Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-02-12 20:20:58

jeyangel

Reluire les écailles, aiguiser les griffes, et réinvoquer les ténèbres

"J'en ai marre, mais marre!!!"

Le Vicomte ne râlait pas souvent d'habitude, ou pas trop, mais là, la situation ne prêtait pas au calme.
Depuis son arrivée en Okord, il avait du faire face à un duché, une ligue, une sorcière et de nombreux autres dangers.
Mais jamais le répit attendu ne venait.

Aujourd'hui, un pays barbare envahissait le royaume.

"Si les protecteurs ont décidé de nous tourner le dos, qu'ils nous foudroient d'un coup, et qu'on n'en parle plus!
Non, à la place ils nous torturent!"

Il se retourna vers les membres de son conseil.

"Général, levez l'armée, TOUTE l'armée. Dracangia passe en état de guerre, je ne veux pas une seule unité en permission. Que toutes les villes, les villages, les garnisons et les campements envoient leurs soldats ici, au quartier militaire de Dra'celes. Ensuite, dispatchez-les aux positions que vous savez.

Intendant, coupez les routes commerciales externes. Toutes nos ressources doivent servir l'effort de guerre. Ne maintenez que le commerce Dracan, d'Arald et vers nos alliés. Faites savoir aux autres commerces, que leurs biens resteront stockés là où ils se trouvent, et que nous n'envoyons plus rien.

Aux personnes concernées, faites dérouler les bannières et étendards de guerre sur les murs du château et la voie principale. Je veux que les étendards de la voie alternent Dragon sur sable et croix occitane pourpre et or sur azur!
Nous nous battons en notre nom et celui d'Arald.

Messager!
Transmettez le message suivant à notre nouveau fief:
Nous mettons une Terre à la disposition du Roi Wanderer. Qu'elle soit officiellement connue comme la garnison militaire Dracan mise sous les ordres du Roi!
Pour cette raison, exceptionnellement... je veux qu'ils se procurent des emblèmes royaux. Je me moque de savoir comment.
Je veux que ces emblèmes ornent les mur de leur château et leurs bâtiments militaires.
Une dernière chose, qu'ils n'oublient quand même pas les nôtre. Je veux bien mobiliser des troupes pour le roi, mais il ne faudrait pas non plus que le peuple pense que ce fief lui appartient!"

Pour les reste, tout le monde sait ce qu'il doit faire! Disposez.
Sauf vous, Mer'mag."

Le Grand sorcier, qui s'apprêtait à franchir l'encadrement de la salle se ravisa donc.

"Que puis-je faire pour votre service, seigneur?"

"Ce que j'aurais du vous demander il y a longtemps: ce dont seul vous et moi avons le "secret"..."

#2 2015-02-13 20:38:09

jeyangel

Re : Reluire les écailles, aiguiser les griffes, et réinvoquer les ténèbres

"Cet instant ne l'avait jamais quitté.
Celui où, alors qu'il prenait ses quartiers au châtelet de ce qui deviendrait Dra'celes, un homme lui avait demandé audience.
Il venait de fort lointain.
De la ,patrie du Vicomte.
L'homme lui avait alors expliqué que le titre "Drak'o'Neir" ne représentait pas seulement la puissance militaire, mais également un lien inné avec la nature.

Jeyangel n'avait alors pas mis longtemps à comprendre que la "nature" était en réalité une énergie bien particulière: la magie.

L'homme lui avait donné rendez-vous.
Lorsque la capitale serait dotée de son temple, le seigneur, alors Baron, n'aurait qu'a le faire mander, il allait s'installer en ville.
Le moment venu, l'homme s'était rendu au Temple, accompagné du Baron, et avec les mages de la ville, avait invoqué les Protecteurs en un rituel étrange.
Jeyangel avait alors senti quelque chose se débloquer et se libérer en lui.

En effet, c'était inné.
En effet, il lui semblait avoir toujours possédé ce "don".
"

Aujourd'hui il allait à son tour Les invoquer.
Les Protecteurs, ou du moins leurs forces.
La lumière de l'Ange.
...et les ténèbres purificatrices du Dragon.

"Je vous confie le Temple.
Rassemblez vos mages et disciples, et défendez-le jusqu'à la mort s'il le faut!
"
"Bien seigneur"
"A mon départ, élevez le bouclier et activez le cristal.
Ensuite, vous enverrez des mages dans chaque ville de la Province, et y ferez construire des tours magiques.
Lorsque celles-ci seront opérationnelles, créez personnellement un lien magique, afin de pouvoir communiquer.
"
"Ce sera fait, seigneur."
"Je compte sur vous. Mes Neir'gar sont l'acier de Dracangia; vous en êtes l'écaille."

Sur ce, il entra dans les profondeurs du Temple de Dragon, et s'y enferma.

Lorsqu'il ressorti, une heure plus tard, un rugissement se fit entendre dans toute la cité.
Désormais, faisant des va-et-vient au dessus de Dra'celes, un dragon éthéré annonçait le retour du Véritable Drak'o'Neir.

Jeyangel aussi avait changé.
Son armure présentait l'aspect d'une cuirasse de dragon.
Son épée était noire comme fumée par le meilleur forgeron.
Et dans ses yeux, luisait à la fois, la détermination de l'Ange, la fureur du Dragon, et la puissance des arcanes obscures.

Okord souffrirait surement de l'invasion d'Yselda.

Mais si les barbares ne croyaient pas en une "Puissance supérieure"...ils n'allaient pas tarder à changer d'avis.

Dernière modification par jeyangel (2015-02-14 14:58:02)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB