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je me disais que ça serais dommage de laisser tomber la réflexion que l'on a eu sur plusieurs mois avant la réflexion sur le moteur de bataille, petit rappel:
-les troupes se déplacent seulement vers d'autre fiefs ou des camps, on est limité à 5 camps
-les camps peuvent se déplacer sur un nombre x de cases
-on peut lancer des campagnes batailler depuis le camps
-on peut attaquer le camps avec des campagne batailler
-les transports ne sont pas affecter (pour éviter la complexification de la tenue de la logistique)
Aujourd'hui on voit bien qu'il y a des petits soucis au niveau de la stratégie qui sont principalement du au décalage entre le moteur de combat (plus lent aujourd'hui) et le moteur de déplacement (trop rapide, mal adapté)
outre l'accroissement des possibilités stratégiques, il y a d'autres avantages intéressant à ce mode de déplacement
on rend en effet plus dur la destruction des fiefs et le blocage de fiefs, de plus comme on voit arriver l'adversaire on peut le bloquer en dehors de ses fiefs pour éviter de se faire assiéger sur ses fiefs
évidemment je parle d'une mesure d'avenir qu'on mettrais de côté pour une prochaine grande maj, qu'en pense tu?
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
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Trop cher à développer et plus une priorité vu que j’ai fais le choix du tour par tour sur les batailles.
Inutile de complexifier le déplacement des unités en prime.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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