Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour refus de négociations ainsi qu'insulte diplomatique...
Mahaud fronça légèrement les sourcils en relisant une nouvelle fois les nouvelles qu'on lui avait transmises. Elle ne croulait pas à ce point sous les messages pour en avoir manqué un de cette importance mais par acquis de conscience vérifia une nouvelle fois les quelques parchemins archivés. Non elle ne s'était pas trompé. Si ne pas répondre à un message non reçu était une insulte, elle allait devoir revoir ses notions de politesse élémentaire.
La dame secoua légèrement la tête avant de raviver le feu dans la cheminée. Une fois les flammes assez hautes elle y ajouta un mélange de sa composition et sourit légèrement en sentant le vertige familier envahir son corps alors qu'elle inhalait les vapeurs. L'impression de n'être ni tout à fait ici ni tout à fait là-bas, alors que le murmure filtrait entre ses lèvres pleines.
" Barbe, faites revenir les apprenties au sanctuaire. La région est trop sous l'emprise des mécréants pour que je risque leur sécurité. Inutile de sacrifier ainsi les futures vates. Et faites-les escorter. "
Pages : 1