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Hello,
Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible pour une arme de siège d'attaquer si il n'y a pas de fortification sur laquelle elle est éfficace.
Du coup, en forçant cette règle, il est possible de faire durer éternellement un combat :
Tour X :
- aucune fortification :
- l'attaquant ne peux pas donner d'ordre à ces armes de siège
- le défenseur peux construire pendant 12h des murailles
Tour X+1 :
- l'attaquant donne l'ordre à ces béliers d'attaquer les murailles
- le défenseur construit pendant 12h des tours
Tour X+2
- plus de murailles
- l'attaquant donne l'ordre à ces balistes de détruire les tours
- le défenseur construit des donjons
etc... et cela peux continuer comme sa très longtemps, et cela :
- empêche d'atteindre le rapport 1/100 de la bataille instantanée.
- permet au défenseur d'avoir tous le temps des fortifications pour protéger l'arrivée des renforts
Cela donne un avantage un peu excessif au défenseur je trouve.
Une des solutions serait de permettre aux armes de siège d'attaquer tous le temps, et le fait d'attaquer ou pas se décide lors de la réalisation d'un tour.
Au tout début les armes de sièges tiraient même automatiquement mais on a retiré cette possibilité car cela ne donnait pas la possibilité à l’attaquant de détruire les armes de siège.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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C'est en effet un vrai problème.
L'autre solution c'est d'interdire de construire des fortifications pendant la bataille... cf autre sujet.
Je ferme car on parle exactement de ça dans un autre sujet.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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