Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Lors de déplacement de garnison, il y a un bug d'affichage.
Cette action :
La garnison suivante du Roi Antijaky a quitté "X I" pour "Y" [llxLL] (zadams) : - Cavalier : nbCav
Donne cet affichage
Dé HH:MM:SS de "X I" [ll'xLL'] (zadams) à "Y" [llxLL] (zadams) : Cavalier : nbCav
Du coup j'ai faillit croire que j'étai mal réveillé et avais déplacé des cav sans m'en souvenir ^^
Dernière modification par zadams (2018-06-04 09:07:43)
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
C’est quoi le problème ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
C'est que dans l'affichage des troupes, il n'est nulle part écrit que c'est des troupes d'Anti (onglet campagne).
Du coup quand tu te fais spam de message dans une guerre et que tu as pas vu le déplacement via message c'est perturbant je trouve. Et tu mets du temps à comprendre ce qui se passe.
Pas critique mais étrange quoi, surtout que si tu rates ce genre de déplacement tu peux vite avoir des soucis de nouriture.
Dernière modification par zadams (2018-06-04 08:26:59)
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
C'est pas un bug dans le sens où le propriétaire de la campagne n'est jamais affiché.
Ok c’est une demande d’amélioration donc
Merci.
Faute de place, je ne sais où mettre cette info.
Suggestions bienvenues.
Concernant des mouvements de troupes du suzerain depuis/vers un fief d'un vassal (ou d'un allié?), sans parler d'inclure le nom serait-il déjà envisageable par exemple de rajouter un liseré de couleur autour de l'icône de l'action? Ainsi d'un coup d'oeil on voit que les troupes ne sont pas nôtres?
Remplacer l'icône des troupes par le blason du joueur en question ?
MJ d'Okord.
On peut essayer de jouer sur l'inverse : un texte en noir sur fond transparent et bordure de la couleur du type de campagne :