Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-02-27 11:49:09

Morgan

Annonce publique du Prince au Vicomte Le Rige

" Messager, fit le Prince Morgan remettant un plis à l'homme qui venait d'entrer dans son bureau. Ce papier contient une annonce qui doit être faite en place publique, à l'attention notamment du Vicomte Le Rige."

Le coursier prit l'enveloppe et partit sur le champ du Mesnil Saint-Denis, au grand galop. Peu de temps après, l'annonce publique pouvait être connue de tous.

" Message du Prince Morgan Ier au Vicomte Le Rige,

Vicomte Le Rige, je tiens publiquement à vous demander pardon. J'ai pris très à coeur l'offense que vous m'avez faite et je n'ai pas su conserver mon sang froid, me laissant sombrer dans cette altercation que tous ont pu voir ou entendre dans notre Tribune du Royaume. Pardon.

Et si dans mes propos il en fut quelques uns qui pour une raison ou pour une autres vous auraient blessés, pardon encore.

Je veux aussi que vous sachiez Vicomte Le Rige, que j'ai pris la décision de vous pardonner.

Je vous pardonne d'avoir voulu montrer que j'étais un menteur. Je vous pardonne d'avoir employé en public des communications privées dans le but de me nuire. Je vous pardonne et je tiens à ce que le Royaume le sache afin que si nous venions un jour à avoir de nouveaux différents je ne puisse employer celui-ci à votre encontre. Le pardon étant accordé, plus jamais je ne parlerai de notre altercation et de ce qui s'y est dit. L'offense est oubliée ! "

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB