Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-03-13 00:11:24

Hyacinthe
Inscription : 2015-01-11
Messages : 2 675

événements aléatoires négatifs

voilà, en parlant d'incendie, je me suis souvenu d'un jeu de gestion génial qui m'avais beacoup plus (mais l'implication RP était trop importante et du coup je pouvais pas gérer le jeu car j'ai très peu de temps pour le RP, bien que j'aime sa parfois)

dans ce jeu il y avais des probabilités de tempêtes et catastrophe naturelle en tout genre (plus ou moins rare et provocant plus ou moins de dégats) pouvant parfois complétement changé la donne sur un serveur (il y à plusieurs serveurs, mais c'est un jeu gratuit comme okord)

j'avais lu dans le forum, qu'une alliance (faction si vous préférez) dominé totalement une région du jeu qui était très importante qui leurs donné l'aval sur tout le serveur (c'est un jeu spatial, ils controllaient tout un secteur, ce dernier était le poumon économique des unités les plus puissantes du jeu) se prendre la plus rare et la pire tempête du jeu détruisant la quasi-totalité de leurs armées

Okord ne permetrais pas un évenement d'une telle puissance, mais l'on pourrais imaginé que parfois sur certains fief, il y est des maladies, qui affectent les populations, des incendies qui brûlent les bâtiments, et plus rarement sur certaine provinces des tempête qui affecterais les populations et les batiments....

rien d'excessif comme toujours, mais celà permetrais de créer des opportunités dans un serveur trop stable??


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Hors ligne

#2 2015-03-13 00:59:03

Karpolf

Re : événements aléatoires négatifs

C'est un sujet que j'ai déjà soumis à la question et pour le moment , on ai toujours au point mort.. Il est vrai que ces types d événement pimenterai un peu le jeu et unirai un peu les joueurs d okord en cas de gros sinistres.. Nous avons déjà les guerres avec les autres royaumes qui sont un début... Attendons la suite...

#3 2015-03-13 10:17:29

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : événements aléatoires négatifs

Il y a pas mal de demande et de proposition intéressantes pour des événements aléatoires ou réccurents, je vais essayer de tout regrouper dans un sujet qu'on va mettre dans le baquet. Du coup je ferme celui-ci, hésite pas à me mp si j'ai mal retranscris ta proposition dans le résumé (que je fais faire auj)


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB