Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-05-08 19:32:49

Houbi

[Vente de Seigneur] Tizoc (Baron)

Bonjour à tous, seigneurs de ce royaume,

Je souhaite me débarrasser d'un élément de décoration qui traîne dans mon grenier depuis un moment. Trouvé lors d'un pillage il y a de nombreuses lunes de cela, j'ai contacté son propriétaire mais ce dernier ne m'a proféré que des menaces et s'évertue à ignorer l'option de payer la livraison pour le récupérer.

Ainsi, je propose donc à la vente de seigneur Tizoc. Bavard dans la salle du trône et par message privé, assez agressif, même si vous êtes dans son camp, mais tout bonnement inoffensif avec un bâillon. Dans un état d'usure avancé, avec quelques orteils manquants (dûs à certains moments où il était trop bavard). Parfait pour décoration et/ou pratiques du plaisir par la douleur, ou tout autre activité ludique et intéressante. C'est un vassal du roi donc la pratique du punching-ball est particulièrement appropriée.

Prix: 110.000 pièces d'or, livraison par calèche-issimo. Sûrement un investissement pour le futur étant donné que les seigneurs de son envergure produisent environ 60K pour 24h, soit une rançon de 120K, s'il daigne la payer.

Promotion possible pour le Comte Axlou, le Duc Staras, la Princesse Meylis Valesni ou toute autre personne offensée par ses propos malpropres en public.

Contact par MP. (Missive privée bien sûr)

Excellente journée à tous !

Dernière modification par Houbi (2018-05-08 19:47:32)

#2 2018-05-08 20:01:28

Charles de La Pétaudière

Re : [Vente de Seigneur] Tizoc (Baron)

Houbi a écrit :

avec quelques orteils manquants (dûs à certains moments où il était trop bavard)

Quand un prisonnier est trop bavard, c'est la langue qu'il faut lui couper pas les orteils!
S'il est disciple d'Yggnir, je serai tenté, on entre dans le saison des barbecues.

#3 2018-05-09 01:35:11

Houbi

Re : [Vente de Seigneur] Tizoc (Baron)

Charles de La Pétaudière a écrit :

Quand un prisonnier est trop bavard, c'est la langue qu'il faut lui couper pas les orteils!
S'il est disciple d'Yggnir, je serai tenté, on entre dans le saison des barbecues.

Je ne me permettrai pas d'abimer la marchandise, je ne l'esquinte qu'un peu pour faire baisser le volume.
Le bougre n'est pas de ces guerriers d'Yggnir, mais il a la langue tout aussi pendue. Je n'ai pas pensé à l'alternative barbecue, mais maintenant que vous le dites, peut-être devrais-je le vendre au kilo. Je suis presque sûr que la viande continuerait à insulter copieusement le cuisinier une fois sur le grill...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB