Vous n'êtes pas identifié(e).
Moustik n'a pas eu ses points d'honneur, ni ses subsides.
pourtant il avait 5844 incendiaire , qui ont fini les défenses après mon passage, aucune unité ennemis a porté donc je suis sur qu'il a tapé sur les def! ( Ça et ben elles sont bien mortes les def)
Daniel par contre a eu les points pour avoir cassé moustik
Voilà merci d'avance.
Édit:
Et je viens de voir que j'apparais en Duel sur le classement bravoure alors qu'il s'agissait bien d'un ost.
Dernière modification par Ronin (2019-07-02 08:42:07)
Se relever.
encore
et encore
et toujours
l'heure ça m'aurait aidé - 15min & 2 euros plus tard, j'ai trouvé que c'était 0h45
Ce qui s'est passé c'est que le système calcule l'honneur et les subsides à gagner sur les joueurs présent au moment de la fin de la bataille. Hors ton vassal a cramé sa dernière pièce sur la bataille et lors de l'assaut final il n'avait plus de pièce en jeu.
C'est effectivement un bug car le calcul aurait du se faire sur les joueurs présents en début de bataille et non en fin.
Je vous tiens au courant sur la résolution et la compensation du manque à gagner.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Merci et eu...
Désolé pour l'heure j'y ai vraiment pas pensé :s je croyais que ca serait facile a retrouver vu que Daniel ne fait pas vraiment beaucoup de bataille :x
J'mexcuse j'y penserait si ça se reproduit
Se relever.
encore
et encore
et toujours
T’inquiète c’est pas dramatique, essaye d’y penser le prochain coup.
Une bataille corrigée aurait donné :
Moustik D Osterlich peut collecter 964260 or de subsides.
Moustik D Osterlich gagne 6240 points d'honneur.
Je vais transférer cet honneur et ces subsides à Moustik auj et la correction sera dans la prochaine mise à jour.
Merci
Et merci de sa part aussi, je sais pas si il regarde beaucoup le forum.
Se relever.
encore
et encore
et toujours