Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-06-26 23:58:14

Tizoc

[Bug] Attaque d'une forteresse et delete du propriétaire

Actuellement, lorsqu'une attaque est menée contre une forteresse et que le propriétaire delete, les armées assaillantes sont automatiquement expulsées avec un message d'erreur du jeu indiquant que le fort n'existe plus sur les cartes.

Les incidents de ce genre sont particulièrement frustrants lorsque la forteresse est illégitime et qu'un autre joueur profite de l'expulsion de l'attaquant initial pour la prendre, surtout lorsque les défenses ont été détruites par le premier et que l'opportuniste est un allié du propriétaire, qui avant de delete promet à l'attaquant de lui faire un sale coup.

Je propose donc que lors du delete d'un joueur, les batailles sur ses fiefs et forteresses soient résolues instantanément.

EDIT : Accessoirement je demanderais une réponse sur la question du statut du fort situé aux coordonnées [169x99]

Dernière modification par Tizoc (2019-06-27 00:04:14)

#2 2019-06-27 03:15:38

Guyard Phauques, Intendant Suprême

Re : [Bug] Attaque d'une forteresse et delete du propriétaire

Il serait plus simple d'empêcher le delete d'un compte si une bataille est en cours (comme actuellement, si un déplacement est en cours).

Tous les problèmes seraient réglés.

Okord a écrit :

LutHall [169x99]
seigneur: Duc Staras

#3 2019-06-27 03:43:52

Staras

Tizoc, j'aimerai beaucoup que tu arretes avec tes insinuations/accusations de triches a tout va. Jaymerd a delete en grande partie a cause des combats et des messages envoyes entre vous. En deletant, il nous a envoyé a nous sa faction un message. Ayant vu ce message sur ma boite mail, J'ai donc put reagir et reprendre la forteresse qui etait mienne pendant plusieurs mois. A peine reprise j'ai eu des spys de toi meme et Sametue  qui a commence un combat sur celle ci, montrant que Non Jaymerd n'a pas organisé un complot pour que tu n'es pas cette forteresse. De plus rien de dit que tu aurais gagné ce combat.

De plus 20 murs etaient present sur la forteresse donc non toutes les defenses n'etaient pas detruites comme tu le dis dans ton message precedent. Soyons precis.

Maintenant que cela est clair, J'ai moi meme contacte les MJ (sans reponse pour le moment) a ce sujet pour savoir si oui ou non un bug etait present.

Cordialement
Staras

#4 2019-06-27 03:51:19

Guyard Phauques, Intendant Suprême

Sujet locké.

Le foyer n'est pas à votre disposition pour régler vos comptes.

#5 2019-06-27 06:40:23

antoine

Il y a déjà un sujet dans le foyer sur les interactions batailles tout par tour et forteresses. Je m’en occuperais dès que possible.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB