Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Sa mère était partie, elle l'avait laissée seule.
Elle aimais sa mère bien que ce ne soit pas sa vraie mère.
Elle l'aimait car elle lui avait appris à chasser, à cuire, à préparer la viande, à vivre en forêt, à se soigner, bref, le nécessaire pour survivre dans des condition extrême.
Mais jamais, au grand jamais, elle ne lui à appris à vivre sa elle.
Alors, pour noyer sa peine, elle déambulait entre les seigneurs, les "grands" du royaume.
c'est alors qu'elle l'entendis, des paroles qui béatifiait le départ de sa mère et qui allait en profiter pour reprendre les terres.
C'est parole la mirent hors d'elle, dans l'heure, son armée était rassemblée, des espions était parti sur tout les fiefs de ce mécréant et, la campagne d'embuscade fut lancée.
Ce fut une armée de 6 666 cavaliers qui parti. au matin, il n'en restait rien.
Elle écumait de rage alors que la première missive du seigneur arriva sur son bureau.
Je n'ai rien à vous dire mécréant! vous avez osé insulter la mémoire de ma mère! Jamais je ne pourrai vous le pardonner!
L'assaut avait été un échec. il n'avait pas réussit à capturer le concerné qui, maintenant, se terrait derrière ses murs de la forteresse.
Bien, nous détournerons ses ressources en vue de l'attaque finale! Préparez les incendiaires et un contingent de cavalier! ils partent sur le champ! Voici les ordres de formation. Vendez cela comme la libération divine!
Elle envoya ainsi 2000 âmes à la mort sans même une once de remord, préparant les prochains agneaux pour l'aratoire.
Mais c'est agneau savait t'il qu'il servait un plus grand projet que sans eux, il aurait été impossible à mettre en place?
L'ennemis pouvait t'il s'imaginer qu'une jeune fille de 14 ans montaient des plan aussi élaboré? Seul le futur nous le diras.
Comme prevu, les hommes n'etais pas revenu.
La deuxième vague etait en préparation. Mais, le plan final etait en route...
Où en sont les préparatifs ? Les espionnage ont il ete evité?
Oui madame. Nous les avons pendu. Quelques un...
Parfait! Continuons!
Ainsi, parti la troisième vague.
Dernière modification par Harley Queen (2018-09-02 21:39:23)
Les assauts continuaient. Le sous bois n'était plus que souvenir suite au interminable assaut.
Bientôt, tout partirais...elle l'avait contacter disant qu'elle arrivait à ses limites en hommes et matériel. Mais les préparatifs étaient tout autre et le rassemblement commençait...
Tout es en place? Les effectifs sont tous arrivé?
Oui madame. Ils sont tous là et aucun espion n'est à signaler. Les rapports de nos espions ne signalent pas d'afflux de troupes. Nous devrons les écraser sans aucun problème.
Bien! partons!
L'immense armée se mit en branle, la direction, chateau val. Ils devraient arriver au petit matin, ils surprendraient ainsi les défenseur en sous nombre et capturerais cet hérétique.
Le voyage se passa bien. Ils furent aperçus mais bien trop tard pour qu'un quelconque afflux de troupes arrivent. Les armes de sièges se mirent en place alors que sur les murs, les archers se préparaient. Mais… Ils étaient plus que prévu et la compagnie de lancier, déployer devant la porte pour temporiser les flèches sur le temps que les béliers arrivent, furent tous fauché en à peine deux volées.
La cavalerie fut lancée, mais soudain, vingt mille hommes surgirent et déferlèrent sur la plaine.
Les mille cavaliers ne purent ralentir cette masse énorme qui fonçait vers les armes de sièges. Mais ils causèrent des pertes considérable. Cinq mille hommes furent passé au fil de l'épée avant que le dernier cavalier, ayant fauché tant d'homme sur son passage, fut abattu devant les murailles par une flèches dans son dos.
Toujours aussi impressionnant, ralenti et un peu plus prudent, les hommes continuèrent d'avancer.
Le sacrifice de la cavalerie permit aux balistes et au trébuchets d'ajuster leur trajectoire et ainsi, les traits fusèrent en direction des pauvres hommes dans leur avancée sur la colline. Les traits tiré des balistes fauchaient au minimum cent hommes avant de s'arrêter dans la terre.
Les trébuchets visaient aussi les murailles. Tous les archers furent abattu mais une histoire veut que un archer aient réussi à mettre le feu avec sa dernière flèches à un trébuchet ce qui le fit s'effondrer sur les servants.
Les béliers s'élançait dans le vide, fauchant les malheureux hommes qui se trouvait devant à ce moment là.
Alors que les dernier survivant de la charge était achevé, un groupe réussit à faire prisonnière Sasiy'ek, inconsciente qui malgré son age en avait abattu une dizaine à elle seule.
La plaine était rouge de sang et pourtant… Le combats n'était pas finis. Les armes de sièges restantes firent feu et les dernier bélier se ruèrent sur la porte. Malgré leur efficacité, seulement la moitié de la place forte tomba.
Il résultat de la bataille ceci. Un chateau avec la moitié de ses murs par terres, la tour avait son toit bien arraché et ses pierres étaient criblée des projectiles des balistes et à nouveau, la moitié du donjon nouvellement rétablies était au sol.
La vicomtesse était capturée et enfermée dans un cachot le temps qu'elle reprenne conscience.
A son réveil, elle du répondre de ses actes…
Pages : 1