Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-08-30 16:24:13

Ser Roddrick Mayer

Le second Tournoi de la confrérie des marchands

Baboum baboum

Le grand gaillard laissa tomber son armure de cuir bouillie au sol puis leva les mains au ciel en signe de reconnaissance envers les Dieux.

Baboum baboum, Baboum baboum

A seulement 20 ans, le champion du Val Hernfelt Mayer venait de remporter son premier tournoi. Il faut dire que dame nature avait été bienveillante avec lui, malgré une musculature peu imposante, il était depuis longtemps devenu l'égal de son maître d'arme et l'écho de son habilité au combat commençait à se propager aux provinces voisines.

Il s'avança alors vers la tribune érigée pour l'occasion puis s'adressa d'une voix fatiguée : "Père !... Aujourd'hui, devant la confrérie et le Polémarque, j'ai prouvé ma valeur de guerrier... Mon épée est pour Estybril !"

Baboum baboum, Baboum baboum, Baboum baboum

Il se mit à ouvrir le haut de son gambison pour reprendre de l'air puis il posa un genou au sol.
Sa poitrine, douloureuse, battait au rythme de son coeur. Lui, qui avait su faire choir de grands combattants expérimentés, ne pouvait rien face la fatigue qui était en train de le terasser.
Deux hommes portant les armes du seigneur du Val vinrent l'aider à se relever et l'emmenèrent hors du champs.

Le Vicomte Roddrick Mayer se leva et applaudit son champion puis il pris la parole : "Mes amis ! Je ne peux cacher en ce jour ma joie de voir mon premier fils gagner tous ses combats au sol ! Un jour ce gosse aura ma peau ! Je vous le dit !"

**Rires de la foule**

"Bon" continua t-il "Il ne reste plus qu'à lui apprendre à tenir sur un cheval."

**Rires de la foule**

"Mais ne vous inquiétez pas, mes amis. Je viens de lui en offrir un. Un grand étalon Pawnee qui me fut offert par un seigneur sanguin. J'espère d'ailleurs que cette jeune monture se montrera aussi fougueuse que son premier maître ! Ah Ah Ah !"

**Rires de la foule**

"Allons, mes amis, assez de sang et de sable pour aujourd'hui !
Faisons honneur à notre hôte et festoyons gaiement !
"

Dernière modification par HernfeltMayer (2018-08-30 18:21:27)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB