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Les suzerains ne voient plus les attaques sur les vassaux.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Heu, pourquoi ?
La première mission d'un suzerain n'est pas de protégé ?
Trop d'interventionisme tue le jeu
Ceci dit je suis d'accord qu'on perd un intérêt d'être vassal
Après on peut chercher d'autres intérêt à avoir un suzerain
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
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Non mais moi je dirais que les suzerains peuvent voir les attaques qui arrivent sur leur vassaux, mais que les fiefs des vassaux ne donne pas la detection des attaques sur le suzerain, la y'aurais plus d'intérêt
Laodi tu tue 50% de l'utilité des vassaux en faisant ca.... Déjà que idée de base ne me plaisait pas trop...
Je sais bien mais je comprend pas l'intérêt d'enlever l'une des missions sacré du suzerain
je ne comprends pas l'utilité d'enlever ça?
L'idée sous jacente, c'est d'éviter que les suzerain empêche le jeu à petit /moyen niveau, ce qui réduit les actions tant que tu n'a pas de niveau raisonnable (ce qui est bien trop long), c'est donc pour permettre à chacun de trouver un challenge à son niveau
Le problème, c'est effectivement les acharnement et la perte d'aspect collectif
Ceci dit on peut trouver d'autres solutions pour un jeu collectifs
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
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L'idée sous jacente, c'est d'éviter que les suzerain empêche le jeu à petit /moyen niveau, ce qui réduit les actions tant que tu n'a pas de niveau raisonnable (ce qui est bien trop long), c'est donc pour permettre à chacun de trouver un challenge à son niveau
Pouvez-vous citer trois précédents récents qui ont vu un joueur faible subir une déroute totale à cause de l'intervention protectrice d'un suzerain ? Cela permet, dans le meilleur des cas, de repousser des transporteurs et des chars. La dernière fois que j'ai pu interférer dans une véritable attaque, c'était pour défendre Arkeon (il faut donc remonter à l'époque du royaume de Valyria...).
L'idée sous jacente, c'est d'éviter que les suzerain empêche le jeu à petit /moyen niveau, ce qui réduit les actions tant que tu n'a pas de niveau raisonnable (ce qui est bien trop long), c'est donc pour permettre à chacun de trouver un challenge à son niveau
Pouvez-vous citer trois précédents récents qui ont vu un joueur faible subir une déroute totale à cause de l'intervention protectrice d'un suzerain ? Cela permet, dans le meilleur des cas, de repousser des transporteurs et des chars. La dernière fois que j'ai pu interférer dans une véritable attaque, c'était pour défendre Arkeon (il faut donc remonter à l'époque du royaume de Valyria...).
Les joueurs se font régulierement prendre en embuscade sur le retour apres avoir été vu par 'un espion' posé par le suzerain au moment de l'attaque.
Si un suzerain peux embusquer un retour d'attaque sur un de ces vassal, c'est sois, que le mec est marquis donc il sais ce qu'il fait, sois il est de puissance égale au suzerain, je vois pas le problème