Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, j'écris ce rp pour introduire mon personnage. Mais pas que, ici seront relatée ses épopées et ses déboires!
je vous souhaite une bonne lecture et veuillez excuser mes fautes d'orthographe surement immonde.
Elle était enfin parvenue à les convaincre de quitter meurs terres ravagées.
Les conquérants étaient passé et avait tout ravagé. Les fermes, les moulins, les champs, les villages, les maisons, les femmes…
Rien ne leur avait résisté que ce soit la petite armée du village ou les murs du seigneurs. Rien.
Comme les autres femmes, quelque hommes, durant leur séjour dans le village, s'étaient déversé en elle et lui avait pitoyablement donné un morceau de pain rassit comme seule récompense pour s'être gentiment laissée faire alors qu'ils réduisaient en charpie ses habits, son honneur et son âme.
Mais cette histoire remonte à déjà plus d'un mois et des survivants de l'assaut, il n'en restait qu'une poignée, le reste ayant été terrassé par la faim, la soif ou la maladie.
Mes amis, cher survivant! Ecoutez moi! il est temps de mettre fin a notre calvaire! Au nord, les envahisseurs n'ont pu pénétrer! Au nord, nous serons tranquille! Au nord, nous pourrons rebâtir un foyer, un nouveau chez nous! Un nouveau départ! Je pars demain, joignez vous à moi…
Son discourt n'eut que peu d'effet. Elle partit avec une vingtaine d'autres personnes dont deux de ses meilleurs amis.
Après un long périple, leur petite caravane avait grandit, atteignant la centaine puis le millier d'individu.
Ils arrivèrent enfin à la terre promise, okord. Ils s'installèrent pour un temps, pour se ressourcer, se reposer et commencer leur nouvelle vie.
Les missives des voisins affluaient déjà. Mais elle ne comprenait pas bien la langue, les mots ne semblait pas toujours vouloir dire la même chose pour elle que pour ses interlocuteurs.
Une lettre retient son intention. Elle portait le nom "Roi d'okord"...
A suivre
Elle répondit au roi, dans un okordien hasardeux.
Les contrats pour abattre des mercenaires pullulaient sur ces terres et les quelques mercenaires engagé dans l'armée leur permit de récolter les primes.
Mais les mercenaires sont ce qu'ils sont, vils et cupides. Ils finirent par partir, emportant avec eux une parties des réserves d'or.
Ils avaient enfin atteint le nord.
Beaucoup serait mécontent du froid mais pas fatality et ses compagnons car cela signifiait qu'ils avaient atteint leur objectif et qu'enfin, ils pouvaient vivre en paix.
Pendant tout le voyage, elle s'était beaucoup rapprochée de son ami de toujours mais c'était sous l'impulsion de celui-ci et elle ne se faisait pas d'illusion. Pour le moment, ils en étaient au stade des petits bisous et des douces caresses.
Elle avait d'autres sujet de préoccupation, ils manquaient de bras, de mains d'oeuvre.
Elle envoya une nouvelle missive au roi mais cette fois-ci, elle alla personnellement la lui donner.
C'est ainsi qu'elle arriva à osberg et attendit de pouvoir avoir une audience avec le roi.