Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Tout à l'heure j'ai cliqué sur le bouton "Transporter" au lieu de "Déplacer", j'ai donc annulé et patienté 16s le retour de mes unités.
Après ces 16s j'ai cliqué sur "Déplacer", j'ai sélectionné les unités à envoyé et ça m'a affiché "Invalid men number 23 for footmen" (désolé j'ai pas pensé à prendre de screen sur le coup mais bon pas bien compliqué à comprendre) comme si je n'avais pas ces 23 fantassins que je voulais envoyé.
Il m'a suffit de rafraîchir la page pour que le jeu prenne en compte le retour de mes unités et me laisse les réenvoyer donc ce n'est pas un bug gênant du tout mais on m'a conseiller de le poster ici alors voilà
Merci de l'info
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
Hors ligne
Cela peut arriver si tu es trop rapide. Ton navigateur est plus rapide à comprendre le retour des troupes que le serveur et si le réseau n'est pas bon, parfois effectivement tu peux avoir cette erreur.
je vais mettre un message plus explicite au moins, merci de l'avoir signalé !
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Il est à peine inscrit dans le jeu le voilà déjà très rapide ?
On a du souci à se faire
IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités
Hors ligne
Ce qui se passe en détail c'est que la campagne arrive dans un fief:
- le client le sait instantanément
- le client envoie une notification asynchrone (ne pas bloquer l'interface) au serveur qui va résoudre l'arrivée de son côté
- le client une nouvelle campagne
- si le serveur n'a pas fini de résoudre l'arrivée à ce moment, il dit que la campagne est invalide.
A part bloquer l'interface, ajouter des loader que les joueurs ne comprendraient pas (genre bloquer le bouton pour lancer une nouvelle campagne) ou ré-introduire des rechargements je ne vois pas comment on peut empêcher ces cas là.
Ma meilleure solution c'est expliquer au joueur ce qui se passe et de lui demander poliment de réessayer dans quelques secondes.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
ce sera dans la prochaine mise à jour
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
D'accord merci
Enfin je vais quand même pas me plaindre que quelque chose aille trop rapidement alors que je m'énerve au moindre petit lag...