Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai cru voir (de ce que j'ai testé), que lors d'une bataille, quand on donne les ordres, qu'une fois une unité sortie du camps/fief, il est impossible de la séparer en plusieurs sous-groupes.
Est-ce que ça serait pas plus interrintér de pouvoir diviser les unites tout le temps ?
[Exemple]
Je lance une colonne de Cavalerie de 12 000 hommes droit sur l'ennemi, mais je vois qu'un petit groupe d'unités ennemie veulent contourner ma cavalerie. Je détache 2 000 cavaliers de ma colonne que je lance à la poursuite des ennemis qui me contournent.
->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn
Nous avons éliminé cette option pour éviter qu'un joueur ne sature le champ de bataille de groupes d'unités.
De plus, il est plus difficile de sortir 3 groupes de la même unité qu'un seul groupe que l'on peut diviser ensuite. (Place autour du fief / campement militaire qui est limitée)
Donc, il faut réfléchir à la stratégie AVANT de lancer ses troupes sur le champ de bataille !