Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-06-06 11:58:44

Galdor

Okord lent.

Bonjour,

Je ne sais pas si d'autres l'ont constaté, ou si c'est un problème qui viens de chez moi, mais Okord est anormalement lent (charger une page, accéder aux entretiens, ou encore aller dans le marché/Ferme etc), et ce, uniquement sur Chrome, sur téléphone (avec Opéra, tout est normal, avec Chrome sur PC, normal aussi)

Dernière modification par Galdor (2019-06-06 11:59:15)

->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
        Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn

#2 2019-06-10 12:37:15

antoine

Re : Okord lent.

c'est toujours lent chez toi ?

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#3 2019-06-12 19:20:52

Galdor

Le problème s'est réglé, et du coup, j'ai oublié de repasser (désolé).
Donc ouaip, maintenant ça marche normalement.

Merci

->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
        Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn

#4 2019-06-12 23:24:17

Eleanor

C'est assez lent chez moi, depuis la dernière mise à jour... Pas de blocage, mais les opérations mettent plus de temps. Sur Opéra comme sur firefox.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB