Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je viens d'avoir une absence prolongée, et a mon retour, toutes mes cités sont en feu demandant une sommes exorbitante pour être réparées 100 000 000 par village. j'en ai seulement cinq et ma suzeraine veut bien m'aider, mais la je risque un crédit sur 10 générations. Es ce normal?
Merci d'avance de vos réponses
Hello,
Tu es revenu quand ?
Tu étais inactif ? Ou juste pas là pendant moins de 2 semaines ?
Merci
100 000 000 me paraissent beaucoup c’est quels fiefs qui sont si élevés ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
D'apres les rumeurs. il est devenu inactif hier soir et est revenu aujourd'hui dans la journee.
en effet, tous mes villages me réclament le meme montant ... encore heureux je n'en ai que 5 ^^ mais bon, j'avais monter tous les batiments au niveau 50 donc c'est assez rageant de pas pouvoir les récupérer.
Je vais regarder demain matin.
100 millions c’est pas normal et ton retour aurais dû réparer les fiefs.
hé oui : on t'attaque ça te bloque les fiefs et meme si les serfs travaillent dedans y a rien qui se passe.
je pense que faudrait que les serfs reproduisent eux la richesse et non pas que nous devions aller la chercher ailleurs sur les autres fiefs ou en pillant quelqu'un d'autre car si on nous pille tous les fiefs on est bloqué.
en plus, pourquoi débloquer un fief si on est repillé juste derrière?
En même temps il doit y avoir pas mal d’or sur les fiefs d’un inactif tu devrait pouvoir faire repartir tes fiefs non ?
lol parce qu'il faut compter sur les inactifs maintenant?
je ne vois pas de quel inactif tu parles deja
et ça ne répond pas non plus aux questions posées :je proposais une solution : sinon à quoi servent les serfs dnas les fiefs s'ils ne peuvent pas remonter la richesse eux mêmes?
La Antoine parle de l'or car il était inactif, oui sûrement qu'ils devaient y avoir beaucoup d'or Antoine, mais 100M d'or, je pense pas qu'il avais cela XD
Pour le cas précis de Staan, c'était un bug, qui sera corrigé dans la prochaine mise à jour.
Merci de l'avoir signalé !
Comment fait il en attendant ?
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Il n'est pas resté inactif longtemps d'après ce que j'ia vu pis ces 5 fiefs ont pas fait long feu quand même le pauvre ^^
par contre comment fait il en attandant? oui c'est pour ça que je pense que nos serfs devraient pouvoir refaire notre richesse ça nous éviterait d'être bloqués trop longtemps non?
Si les serfs refont de la richesse et pas des réparations c’est dommage car la richesse on ne peut l’utiliser.
Mais il serait intéressant que les serfs, au lieu de produire l’or des marchés, produisent de l’or qui est directement injecté dans les réparations.
Et pour la nourriture c’est pareil ça fait TRÈS mal : ton fief est à l’arret, tu produis plus de bouffe, on te l’a pillée : tu te prends vite une famine.
On pourrait faire que si le fief est a l’arret, TOUT est à l’arret, même la consommation de bouffe des actifs et inactifs ?
bah c'est justement le problème faut vider les inactifs sinon ils meurts .
je trouve donc dommage que les serfs dnas les batimnets : marchés et fermes comme chantiers ne puissent réparer par eux même la richesse:
car du fait que sur un de mes fiefs pillés qui me servait de greneir j'ai vendu un peu de bouffe non pillée et ça s'est aussitot mis dnas richesse.
alors que je ne savais pas que c'est ce qui allait se produire déja.
donc ensuite si je ne remet pas de bouffe dessus régulièrement c'esst la famine assurée pour mes serfs dnas les batiments.
Du coup, je me disais que si on pouvait au moins produire la bouffe juste pour eux et qu'ils puissent aussi produire l'or des marchés pour renflouer la richesse ce serait plus sympa : car la du coup ils ne servent à rien.
si ils pouvait eux même produire l'or et la bouffe pour réparer aussi la richesse et une partie des batiments ce serait quand meme plus sympa que de le voir bruler tout le temps.
et si on a trop de fiefs pillés on est bloqué longtemps.
de plus, débloqué un fief veux aussi dire le remettre en position : venez me piller : y a plus de fortif c'est portes ouvertes lol
ne peut il y avoir immunité d'un fief pillé durant un certain temps?
au moins un % de réparation?
"de plus, débloqué un fief veux aussi dire le remettre en position : venez me piller : y a plus de fortif c'est portes ouvertes lol
ne peut il y avoir immunité d'un fief pillé durant un certain temps? "
Théoriquement ça repart à 0% donc valeur de pillage : 100 fois moins que sa valeur normale.
Oui, après pillage la richesse du fief ne vaut plus rien et ça remonte d’1% par jour. Donc y a aucun intérêt à attaquer un fief qui vient de l’être pendant un moment …
C’est indiqué dans la gestion du fief « Richesse ……. (x%) »
Si il y a un débat sur la richesse on peut unifié avec ce sujet https://www.okord.com/forum.html#viewtopic.php?id=3348
J'aime bien l'idée de cagnotte proposé par vlad
Sinon c'est vrai que ça fait cumul comme pénalité la richesse surtout en "attendant"
Mais même après on est pas à l'abri de se faire cramé plusieurs fiefs par plusieurs joueurs
Pour moi, je pense que comme dis k-lean, au lieu d'un arrêt complet, les marchés aide à rembourser eux même, ou comme j'avais proposé, une taxe de 20% d'or qui part rembourser la richesse
On peut imaginer un même système pour la bouffe
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Juste une idee rapide en passant.
Le fief vient d'etre attaquer on doit donc reconstruire. Au lieu que tout s'arrete on pourrait faire un truc du genre en imaginant que le fief est tres mal en point mais pas rase
- Seul 10 serf peuvent travailler -> ce qui fait un peu de bouffe et or pour reconstruire le reste du marche et ferme. Peu a peu on pourra ensuite mettre 20 serf puis 30 etc...Bref les serf reconstruisent eux meme (lentement). Si on veut que ca soit plus vite on ammene nous meme de l'or et bouffe.
Reste a determiner les timing...