Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-01-16 14:31:08

Galdor

[Suggestion V2]

Bonjour,

J'ai cru voir (de ce que j'ai testé), que lors d'une bataille, quand on donne les ordres, qu'une fois une unité sortie du camps/fief, il est impossible de la séparer en plusieurs sous-groupes.

Est-ce que ça serait pas plus interrintér de pouvoir diviser les unites tout le temps ?

[Exemple]
Je lance une colonne de Cavalerie de 12 000 hommes droit sur l'ennemi, mais je vois qu'un petit groupe d'unités ennemie veulent contourner ma cavalerie. Je détache 2 000 cavaliers de ma colonne que je lance à la poursuite des ennemis qui me contournent.

->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
        Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn

#2 2019-01-16 14:33:46

Alphonse

Re : [Suggestion V2]

Nous avons éliminé cette option pour éviter qu'un joueur ne sature le champ de bataille de groupes d'unités.

De plus, il est plus difficile de sortir 3 groupes de la même unité qu'un seul groupe que l'on peut diviser ensuite. (Place autour du fief / campement militaire qui est limitée)

Donc, il faut réfléchir à la stratégie AVANT de lancer ses troupes sur le champ de bataille !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB