Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-02-02 23:50:31

Roucool

[Résolu] Des campements hostiles avec des niveaux plus "diversifiés"

Bonjour, j'ai remarqué tout à l'heure en cherchant sur la carte des campements hostiles de mon niveau qu'ils étaient tous marqués [faible], en effet, j'ai trouvé 3 campements [fort] et 2 campements de mon niveau (soi dit-en passant tout à l'est et il faudrait traverser l'eau etc...) et pourtant je ne suis pas très fort au contraire.

Alors je n'imagine même pas combien d'honneur vous pouvez perdre en attaquant ces camps hostiles, d'autant plus qu'il est nécessaire de s'en débarrasser maintenant qu'ils attaquent les forteresses. (à moins que ce ne soit justement 3 ploucs qui attaquent) Mais si on rase un camp barbare notre honneur chute par le même coup...

C'est fait exprès ? Si oui pour quelle(s) raison(s) ? Si non pourriez-vous envisager de les équilibrer un peu plus parce que j'ai pas mal envie de taper sur des barbares mais si ça me fait perdre mon titre non merci tongue (parce que côté RP en plus c'est pas fameux)

#2 2015-02-03 09:00:24

Bagnar

Re : [Résolu] Des campements hostiles avec des niveaux plus "diversifiés"

On est plutot bien dans le négatif coté honneur tu sais...

Passes du coté obscur de la force jeune Padawan et rejoins moi.

#3 2015-02-06 15:06:49

antoine

je pense effectivement qu'on pourrait retravailler la répartition des camps hostiles.

D'après ce que je comprends le souci derrière c'est qu'il n'y en a pas assez de ton niveau correct ? (ni fort, ni faible).
Pour info, les camps n'attaquent pas avant d'être devenu assez balaise, ils se regroupent en attendant (cf aide).

Les camps sont crées de manière aléatoire sur 5 catégories de [force] (au sens fort/faible) :
très faible  [15]
faible: [15; 100]
moyen [101; 500]
fort  [501;1000]
très fort  [+1000]

Qui sont eux même réparti selon un % d'apparition et un nombre max dépendant de la taille de la carte. Pour simplifier un peu, laissons de côté la partie % d'apparition.

on a les taux suivants:
très faible: 1 seul (créer juste à côté du joueur débutant)
faible: max 50 camps en même temps
moyen: max 29 en même temps
fort : max 15 en même temps
très fort : max 4 en même temps

En fonction de leur force, les camps possèdent une armée de plus en plus grande et une réserve d'or de moins en moins grande. Les plus rentables sont donc les camps de niveau très faible et faible (max 100 de force) ce qui correspond en gros au niveau de chevalier.

Un joueur voit en faible un camp qui possède moins de 75% de sa force, donc dans le cas de Roucool moins de 433.5 soit quasiment tous les camps de niveau moyen sont hors de ta portée.

Un joueur de ton niveau (7 fiefs) n'a plus besoin d'être soutenu avec des camps purement rentables, jusque là ça ne me choque pas.

Par contre il y a effectivement peu de camps à ta portée (3-4) dans le royaume (donc potentiellement très loin), je vais monter un peu le ratio d'apparition de camps moyens et forts, ça devrait te donner un peu plus de cible dans les jours qui arrivent.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#4 2015-02-06 22:57:37

Hyacinthe

cool smile

vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB