Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-03-10 14:49:48

sametue

Merci!

Bonjour à tous!

Je ne savais pas trop où poster cela, alors je l'ai mis ici en me disant que c'est là qu'il sera le plus vu!

Je tenais à dire merci à tous ceux qui rendent possible la mise en place des modifications proposée par les joueurs. En particulier Antoine qui est vraiment là pour nous.

Dernier exemple en date les blasons modifiés pour que l'on puisse rajouter notre suzerain. C'est vraiment du plus bel effet, ça a été vite fait et sans interruption du jeu pour nous. C'est rare d'avoir des jeux où les responsable sont aussi présents et à l'écoute des joueurs. Du coup je pense que ça vaut la peine de le signaler!

                                                                         -continuez comme ça!-

Je ne suis probablement pas le seul joueur a apprécié cela wink. Alors encore merci!

Sametue

Dernière modification par sametue (2015-03-10 14:53:18)

#2 2015-03-10 15:10:31

Godefroy

Re : Merci!

Tiens, c'est vrai, ca manque d'un endroit pour remercier et encourager admin et modos...

Continuez !

#3 2015-03-10 15:13:34

Jacquouille

Re : Merci!

Merci aux admins et à tous les joueurs qui participent avec bienveillance!

ps: Mais oui on vous aime!

#4 2015-03-10 16:29:03

Hyacinthe
Inscription : 2015-01-11
Messages : 2 675

Re : Merci!

"mouais mouais, moi j'dis que les admin ils nous doivent tous, l'argent et le beurre de cachuéte, ils doivent travailler pour nous et nous lécher les bottes et non pas mérité des merci" citation des joueurs jamais satisfait de nos jours qui croient qu'on leurs doit tout ^^"

Merci pour ce merveilleux petit bijou qu'est Okord, j'étais longtemps à la recherche du jeu de gestion "ultime", Okord en caresse ma vision, et même si il est pas parfait, je suis vraiment tombé amoureux de ce jeux, qui je l'espére se dévellopera plus et qui mériterais un bon coup de communication pour attiré plus de joueurs.

Dernière modification par Hyacinthe (2015-03-10 16:29:56)


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Hors ligne

#5 2015-03-10 19:46:16

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Merci!

Merci de vos encouragements et surtout merci de jouer à Okord ! Petit à petit c'est tous ensemble que nous continuons cette belle aventure...

Sans vous, rien n'aurait été possible !


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#6 2015-07-09 06:19:40

Piotr

Re : Merci!

Un grand merci pour le logo plume noire dans les choix de blasons !!!

Sympa !

Ayla a adopté le rouge, j'ai préféré le blanc... symbole de pureté... Piotr est tellement pur comme personnage... on va dire que ça va avec sa fonction de défenseur du saint dome de la tourette...

#7 2015-09-23 07:41:38

zadams
Inscription : 2014-09-14
Messages : 1 733

Re : Merci!

Up, nice ce post.

Mais il faudrait le placer dans la taverne il me semble smile


IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

Hors ligne

#8 2015-12-22 10:52:47

Piotr

Re : Merci!

On pourrait fusionner ce sujet avec l'autre sujet "merci" de Hyacinte ?

#9 2015-12-24 12:26:02

Piotr

Re : Merci!

Les illustrations des troupes sont superbes, et raccord avec le reste du design du jeu. Beau boulot !

La fonctionnalité tchat pour blackberry et windows phone est une vraie avancée pour tous les utilisateurs ! Maintenant, j'ai plus d'excuse pour faire chaire-vide au conseil de la plume mdr


Merci beaucoup, et bonnes fêtes à tous !

#10 2015-12-24 12:31:09

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Merci!

Merci de tes encouragements.

C'est surtout grâce aux joueurs que Okord existe et c'est parce que vous etes vraiment cool qu'on a envie de se donner à fond pour faire grandir le jeu !

Bon conseils de la plume alors ;-)


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#11 2015-12-24 12:59:22

LeRoux

Re : Merci!

Le Staff est à l'écoute et s'investit dans le jeu, Bravo aux Staffs pour son implication, continué comme ça ^^

#12 2015-12-24 13:36:27

Aymar

Re : Merci!

Je plussoie, des mécanismes de jeu intelligentes et un staff à l'écoute permettant au jeu d'évoluer et de s'améliorer. Et le boulot des MJ, et même des joueurs, pour développer l'univers d'Okord est à saluer. Ca fait d'Okord un jeu avec une identité propre et c'est aussi en grande partie pour ça que j'aime y revenir. Je n'avais pas trop eu le temps de participer à l'évent du Bal mais je compte bien me venger sur le prochain. Hâte que ça commence.

Merci à toute l'équipe.

#13 2015-12-24 14:07:10

Helyanor

Re : Merci!

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec ce qui est dit ici : une équipe de développeurs aussi attentive aux attentes et aux idées des joueurs, c'est rare. Cela donne envie de participer.

Merci et joyeuses fêtes à tout le monde smile

#14 2015-12-26 14:23:44

zadams
Inscription : 2014-09-14
Messages : 1 733

Re : Merci!

Merci à tous !
Ca fait plaisir ces remarques smile


IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB