Vous n'êtes pas identifié(e).
étant donner que désormais, dans l'immense majorité du temps, le pillage ne se fais plus de nuit et que la cible n'est plus un seul fief, il y a je pense beaucoup de chose à revoir sur l'espionnage
ceci dis on pourrais déjà commencer par simplifier un peu les choses:
1-100% de chance réussite à l'espionnage
avoir le rapport quoi qu'il arrive, car de toute façon on espionne jusqu’à qu'on l'ai, donc autant l'avoir en un clic, en échange, on recevrai un rapport d'activité d'espionnage sur nos fiefs avec le nom du vilain curieux ayant zieuté sur nos fiefs
reste à voir si tu veut intégrer des chances d'avoirs le nom ou pas
d'ailleurs il me semble que sur la précédente mouture tu avais voulu enlever les espions pour laisser l'espionnage au simple clic sur fief, ce qui pourrais être une bonne idée
2-une fonctionnalité dans la taverne pour voir l'intégralité de l'armée ennemi
on s'intéresse désormais plus au potentiel renfort qui peuvent venir, qu'a la garnison sur le fief en question, donc une fonctionnalité qui compilerais l'armée ennemi ferais gagner énormément de temps
en échange on a 100% de chance de donner son nom et pas d'anonymat possible
Avantage:
-gain de temps et d'énergie énorme
-les utilisateurs sur mobiles vont être plutôt content aussi, au lieu d'avoir à espionner tous les fiefs, ils en espionnent que quelqu'un pour en choisir un, puis ils regardent l'armée adverse sur la taverne
-l'adversaire peut plus cacher son armée en déplacement, ce qui demande moins de temps de présence pour attaquer.
Inconvénient:
-heure de codage
-autre?
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Hum
Je pense que l'idée est bonne mais je proposerai 2-3 modif:
- l'armée n'est compilée que sur les fiefs, les troupes en mouvement sont non visibles
- le coût en or est revu à la hausse pour tenir compte du moins grand nombre d'espion besoin (ou alors ce coût est dépendant du nombre de fief adverses à surveiller. Histoire que si l'espionnage devient tellement plus facile il reste au moins aussi coûteux).
Si on veut une quelconque difficulté de l'espionnage, il faudrait qu'après un espionnage raté (ou plusieurs pour équlibrage) le fief ferme ses portes, devenant insensible à tout espionnage pour une certaine durée.
Maintenant pour éviter les arrangements entre amis, ce blocage peut être sélectif (il ne bloque que les espions des joueurs ayant espionné récemment)
étant donner que désormais, dans l'immense majorité du temps, le pillage ne se fais plus de nuit et que la cible n'est plus un seul fief, il y a je pense beaucoup de chose à revoir sur l'espionnage
2-une fonctionnalité dans la taverne pour voir l'intégralité de l'armée ennemi
on s'intéresse désormais plus au potentiel renfort qui peuvent venir, qu'a la garnison sur le fief en question, donc une fonctionnalité qui compilerais l'armée ennemi ferais gagner énormément de temps
en échange on a 100% de chance de donner son nom et pas d'anonymat possible
Oui, le fait de devoir espionner 20-25 fiefs et de faire soi-même la somme des armées, ça fait partie selon moi d'un des freins à l'attaque (il faut y passer une heure au moins et c'est pas une tâche fun de compiler les rapports).
Dernière modification par zadams (2019-05-05 13:19:33)
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités