Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-10-31 03:11:59

Brezekiel

[TEST PSYCHOLOGIQUE] Venez découvrir votre classe de personnage

En cette belle soirée de presque Halloween, étant capturé je n'ai guère d'occupations.
Aussi ai-je créée pour vous ce petit quizz qui vous permettra pour la blague, de déduire votre classe de personnage (JDR/MMORPG) favorite selon vos réponses.

*************************************************************************

10 questions pour apprendre à se connaître.
Prenez un papier et un crayon, notez le numéro de la réponse à chaque fois, vous verrez à la fin.

Qui auriez-vous été dans un autre univers ?
Répondez en toute honnêteté, n'essayez pas de détecter une structure récurrente ou de flouser le jeu, ce sont vos réponses qui détermineront votre personnage.

*************************************************************************


Q1 : Vous marchez dans une ruelle, au loin vous apercevez une femme, ni jeune ni vieille, ni moche ni belle, se faire chahuter par trois inconnus. Votre premier réflexe est de :

a) Vous attrapez le premier bâton qui traîne et vous courrez droit vers eux en criant « hééééé »
b) Vous restez à distance, caché, pour suivre l'évolution de la situation (vous ne fuyez pas)
c) Vous bricolez avec un récipient qui traîne, un peu d'alcool et un chiffon, une petite bombe à mèche, que vous lancez vers eux pour les faire partir
d) Vous avancez tranquillement vers la dame en criant « et bien chérie nos amis t'attendent, où étais-tu passée ? ».
e) Vous lancez un caillou sur l'un d'entre eux pour attirer son attention, puis vous faîtes le tour du bâtiment en courant pour en lancer sur un autre, toujours bien dans leur angle mort, jusqu'à ce qu'ils s'éloignent assez de la fille pour qu'elle parte.
f) Vous avancez sans peur pour vous, armé ou pas, en demandant à la dame si elle a besoin d'assistance
g) Vous chopez le premier animal qui passe, et vous balancez sur les types sa nourriture favorite, espérant qu'il se jette sur eux pour les attaquer ou au moins les distraire.
h) Vous maudissez ces hommes en espérant qu'ils meurent ou bien vous les jalousez car cette femme a une bonne tête de victime et vous auriez aimé la trouver avant eux.

Q2 : Vous faîtes la queue chez un marchand qui prend son temps en parlant à chaque client avant vous dans la file, demande si leur famille va bien, fait de beaux petits paquets... Vous faîtes :

a) La queue, c'est pas votre truc, comme la patience non plus. Vous grognez jusqu'à ce que le type devant vous se pousse, de peur de manger ses dents, ainsi de suite jusqu'à arriver devant.
b) Vous cherchez à contourner le problème en vous demandant si vous avez vraiment besoin de ces marchandises, ou si vous ne pourriez pas revenir plus tard. Vous n'allez surtout pas dans la file.
c) Vous prenez le premier truc à effet immédiat (bougie, fleur qui sent mauvais, morceau d'animal qui pue) afin que l'odeur soit intenable et que les gens s'en aillent, et vous remontez dans la file.
d) Les gens vous reconnaissent et vous remercient pour votre gentillesse habituelle, certains vous proposent même leur place dans la file. Vous la prenez ou non, c'est selon.
e) Vous attrapez le premier marmot qui passe, par le col, et vous lui fourrez deux petits sous pour qu'il fasse la queue à votre place, et un gros sous pour qu'il achète votre course, et vous filez vous allonger sous un arbre. Avant de dormir, vous donnez un gros sous à un deuxième marmot pour casser la figure du premier s'il part sans vous donner votre paquet. Bien entendu, le paquet coûte deux gros sous et le petit devra négocier ou se faire cogner.
f) Vous prenez la parole à haute voix en saisissant un parchemin, vous engagez deux enfants faisant la manche dans la rue. Vous faîtes noter le besoin de chacun, qui vous dépose les sous dans une bourse et vous resterez seul à faire la queue pour eux tous et prendre ce dont ils ont besoin. A la fin, vous promettrez un bon repas aux deux enfants s'ils livrent tout au domicile de chacun.
g) Vous amadouez le chat du propriétaire avec un bout de quelque chose qui traînait dans votre poche pour créer une diversion (vous balancez le chat dans un seau d'eau par exemple) et doubler (ou chiper l'objet selon votre karma).
h) Vous marmonnez assez fort pour qu'on vous entende qu'il va falloir vous maîtriser « cette fois-ci » car la dernière fois qu'on vous a fait attendre « il y a eu deux veuves et trois orphelins ».

Q3 : Vous crevez de faim en pleine forêt, vous tombez sur un animal pris dans un piège, apparemment il n'y a personne autour. Vous faîtes :

a) Pas de réflexion, vous sortez des fourrés avec peu de discrétion droit vers l'animal et vous le chopez dans votre sacoche après l'avoir tué d'un coup de dents derrière la nuque. Vous regardez autour de vous d'un air menaçant et vous repartez dans vos fourrés, content.
b) Vous grimpez dans un arbre pour prendre du recul et observer la scène, vous regardez les traces, le sens du vent, vous essayez de comprendre la logique du piégeur pour voir s'il observe sa proie. S'il n'y a personne vous filez en douce prendre l'animal, s'il y a quelqu'un vous filez en douce.
c) Vous calculez l'heure qu'il est avec la position du soleil, vous analysez de loin le système de piège utilisé, pour savoir s'il tue ou non, si l'animal est en l'air ou non etc... Cela vous permet d'en déduire si le piégeur reviendra sous peu ou non (un animal piégé en l'air ne risque pas d'être bouffé par un autre).
d) Vous criez autour de vous, afin de ne pas déclencher de conflit, vous appelez le piégeur dans l'espoir qu'il vous réponde et accepte de vous donnez un morceau. En échange vous avez des herbes sympathiquement bonnes dans votre sac pour étoffer le repas.
e) Vous posez une série de pièges à humains autour du piège et vous creusez un trou pour vous planquer dedans en attendant que le piégeur se fasse avoir, pour lui prendre toutes ses affaires et l'animal en prime.
f) Vous cherchez tout autour si vous trouvez le piégeur, et en l'attendant vous séparez l'animal en deux pour le cuire en deux parts séparées, si l'autre revient vous lui donnerez sa moitié en vous excusant de ne pas l'avoir attendu, mais yavé faim tou comprendé amigo ?
g) Vous saviez déjà à la configuration des lieux, la topographie, le moment de la journée, qu'il y aurait de tels animaux dans le coin, vous en avez même déjà pisté deux. Vous allez près du piège pour libérer l'animal s'il est encore vivant. S'il est mort, vous lui offrez un beau bûcher... mais faut pas déconner à la fin vous croquez un morceau pour honorer sa mort.
h) Vous vous débrouillez pour attraper un animal de moindre corpulence, pour le mettre dans le piège, avec du poison à l'intérieur. En attendant le piégeur pour lui voler tous ses biens lorsqu'il mourra du poison, vous vous enfilez sa proie crue, car le feu vous ferait repérer.

Q4 : Utilisez un adjectif qui vous correspond le mieux dans la vie :

a) direct    b) suspicieux         c) planificateur    d) gentil    e) magouilleur   
f) honorable        g) aventureux        h) pénible

Q5 : Dans une taverne, vous êtes avec deux amis pour boire un coup. Vous buvez, au moment de payer à la fin chacun se regarde en coin pour voir qui va payer sa tournée... Vous :

a) N'avez pas besoin de parler, les deux savent que quand ils boivent avec vous, ce sont eux qui payent, parce que la dernière fois qu'ils ont refusé ça s'est fini en baston et tous les types de la taverne étaient de votre côté.
b) N'avez pris qu'un verre d'eau, vous leur faîtes vite comprendre que l'eau c'est gratuit alors qu'ils se débrouillent entre eux pour régler leurs bières.
c) Proposez un petit tournoi avec une pièce que vous cachez, bien sûr aucun des deux ne la trouvera car elle est déjà retournée dans votre manche, et vous ne débourserez pas un sous, pire vous proposerez un quitte ou double et à l'aide d'un petit tout de passe-passe, vous gagnerez des sous.
d) Vous levez et allez voir l'aubergiste pour lui proposer votre recette anti-gueule de bois à base de plantes, pour qu'il vous offre les boissons, et toutes les prochaines.
e) Vous rappelez à l'un que son gosse ressemble étrangement au deuxième, et vous demandez au premier l'âge du môme, puis au deuxième si ce n'était pas à cette époque là que le premier était parti à la guerre. Lorsqu'ils commencent à se battre vous partez en criant « je vais prévenir la garde », mais vous ne le ferez pas, hi hi hi hi.
f) Vous sortez immédiatement votre bourse avant le premier mot et dîtes « je vous invite, afin de célébrer notre amitié ».
g) Votre animal de compagnie ayant quelques tours à présenter, vous montez un petit spectacle en criant haut et fort qu'il est réservé à ceux qui reprennent à boire au comptoir. Devant ces gains inespérés, le tavernier vous offre vos trois boisons, et une autre pour vous.
h) Vous dîtes à vos deux compagnons que vous voulez bien payer pour eux, mais qu'un jour, ils ne savent pas quand, vous viendrez leur demander un service qu'ils n'auront pas le droit de vous refuser. Vous piquez chacun votre pouce pour joindre vos sangs en gage de serment et vous payez.

Q6 : On ne rigole plus, vous voici mêler dans une embuscade, avec un groupe d'amis...

a) Vous gueulez « que trépasse si je faiblis » et vous assommez le premier qui vous attaque, prenez son arme et allez taper tous ceux qui ne sont pas de votre groupe (quoi que... vous n'avez pas la meilleure mémoire du monde alors vous perdrez ptet un ami ou deux).
b) vous trouvez aussitôt un tas de cailloux, puis un arbre ou un tas de pierre pour vous y perchez. Rapidement vous ôtez votre ceinture pour fabriquer une fronde et vous balancez la sauce sur les assaillants, surtout ceux qui se font attaquer par vos amis histoire de les distraire le temps que...
c) Vous sortez une fiole remplie d'un liquide jaunâtre bizarre, vous la débouchonnez et vous la lancez sur le chef. Le produit se transforme en fumée et vous permet de vous glisser sans être vu, profitant de la confusion, derrière le chef pour l'attraper et lui dire de baisser les armes.
d) Vous attrapez le premier blessé, brigand ou ami, pour le tirer sur le côté et lui appuyer sur la plaie afin d'arrêter le sang, lorsqu'il arrive à tenir le tissu seul, vous retournez dans la mêlée en sortir un autre.
e) Vous rigolez parce que c'est vous qui avez décidé de faire cette embuscade et vous avez bien préparé votre coup (composition du groupe, heure de passage, armement...).
f) Vous criez que cette attaque n'a pas été déclarée par trois coups de tocsins comme il est de coutume, et après avoir pris un bon coup dans la face, vous vous résignez à vous battre.
g) Dès qu'un ami à vous bat un brigand, vous chopez une liane pour l'attacher bien solidement, tant qu'à faire vous choisissez une liane vénéneuse pour qu'il se gratte jusqu'à l'an prochain ce brigand.
h) Vous entrez dans une rage meurtrière en saisissant un couteau, et vous criez dans une langue bizarre que personne ne comprend, mais deux ou trois brigands foutent le camp en apercevant la bave et le sang mêlés qui vous coule de la bouche (vous avez mordu l'oreille d'un type).

Q7 : Vos amis et vous, après avoir battu un monstre ou un gang de brigands, avez découvert un beau trésor, comment partager tout cela entre vous...

a) vous faîtes deux part, la votre et celle de tous les autres, qu'ils se débrouillent entre eux et bien sûr votre part fait plus de la moitié du butin... Le premier qui conteste perdra sa part, et la vie.
b) vous avez fort bien soutenu vos alliés dans la bataille, ils trouvent que votre part vous revient de droit, bien qu'il vous faille négocier un peu car certains prétendent que vous étiez trop loin du danger pour mériter autant.
c) votre intelligence n'a échappé à personne, on vous demande de répartir les parts équitablement en fonction des services rendus au groupe par chacun. Vous n'oublierez pas votre rôle bien sûr.
d) L'argent ne vous intéresse pas, vous prenez une part minuscule qui vous permettra de refaire vos stocks d'herbes ou d'onguents, un peu à manger, puis c'est tout.
e) Vous utilisez des bâtons de bois pour calculer par un calcul compliqué et entubatoir, la somme totale et la part qui revient à chacun. Lorsque tout le monde repart, vous soulevez une caisse vide sous laquelle vous aviez caché l'autre moitié du trésor initial, et vous riez en pensant que vous êtes le plus malin.
f) Chacun connaissant votre intégrité, on vous demande de compter au gramme d'or près et on est certain que vous donnerez précisément la même part à chacun. Même s'il est humain de donner un peu plus à la belle dame parce que si elle l'apprend elle pourrait bien voir envie de vous remercier et qu'il n'y a pas de moine dans la fiche des classes.
g) Peu vous importe l'argent, mais si on vous en donne une part, vous ferez en sorte qu'elle revienne à un groupe d'agriculteurs qui traite bien ses animaux, afin qu'ils se développent et prêchent leurs méthodes respectueuses au plus grand nombre.
h) Pendant que la bataille se termine, vous glissez un poison dans le trésor. Vous restez silencieux et plein de gratitude pendant le partage, mais jamais vous ne touchez votre sac. Lorsque tout le monde prend son magot et se retire dans son coin pour ricaner, vous notez soigneusement où se trouve chacun tout en buvant le contre-poison. Dans quelques minutes vous ferez le tour des cadavres.

Q8 : Félicitations, vous avez sauvé le fils du Roi, autrement dire le prince ! Sa majesté vous invite en son château et vous propose des plateaux d'objets en remerciement, que choisissez vous :

a) une grosse épée super solide, ça sera toujours utile au combat, au pire la vendre... pour boire !
b) un arc en ivoire d'un animal mystérieux, résistant à l'humidité, et des flèches à empennage de cygne... le rêve.
c) un vieux grimoire de légendes, qui sait d'où ces légendes tirent leurs origines après tout ?
d) un livre sur les plantes qui se mangent, qui soignent, qui empoisonnent, ça peut servir de savoir
e) deux petites dagues qui se glisseraient bien dans le tissu enroulé autour de votre cuisse
f) une armure qui irait bien à un ami à vous, car vous avez déjà ce qu'il faut mais votre ami vous fait un peu de peine : il n'a pas le budget de son talent.
g) derrière le trône se trouve un animal rare et qui semble mal nourri, cela vous fend le cœur de le voir ainsi, après avoir vanté la beauté des présents royaux, vous demandez cet animal pour vous.
h) En sauvant le prince, vous avez pu récolter un peu de son sang, cela vous sera très utile pour le manipulez lorsqu'il sera Roi, vous minaudez devant les cadeaux en prenant celui qui vous insupporte le moins et vous passez la soirée du banquet à essayer de prendre du sang du Roi et de la Reine.

Q9 : Après le banquet royal, une dame connue pour sa beauté (un beau damoiseau pour ceux qui préfèrent) vient vous voir avec des yeux de biche, elle a pris un sérieux coup dans le nez et c'était pas en se bagarrant si vous voulez mon avis. Vous... :

a) vous dîtes qu'elle aurait dû mieux écouter sa moman quand elle lui disait de pas trop picoler, mais c'est pas après votre rude vie de combattant que vous allez refuser une victoire de si bon goût. Vous l'allongez sur la première banquette que vous trouvez (vous soufflez les bougies de la pièce avant bien sûr) et tant pis si elle vous aura oublié au réveil, vous aurez encore son parfum sur vos habits et pourrez le dire à tous vos amis.
b) prenez un temps de réflexion court mais nécessaire selon vous, sur vos actions et le danger d'être vu à besogner cette noble dame... après un moment, vous décidez de l'assommer modestement et de partir discrètement, saoule comme elle était, elle ne s'en souviendrait jamais.
c) jouez avec la flamme d'une bougie que vous arrivez à faire courir sur votre main sans se brûler, vous aimez le danger et il vous le rend bien. A chaque nouveau tour vous faîtes un pas de plus vers le jardin, entraînant votre très guillerette amie vers une zone calme pour... un petit tour de disparition de robe à corset.
d) posez le dos de votre main sur son front en posant deux doigts sur son poignet, afin d'estimer son degré d'alcoolémie et le risque qu'elle tombe inanimée au sol, et qu'elle ne devienne ainsi votre problème. Après avoir jugé de son état, en regrettant toutefois ses formes généreuses, vous trouvez un page de sa maison pour la ramener chez elle... tout honneur gardé.
e) lui resservez encore quelques verres, puis vous l'allongez nue dans la première chambre qui vient. Vous posez des bougies autour d'elle pour créer des jeux d'ombres, un paravent devant le lit pour bien masquer la vue... Puis vous faîtes payer les gentilshommes un par un pour venir la z'yeuter au travers des deux trous que vous avez faits dans le paravents.
f) Vous la prenez dans vos bras comme un galant homme, et vous allez la coucher dans une chambre isolée, en veillant à ce qu'on place un garde devant la porte pour veiller sur elle. Vous menacez copieusement le garde sur le fait que rentrer dans la chambre lui vaudrait un duel à mort contre vous.
g) Vous la lancez sur votre épaule avec une claque bien sentie sur les fesses et l'amenez sans honte dans un petit coin de nature de votre connaissance afin d'effectuer la plus élémentaire des choses que puissent tenter un homme et une femme (rayez la mention inutile selon vos préférences).
h) Vous lui demandez d'aller chercher une bonne amie à elle et vous préparez de quoi la faire boire, quitte à avoir trouvé un bon coup pour la soirée, autant en avoir deux. Si la deuxième refuse, rien ne vous empêchera de la tuer dans un coin et de faire l'amour à l'autre dans son sang, dans l'espoir d'invoquer quelques forces démoniaques.

Q10 : Si vous étiez un personnage d'un film / jeu / livre, vous seriez plutôt :

a) Conan le barbare, personne lui a jamais demandé de payer ses impôts à celui-là, respect ok ?!
b) Robin des bois, prince des voleurs, ami de la nature, malicieux et rusé, il pécho Marianne gg.
c) Norbert Dragonneau, la magie ça me connait, les petits sorts, les pièges, le mystère je gère.
d) le frère ou la bonne sœur qui dans tous les films soigne généreusement le héros quitte à crever de sa maladie moyen-âgeuse chelou.
e) le mec que tout le monde croyait mort dans le film mais qui apparaît dans le générique sortant des décombres, avec le trésor du musée détruit par les combats, que tout le monde a oublié, niark.
f) Lancelot du lac, j'ai pécho la reine, j'ai tué l'ennemi, j'ai un peu trahi mon roi alors je m'en veux et je pars en quête, débarrassé de toute responsabilité à la Cour et sur mon fief... en fait ça le fait nan ?
g) Panoramix, je connais des potions secrètes et on me respecte, la nature c'est ma vie.
h) Le mec qui fait revenir Satan à la vie dans la série pourrie que tout le monde a déjà vu mais qu'on se rappelle pas le nom parce qu'il y en a tellement des navets sur ce thème...
****************************************************************************

Pour vous répondre, regardez les réponses, si vous avez une majorité de a), vous êtes "a)"... de b) vous êtes "b)" etc...
Postez votre réponse pour qu'on apprenne à mieux se connaître.

a) Guerrier (ou Barbare) : attaquant de corps-à-corps, il mise tout sur son physique, sa force, son maniement des armes. S'il est plutôt « guerrier » il peut aussi être stratège, s'il est plutôt « barbare » il sera un gros tas de muscles avec souvent, peu de lumière aux étages. C'est le gros bourrin de base, le rugbyman sympa mais faut pas lui voler son yop à la mi-temps sinon il t'encastre la face sous ses grosses mains. Quand y'a un sport ou une bagarre, tout le monde est bizarrement dans son camp. Il n'est pas forcément idiot mais disons que réfléchir ça le ralentit et il aime pas trop attendre. C'est une classe recherchée, il prend les coups pour les autres, il a un grand sens du devoir malgré ce qu'on en dit, il ne fuira pas et mourra plutôt que de perdre un combat. Voilà pourquoi leur passe-temps favori après la boisson est la reproduction, car un spécimen ne vit pas longtemps.

b) Archer : attaquant à distance, il mise tout sur sa vitesse de mouvement, sa précision, la puissance de tir et la précision de son arme. Il hésite, il ne se montre pas souvent, s'il avait moins de sens de l'honneur on pourrait le confondre avec le roublard, mais il ne joue pas de mauvais tours. Simplement il calcule ses intérêts avant d'agir, il prend du recul, il ne s'approche pas trop, il a le visage masqué, il ne veut pas être reconnu. Il aime le calme et la vie, raison pour laquelle il vit tout avec une certaine distance, faisant de lui un mauvais amant et un compagnon pas toujours fiable (il se cachera au premier arbre venu en combat pour analyser la situation... vous laissant subir la situation avant qu'il ait choisi sa façon d'aider).

c) Mage (sage) : combattant généralement à distance, il utilise la magie pour attaquer, détruire ou défendre. Il aime montrer ses talents, faire du bruit, tout casser et quand ça fait boom. S'il était un conte il serait le loup des trois petits cochons. Première maison : une tempête... Deuxième maison : le retour de la tempête... troisième maison : la tempête contre-attaque. Très intelligent, il sait tout sur tout ce qui a le don d'agacer ses amis non-mages ou de déclencher des querelles avec ses amis mages qui ne sont jamais d'accord avec son interprétation expansive de la 8ème prophétie de Xandar dans son chapitre quatre, paragraphe onze. Il est sage s'il est vieux, mais très impétueux et un peu con s'il est jeune (meilleure réponse : « on attaque »). C'est un peu un barbare mais avec des boules de feu, avec un cerveau en option ON et OFF.

d) Prêtre (soigneur) : non-combattant, ou rarement combattant, à distance le plus souvent, utilise la magie pour soigner les autres ou s'occuper des forces dites surnaturelles (morts... démons...). C'est la mère Thérésa des champs de batailles, le Henri Dunant du moyen âge (faut chercher la référence là ?), le bon père supérieure, la mère dans Sister Act. Il met sa vie au service de vos blessures et fera tout pour guérir. Rien n'empêche à un prêtre d'ensuite demander de l'or pour ses bons soins... faut bien manger ou réparer le toit de son temple après tout. Dans un contexte de force du mal, c'est aussi le gardien de la lumière (jour... nuit... jour... Jacqouille) et un farouche combattant des démons ou morts-vivants.

e) Roublard (voleur) : combattant de semi-distance (parfois corps-à-corps, parfois distance), il préfère se servir de ses connaissances pour tendre des pièges là où on l'attend le moins. Il se bat, mais rarement contre un adversaire conscient de sa présence, ou pouvant le blesser. S'il peut arriver à dix contre vous, de nuit, le vent dans le dos, pendant que vous dormez, et qu'en plus c'est pas lui qui s'approche pour mettre le coup de poignards, il signera sans hésiter. C'est le mec qui vend son épée à plusieurs types dans la même journée, en promettant de la nettoyer d'abord et qui demande le versement en avance pour éviter de se faire arnaquer. Mais le soir il dit à chacun que c'est un autre qui lui a volé son épée. Quand ils se tous entretués il fait sa tournée pour ramasser leurs biens et … leurs épées pour recommencer le jour suivant... un peu plus loin.

f) Paladin (chevalier) : combattant de corps-à-corps mais aussi stratège, il peut commander car on lui fait confiance assez vite, il est fiable et plein de valeurs, ne fuira pas un combat (ou rarement). S'il ne se bat pas en tan que chevalier on peut le confondre avec le Moine, qui est plutôt un religieux qui se bat, alors que le paladin est un guerrier très pieux. Il sert la justice, la lumière, la gloire, la veuve et l'orphelin. Certains les voient comme des cavaliers de balais qu'ils auraient dans le … bas du dos, mais il paraît que certains ont pris femmes et enfants et ne sont pas les derniers à rire. Le paladin par définition est itinérant, il circule dans le royaume de son suzerain pour régler les conflits, tuer les brigands, secourir les pucelages en détresse... euh les jeunes pucelles en détresse. Il se bat souvent, mais avec raison. C'est un peu le cerveau d'un mage dans un corps de guerrier, mais rien qu'un peu alors.

g) Druide (chaman) : utilise la force de la nature, et met son énergie au service des plantes, des animaux, parfois des humains. Souvent combattant à distance, parfois au corps-à-corps s'il fusionne avec un animal, c'est un magicien de la nature en quelque sorte. Dans de nombreux univers il commande directement aux plantes, pour capturer des méchants ou en faire tomber d'autres. Il peut aussi sympathiser avec les animaux pour qu'ils viennent à son aide, certains prétendent qu'il pourrait entrer dans leur corps ou l'inverse, pour recueillir leur force. De là serait né le loup-garou, et pourtant personne n'a jamais voulu parler du lapin-garou, très dangereux.

h) Démoniste (invocateur, nécro...) : utilise la force du mal ou de la mort pour détruire des adversaires, plutôt arriviste et opportuniste, il ne reculera pas contre quelques morts et destructions. Il n'aime pas grand monde, s'il peut vous tuer depuis sa cave dans un rituel incluant du sang et des os, mais jamais les siens, il le fera. Sombre, glauque, silencieux, il vous conchie et vous maudit intérieurement si vous avez récemment tenté de lui faire du mal... en ce moment même il vous lance un mauvais sort, cherchez la poupée sur votre lit... non derrière vo...

#2 2018-10-31 08:45:45

anaki kanda

Re : [TEST PSYCHOLOGIQUE] Venez découvrir votre classe de personnage

Tu n'as pas mis ton résultat....

#3 2018-10-31 10:09:14

Waltz

Re : [TEST PSYCHOLOGIQUE] Venez découvrir votre classe de personnage

3/10 roublard
3/10 mage
2/10 prêtre
1/10 archer
1/10 démoniste !

#4 2018-10-31 10:43:52

XavierEmeraude

Re : [TEST PSYCHOLOGIQUE] Venez découvrir votre classe de personnage

Bon bah je suis moine et paladin

#5 2018-10-31 11:11:26

Brezekiel

Re : [TEST PSYCHOLOGIQUE] Venez découvrir votre classe de personnage

Anaki je ne peux pas y jouer, l'ayant fait naître ce quizz, je le connais par coeur et je répondrais tout ce qu'il faut pour être Mage, c'est la classe que je joue depuis plus de 15 ans, la meilleure quoi big_smile

Par contre toi, tu n'as pas mis ton résultat ;-)

#6 2018-10-31 13:25:05

Ronin
Inscription : 2018-07-27
Messages : 402

Re : [TEST PSYCHOLOGIQUE] Venez découvrir votre classe de personnage

3-Voleur
2-Barbare
2-Archer
2-paladin
1-mage
0-pretre
0-Démoniste

mmmm
Il est cassé ton test!


Se relever.
encore
et encore
et toujours

Hors ligne

#7 2018-10-31 13:51:56

Brezekiel

Re : [TEST PSYCHOLOGIQUE] Venez découvrir votre classe de personnage

3 voleur = majorité de voleur (pas une majorité de 51% certes).
Je pensais que tu serais voleur ou démoniste toi hahaha.

#8 2018-10-31 13:58:57

cody
Inscription : 2018-05-19
Messages : 198

Re : [TEST PSYCHOLOGIQUE] Venez découvrir votre classe de personnage

double rôle de mage-paladin (4 et 4)


Seigneur de Galgatré

Hors ligne

#9 2018-10-31 14:13:20

Ronin
Inscription : 2018-07-27
Messages : 402

Re : [TEST PSYCHOLOGIQUE] Venez découvrir votre classe de personnage

Brezekiel a écrit :

3 voleur = majorité de voleur (pas une majorité de 51% certes).
Je pensais que tu serais voleur ou démoniste toi hahaha.

ca fait plaisir de voir l'image que tu a de moi...


Se relever.
encore
et encore
et toujours

Hors ligne

#10 2018-10-31 14:21:20

Brezekiel

Re : [TEST PSYCHOLOGIQUE] Venez découvrir votre classe de personnage

Vas-tu nier que ça te plairait de jouer un perso roublard ? Ce n'est pas une insulte, c'est une classe ^.^
Des petits coups discrets, du profit immédiat, des petits magouilles pour tirer un avantage... y'a pire.

Je pensais pour démoniste que dans un contexte RP tu aimerais zigouiller des gens et faire des invocations satanistes au dieu des Rongeurs de Carottes.

Dernière modification par Brezekiel (2018-10-31 14:23:45)

#11 2018-10-31 14:39:37

GrandJarl
Inscription : 2015-01-11
Messages : 2 675

Re : [TEST PSYCHOLOGIQUE] Venez découvrir votre classe de personnage

les roublards c'est cool !! persos c'est sois les mages, sois les roublards, c'est jamais qu'un test farfelu, faut pas prendre offense pour si peu

archer, sword and sorcery is for me

4b
2c
2f
2h


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Hors ligne

#12 2018-10-31 15:30:28

Zyakan

Re : [TEST PSYCHOLOGIQUE] Venez découvrir votre classe de personnage

J'ai trois d, et deux f. Entre le prêtre et le paladin.
Et sinon,
1 a (barbare)
1 b (archer)
1 c (mage)
1 e (voleur)
1 h (démoniste)

Aha. Aha.

#13 2018-10-31 15:34:35

Azalaïs

Re : [TEST PSYCHOLOGIQUE] Venez découvrir votre classe de personnage

Sur 8 archétypes, on a donc 5 violeurs en puissance et 1 voyeur oO

Dernière modification par Azalaïs (2018-10-31 15:34:48)

#14 2018-10-31 15:46:57

Enguerrand

Re : [TEST PSYCHOLOGIQUE] Venez découvrir votre classe de personnage

1)    Je m’invite à la fête. S'il y en a pour trois, y'en a pour quatre.
2)    Je vais chez un autre marchand et je dénonce le premier aux autorités pour trafic de drogue.
3)    Je me jette sur la bestiole et je la bouffe toute crue.
4)    Fanatique
5)    Je paye mon verre et rien d’autre.
6)    Je me casse et les laisse se démerder
7)    Je garde tout pour Podeszwa
8)    Un bijou de grand prix ! Le gros diamant que le roi porte à l’index par exemple.
9)    Je ne décourage pas la donzelle et la laisse aller au bout de ses fantasmes d’alcoolique.
10)    La vipère noire.

#15 2018-10-31 18:57:45

Ronin
Inscription : 2018-07-27
Messages : 402

Re : [TEST PSYCHOLOGIQUE] Venez découvrir votre classe de personnage

Brezekiel a écrit :

Vas-tu nier que ça te plairait de jouer un perso roublard ? Ce n'est pas une insulte, c'est une classe ^.^
Des petits coups discrets, du profit immédiat, des petits magouilles pour tirer un avantage... y'a pire.

Je pensais pour démoniste que dans un contexte RP tu aimerais zigouiller des gens et faire des invocations satanistes au dieu des Rongeurs de Carottes.

Je le nie!!
Je dit pas non a de la stratégie avantageuse, mais pas non plus au point de l'escroquerie na. Y a un minimum de respect pfffff;

Puis dans un contexte rp...

En général je ne suis pas le mec qui invoque des démons et leurs demande de l'aider... je SUIS le démon NIAHAHAHAHAHAHHAAAAAAA....

hum Disons que je suis plus nécromancie que démonisme :x
et vaudou aussi c'est marrant, me rappelle avoir écrit des  rp sur mon gobelin vaudou ... mais ceci est une autre histoire sans aucun rapport^^


Se relever.
encore
et encore
et toujours

Hors ligne

#16 2018-10-31 20:26:25

Brezekiel

Re : [TEST PSYCHOLOGIQUE] Venez découvrir votre classe de personnage

J'ai réuni tout les bad boy dans la même classe, ils sont tous cousins quand il faut résumer en un mot.
Who's next ? ;-)

#17 2018-11-11 12:04:17

Escod

Re : [TEST PSYCHOLOGIQUE] Venez découvrir votre classe de personnage

1 D
2 H
3 D
4 F
5 F
6 B
7 D
8 C
9 D
10 E

d) Prêtre (soigneur) : non-combattant, ou rarement combattant, à distance le plus souvent, utilise la magie pour soigner les autres ou s'occuper des forces dites surnaturelles (morts... démons...). C'est la mère Thérésa des champs de batailles, le Henri Dunant du moyen âge (faut chercher la référence là ?), le bon père supérieure, la mère dans Sister Act. Il met sa vie au service de vos blessures et fera tout pour guérir. Rien n'empêche à un prêtre d'ensuite demander de l'or pour ses bons soins... faut bien manger ou réparer le toit de son temple après tout. Dans un contexte de force du mal, c'est aussi le gardien de la lumière (jour... nuit... jour... Jacqouille) et un farouche combattant des démons ou morts-vivants.


Je me suis bien amusé, merci Brezekiel.

#18 2018-11-11 13:59:01

Brezekiel

Re : [TEST PSYCHOLOGIQUE] Venez découvrir votre classe de personnage

;-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB