Vous n'êtes pas identifié(e).
L'argument principal contre, c'était le fait que la nuit les joueurs très actifs auraient eu tous les terrains
désormais, le soucis de nuit n'existe plus, voici donc une proposition qui prends en compte l'équilibrage:
Il serais créer deux type de nouveaux terrain qui apparaissent de temps en temps en fonction de leurs nombre sur la carte:
-les terrain de chasses, qui contiennent des stocks de nourriture limités
-les foires, qui contiennent des stocks d'or limités
ces terrains seraient fortifiable et limité en nombre, lorsque leurs stock est épuisé ils disparaissent
les terrains serais accessible aux joueur en fonction de leur groupes de puissance:
par exemple seul le groupes 13-15, peut avoir accès au terrains de "type" 14, afin d'éviter la monopolisation des puissants
afin d'encourager la prise de titre, le nombre de terrains que l'on pourrais avoir serais limité en fonction du titre qu'on possède
par exemple
baron 1
comte 4
roi 7
autre particularité idéale:
Les foires seraient proches des joueurs de faible puissance, afin qu'ils aient la puissance suffisante pour affronter un joueur plus proche, ou qu'ils puissent se payer les techno qui leurs permettront de combattre
les terrains de chasse seraient toujours à equi-distance entre les joueurs des petits-moyen groupes afin de pousser au conflits pour ces derniers
après la puissance 17-18? disparition totale des terrains de chasses (pour éviter que les puissants fasse des armées indomptable)
seuls les foires à equi-distance des joueurs reste
on pourrais aussi imaginer la possibilité de céder un terrain, afin de permettre au roi/suzerains de les offrirs à d'autres joueurs en tant que mérite de bataille
Avantage:
-on motive le conflit, avec de vrai enjeux économique
-on récompense l'activité sur le jeu, même pour les joueurs peu présents qui n'aurais pas le temps de faire les camps
Inconvénients:
-équilibrage difficile, si il y a trop de terrains, les joueurs se battront pas pour ses derniers, si il y en a pas assez ils tomberont toujours dans les mains des plus puissant (mais je pense qu'un équilibrage peut être facilement trouver)
Dernière modification par GrandJarl (2019-01-30 13:58:02)
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Hors ligne
on verra plus tard
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne