Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-01-20 02:21:40

Neir'a'Gwyn

...et les ténèbres s’abattront...et la lumière resplendira

Jeyangel

Il vivait paisiblement dans son village, il méditait sur les "rotmulag" du Grand Dragon et n'aspirait qu'à transmettre son savoir aux jeunes disciples.

Mais un royaume dont il avait entendu parler, mais dont il pensait ne jamais avoir à faire, en avait décidé autrement...

*bam bam bam!*

Qui pouvait bien martyriser cette porte?

"Comme chaque cefnogwr le sait, je suis en pleine my'y od à ce moment de la journée. Repassez plus tard!"

"Feu et écaille, zélote! Le Protecteur requière vos compétences."

Le Protecteur...
Jadis fils de bûcheron, puis seigneur d'un pays lointain, Il était devenu l'avatar des Gardiens, Drac'el Gra et Seir'a Neir. Depuis,il les avait rejoint, selon la croyance.
Pourtant, le ton du soldat faisait penser à une personne bien tangible.

"Amd'dy sait me trouver. Je suis déjà à son écoute!"

"Vous ne saisissez pas, érudit: il souhaite vous parler...céans!"

Le Neir'gar avait-il bu?

"Vous êtes conscient, j'espère, que mon ffon vous briserait chaque os avant que vous ne leviez le petit doigt, s'il s'avérait que vous souillez ce sol par quelque med'd'dod...?"

"Hum... Je suis sérieux, saint guerrier, et je ne bois jamais pendant le service. Jeyangel, notre Protecteur, attend que vous le laissiez s'entretenir avec lui."

Cela dépassait toute conception, cependant, le prêtre-guerrier décelait une réalité qui lui était, pour l'instant, inaccessible.

"... "Grik aak hind, dreh" (si tel est votre volonté, apparaissez(venez) Protecteur)

A SUIVRE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB