Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-05-04 21:16:18

Arcadio

[Ergo] Carte

Salut!

J'étais le seul à utiliser la carte en plein écran?
Je trouvais ça chouette de voir l'ensemble des fiefs du seigneur que je voulais en une seule page à part. Maintenant je peux dezoomer mais c'est moins pratique (la page charge super lentement les dessins des fiefs au zoom minimum). Pareil sur le telephone, c'etait plus pratique d'ouvrir un nouvel onglet avec la carte par rapport à maintenant. C'est peut être un détail mais bon si c'est pas trop de boulot, peut on la remettre s'il vous plait?

Tant qu'on y est, je voudrais proposer quelque chose que je trouverais sympa aussi: voir les rumeurs des attaques dans les deux sens. C'est à dire, pouvoir voir mes zones d'influence (zones rouge et violette) sous des hypothétiques attaques de mes ennemis. Plus généralement, l'idéal serait de pouvoir voir le trajet et rumeurs pour n'importe quelle paire de seigneurs, cela servirait beaucoup pour aider ses alliés à planifier des attaques. 

Merci!

#2 2018-05-04 22:54:11

zadams

Re : [Ergo] Carte

En effet sur ordi c'est sympa le plein écran.
Encore plus sympa si il y avait plus d'option de gestion de troupe à partir de ce mode ! (genre les même que campagne)

IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

#3 2018-05-04 23:08:33

antoine

Je voulais plutot travailler sur un élargissement possible de la carte actuelle, un peu comme une zone de jeu que tu pourrais étendre.

La mega map, c'était trop lourd avec le dernier élargissement de map (+10Mo).

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#4 2018-05-04 23:10:36

zadams

+1 à la possibilité d'élargir les zones du jeu (genre message @ co aussi !)

IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB