Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-07-26 23:00:46

cody
Inscription : 2018-05-19
Messages : 198

question sur les subsides et fortifications

Salut !

Je viens de découvrir qu'on ne gagne pas de subside lors de la destruction de nos fortifications.
Par contre, l'attaquant lui recoit les subsides. Pourquoi ? Ca devrait pourtant découler de la même logique mais je ne la vois pas.

Un petit éclaircissement s'il vous plait smile


Seigneur de Galgatré

Hors ligne

#2 2018-07-26 23:05:17

Laodi

Re : question sur les subsides et fortifications

Pour éviter que ceux qui font que des fortifs gagnent leur or ^^ mais je trouve sa mal fait aussi ^^

#3 2018-07-26 23:09:07

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : question sur les subsides et fortifications

Les subsides c’est l’or de troupes perdues contre un joueur de même niveau.

L’attaquant perd des trébuchets il a de subsides.
Le défenseur perd des fortifications il n’a pas de subsides.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#4 2018-07-26 23:28:18

cody
Inscription : 2018-05-19
Messages : 198

Re : question sur les subsides et fortifications

C'est là que je vois que c'est bizarre oui. les subsides à la base étaient pour aider le défenseur a se reconstruire après une bataille et l'attaquant repartait avec les bagages. si je me rappelle bien, c'était en rapport avec l'armée défaite.

La situation qui m'a mené à ce questionnement est quand même spécial. une attaque a détruit des fortifications valant 700k et en face l'attaquant a 1.2M de subside(il a récupéré 100% quoi).
Donc la, ca fait que le moyen de se faire de l'honneur dans un casus est juste de chasser les murs.



je demandais la logique derrière. j'ai compris avec l'aide le fonctionnement. Pour moi, casser des fortifs seules ne devraient pas juster être tiens de l'honneur, refais tes troupes et recommence ! Même s'il touche des subsides, ils devraient être nettement diminués par rapport aux subsides recus via bataille contre d'autres troupes. En fait, je vois meme pas pourquoi l'attaquant en recoit grace aux fortifications

edit: puis d'un autre coté, il y a des fiefs avec tellement de fortifs que sans subsides, certains seraient plus reluctants à attaquer... même si ca se faisait

Dernière modification par cody (2018-07-26 23:38:42)


Seigneur de Galgatré

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB