Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-10-29 22:33:22

Wilbert de Hohenzollern

Un vent de duel.

Le vent frais de la nuit souffle dans les cheveux de Wilbert. Le crépuscule disparaît, laissant place à une nuit noire.

L'armée du Baron Araldien se repose tranquillement dans la grande cité de Kulmgratz, malgré la garde renforcée dûe à la guerre entre le Duché et le Cygne d'Azur. Au moment de la relève, l'attention de toute la cité se tourne vers un point de la muraille. Un bruit lourd et inquiétant.

Les béliers et les incendiaires de l'armée de Wilbert détruisent peu à peu les murailles du Baron Khnyd.

De l'autre côté de la muraille, une panique s'installe. Les soldats de Khnyd accourent en direction de la murailles, pendant que les génréraux partent le prévenir.

- Messire ! Nous sommes attaqués !

- Comment ?! Par qui ?! Pourquoi ?!

- Apparemment, c'est un certain Wilbert, un vassal du Duc Brezekiel ! Son attaque doit certainement être liée à la guerre entre nos deux factions.

- Merde...

Khnyd se lève, court vers le balcon de son Donjon, et se rend compte de l'ampleur de l'attaque. L'armée de Wilbert est en surnombre, et est déterminée à vaincre.

- SAUVEZ LES MEUBLES ! SAUVEZ LES FEMMES ET LES ENFANTS ! SAUVEZ TOUT CE QUE VOUS POUVEZ, ET FUYEZ ! NOUS SUBISSONS DE TROP GROSSES PERTES !

Khnyd voit sa cité réduite en cendre, mais, brave comme il est, il empoigne sa plus belle lame, et il court au travers de la ville en direction de Wilbert. Tuant au passage quelques fantassins, il arrive en face de Wilbert.

- Fais-moi face, Azurien, si tu me vaincs, je te laisserai me tuer, mais si je te bats, je te tuerai.

- Cela me va. Soldats, écartez-vous, laissez-nous.

Dégainant son épée, Wilbert descend de son cheval, et fait face à Khnyd. La tension monte chez les deux seigneurs.

Khnyd s'élance, et donne un violent coup vertical. Wilbert pare avec difficulté, répliquant avec un coup de pied frontal afin de repousser l'Araldien. L'Azurien se jette vers Khnyd, donnant un coup d'estoc, et son épée se plante légèrement dans la poitrine. Khnyd dégage alors l'épée de sa poitrine avec un gros coup d'avant bras. Il enchaîne avec un coup d'épaule faisant tomber Wilbert. Ce dernier se relève d'un bon, agrippe son épée par la lame, et assène un violent coup de garde vertical, qui touche l'épaule de Khnyd, la brisant sur le coup.

Wilbert s'avance vers le Baron Araldien, à terre. Ce dernier lui lance un regard de défi.

- Vas-y, achève-moi. J'accepte ma défaite.

Wilbert se tourne vers ses hommes.

- Portez-le et mettez-le sur mon cheval. On l'emmène chez nous, peut-être qu'il pourra nous aider à libérer des seigneurs Azurien.

Dernière modification par Wilbert de Hohenzollern (2018-10-29 22:50:16)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB