Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-01-11 17:17:06

Bélial
Inscription : 2014-09-14
Messages : 798

[Faction] L'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

''Les hommes sont faits les uns pour les autres ; instruis-les donc ou supporte-les.''
Marc-Aurèle



Nous, seigneurs de l'Ouest, jurons par la présente de Charte de sauvegarder les sacro-saintes valeurs de la chevalerie, de garantir la protection des plus faibles et de venir en aide aux opprimés.

Nous reconnaissons Antoine,
Duc de Samarie, de Chypre, de Judée, de Philistie, de Damas et des Marches Sud ;
Seigneur du Krak des Chevaliers, de Château de Gastria, du Krak de Montréal, de Château Pélerin, de Homs et d'Ascalon ; Fléau d'Yselda ;
Suzerain légitime des Terres de l'Ouest.

Nous nous garderons d'attaquer les seigneurs qui n'auront rien fait contre nos intérêts qui soit susceptible d'encourir notre colère.

Nous jurons de punir celui qui aura offensé l'un d'entre nous ; car à travers chaque chevalier blessé c'est l'Ordre tout entier qui saigne.

Nous déclarons comme notre ennemi tout barbare qui osera s'installer sur nos territoires.

Notre Saint Ordre respectera la volonté et la conscience de chacun de ses membres et veillera à les assister du mieux qu'il le pourra.



Les chevaliers du Lys :
Ahson
Amon
Antoine
Aragox
Aymar
Bierni
Chacha_cœur_de_Diamant
Chopi1
Chrome
Dame_Lucill
Daniel
De Karan
Enguerrand
Enigral
Eustache
Galactic_Explorer
Gallo
Herbivorant
Hyacinthe
Jagang
JeanBonBeurre
Jeyangel
Johan
Kagemusha
Kunian
Lamétoile
Lomeeh
Mempaspeur
P.
Phoxy
Rikkel
Sanglant Von Festung
Seroon
Shory
Wolfeur
Xanu
Yannig de Loef
Zephyx



Provinces :
Kül - Pays de Karan
Sparte



Diplomatie :
La Confrérie de la Plume Noire         Alliés - Neutre - En guerre
La Confrérie de la Tour                  Alliés - Neutre - En guerre
La Ligue du Coq                            Alliés - Neutre - En guerre
La Meute                                     Alliés - Neutre - En guerre
Le Cygne                                     Alliés - Neutre - En guerre
L'Ordre des Chevaliers au Léopard    Alliés - Neutre - En guerre

Dernière modification par De Karan (2016-06-02 16:35:28)


Seigneur de Ténare ; Marquis de Falcastre
Maître du Palais ; Gardien du Trésor Royal
Chevalier au Léopard ; Chevalier de l'Ordre des Fondateurs royaux

Hors ligne

#2 2015-01-11 23:27:05

Morgan

Re : [Faction] L'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

Au nom des Seigneurs du Duché d'Arald je viens souhaiter réussite et prospérité à l'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys.

Que votre noble tâche soit saluée et couronnée de succès !

N'hésitez pas à établir une ambassade auprès de nous ici : http://arald.forumactif.org/


   Prince Morgan Ier
   Grand Duc du Nord

#3 2015-01-12 12:22:27

Lamétoile

Re : [Faction] L'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

Moi Lord Alester de Lamétoile,
Seigneur de Valbord, Haut-Fief et Valnord.

Je m'engage au coté du Duc Antoine, grand maître de l'ordre de chevalerie de la Fleurs de Lys,
Aux yeux du monde, je vous renouvel mon serment et jure d’être fidèle aux valeurs de notre ordre tant que celui-ci aura pour noble tache d'etre l'incarnation de l'esprit chevaleresque.

Alester de Lamétoile

Dernière modification par Lamétoile (2015-01-12 23:43:23)

#4 2015-01-12 12:48:30

Kadoc

Re : [Faction] L'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

Bonjour messire Bélial,

En tant que diplomate de la Guilde des Justes et au nom de cette dernière, je souhaite gloire et réussite à votre cause ainsi qu'au blason de La Fleur de Lys.

Bien à vous,
Comte Kadoc, Diplomate de la Guilde des Justes.

#5 2015-01-12 22:45:04

zedicus
Inscription : 2014-09-14
Messages : 257

Re : [Faction] L'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

Bonsoir,

Je renouvelle officiellement mes vœux de fidélité, et jure de respecté les principes de notre ordre.
J'espère pouvoir servir notre ordre le plus longtemps possible et participé à sont prestige.


Zedicus

Dernière modification par zedicus (2015-02-09 12:43:29)


Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.

Hors ligne

#6 2015-01-13 12:35:05

P.

Re : [Faction] L'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

Messires,
Au nom du peu de pouvoir qui me sont conférés et au titre de ma novicitude dans le monde des seigneurs,
moi Chevalier P. je m'engage à respecter la noble cause que sera celle de défendre et de punir tous ceux qui le mériterons auprès des Nobles seigneurs que vous représentez .

Je respecterais mes voeux de fidélité et jure de respecter les valeurs de notre ordres.

P.

#7 2015-01-13 18:54:42

jeyangel

Re : [Faction] L'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

Au nom des Drak'o'Neir, autrement moi-même, et aucunement au nom d'Arald, je prends la responsabilité de mes propos.
A savoir que je ne souhaite aucun mal à la fleur de lys, mais ne cautionne pas la création de cet ordre.
Bien-sûr, cela n'étant pas par pur esprit de contradiction, je m'explique séant:

Vous conviendrez avoir créé cet ordre en réaction à la guilde des "justes".
Or, je crains que cela ne soit que le début d'une surenchère de réunifications du même genre.
Ayant déjà suffisamment à faire avec les territoires non archivés (Arald) et les provinces, cela risque de compliquer davantage la politique du royaume.

Je vous souhaite bon ordre dans vos affaires, mais sauf demande de mon seigneur, je ne m'impliquerais pas dans celles-ci.

Jeyangel Drak'o'Neir, Vicomte de Dracangia

#8 2015-01-14 11:47:06

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [Faction] L'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

Messire Jeyangel,

Avec tout le respect qui est dû à un seigneur de votre rang, je pense que vous vous fourvoyez sur la nature de notre annonce.

Notre ordre a toujours existé et n'est pas apparu suite à une imitation ou une réaction à quelconque annonce.
Avons-nous changé nos blasons, nos serments, notre emplacement ? Nullement.

Sous le blason à la Fleur de Lys, j'ai vu des barons attaquer seul de toutes leur force pour libérer un frère vicomte.
J'ai vu des Marquis réunir des osts pour défendre et protéger des frères Ducs.
J'ai vu des Ducs faire front commun dans une agression qui ne concernait qu'un seul.
J'ai vu des chevaliers préférant mourir les armes à la main plutôt que de quitter l'ordre.

Notre solidarité est notre essence, notre ordre existait et existe.

Nous l'avons simplement fait sortir de l'ombre.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#9 2015-01-14 20:18:08

apiculteur

Re : [Faction] L'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

Moi Comte Apiculteur, Seigneur du Béarn,

je m'engage au coté du Duc Antoine, grand maître de l'ordre des Chevaliers de la Fleurs de Lys.

#10 2015-01-15 10:57:43

jeyangel

Re : [Faction] L'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

Duc Antoine,

Vous n'avez pas tort.
Je reconnais que la fleur de lys était déjà présente.
Cependant, se déclarer précisément suite aux "justes", ressemble à une réaction plutôt qu'une déclaration tardive.

Ceci dit, je ne m'implique de toutes façons que lorsque cela est nécessaire, ou ordonné (et cela dépend...).

#11 2015-01-15 12:26:29

Kadoc

Re : [Faction] L'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

J'imagine que l'Ordre de la Fleur de Lys a souhaité se présenter au même titre que notre Guilde, je trouve cela intéressant le concept de la présentation publique d'une Alliance.

Peut-être pourriez vous le suggérer à votre suzerain ? Le Duché d'Arald est tout de même un clan puissant au sein d'Okord, cela pourrait être intéressant pour lui également.

En fait, si chaque gros clan pouvait faire une annonce publique représentative de leur ordre, leurs motivations et de leurs convictions, cela donnerait une vision plus globale et certainement meilleure de chaque Alliance.

Étant donné l'implication des membres dans cet Ordre, je n'ai aucun doute quant au succès de la Fleur de Lys.

#12 2015-01-15 12:54:11

Le Rige

Re : [Faction] L'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

Gentes Dames, Nobles Sires.

La Bannière d'Hespérides ne reconnaît qu'un Suzerain, mais sait voir Bravoure et Droiture.

Je vous souhaite d'être dignes de votre Charte, table sera ouverte à tous ceux de vos membres qui se présenteront paisibles en mes fiefs, mon oreille leur sera attentive et bienveillante.

Votre obligé, Le Rige,
Chevalier d'Hespérides.

#13 2015-01-15 12:55:32

Morgan

Re : [Faction] L'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

Comte Kadoc, je vous invite à faire un tour ici : http://okord-forum.allobo.com/viewtopic.php?id=7

Nous étions parmi les premiers à nous présenter, dès la création du Duché (à l'époque Comté) d'Arald.

Néanmoins je conviens que ça date un peu et qu'il serait bon de faire une mise à jour. Cela va venir.

#14 2015-03-20 20:00:33

Enguerrand

Re : [Faction] L'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

Le marquis de la Mortquitue se tourna vers son porte-plume, la mine grave et l'air soucieux.

Je vous avoue que la sainteté de cet ordre m'écorche un peu les oreilles. D'autre part je ne goûte guère cette histoire d'alliance avec le coq et la plume.  Cela me fait par trop penser au mariage de la carpe et du lapin. Vous êtes toujours d'excellent conseil, Pylade! Quel est votre avis en la matière.

Le légiste sorti quelques notes qu'il avait griffonnées la veille à la lueur de la bougie et les consulta quelques minutes.

Marquis, vous êtes vassal du duc Antoine. Vous êtes donc lié à lui par votre serment. Ne pas le suivre dans cet ordre du Lys qu'il a créé est une forme de trahison. Je comprends votre réticence mais si cet ordre se dit saint, il ne l'est qu'en apparence. Vous savez bien que le Vicomte Bélial utilise des mots aussi creux que ronflants pour donner plus de poids à ses discours. Dites-vous qu'il s'agit d'un décorum et non d'une question de fond.
Je retiens surtout que l'Ordre respectera la volonté de chacun. En d'autres termes vous pouvez très bien jurer lui fidélité et ne pas suivre ses directives en invoquant cette liberté de conscience. Cela vaut notamment pour l'alliance qui vous tracasse.
Mon conseil, si vous le permettez, est de jurer votre foi devant l'assemblée.

Le marquis se caressa la barbe comme à chaque fois qu'il avait une décision importante à prendre. Il regrettait presque de ne pas être en armure devant une armée ennemie. Se battre sur un champ de bataille est si simple.
Comme les regards, tournés vers lui dans l'attente de son discours, devenaient insistants, il tapota amicalement le genou de son légiste en signe de remerciement et se leva.

Moi, Enguerrand de la Pétaudière, marquis de la Mortquitue et de Beaujeu, Comte de Valdorge, de Malsaigues, de Quéribus et d'autres lieux, gouverneur de l'Hergor, du Valfortin, du Rhelm et de Quintras, Vainqueur d'Yselda, chevalier de la fleur du Lys, renouvèle mon serment d'allégeance. J'accepte la charte de l'Ordre et jure de suivre et de faire appliquer ses commandements.

Il se rassit aussitôt sans attendre une quelconque approbation de l'assistance.

Dernière modification par Enguerrand (2015-03-20 20:01:59)

#15 2015-03-21 15:15:54

Bélial
Inscription : 2014-09-14
Messages : 798

Re : [Faction] L'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

-Ils vous traitent de vermine ; de couard. Monseigneur, j'ai également mis la main sur un pamphlet où vos origines sont attaquées. On vous accuse d'être le rejeton d'une putain barbare et d'un pourceau...
Le Vicomte laissa échapper son rire de crécelle.
-Ce n'est pas tellement éloigné de la vérité.

Bélial quitta la contemplation que lui offrait la haute fenêtre de sa bibliothèque pour claudiquer vers l’âtre où ronflait un immense feu de cheminée. Toute cette affaire était complexe. Les affaires de ce genre le sont toujours. L'escarmouche menée par les Marquis Jacquouille et Edwin. Le mutisme du Prince Morgan. Les négociations avec le Duc Simoons qui traînaient. Et Enguerrand. Bélial ne le supportait plus ; son regard surtout. Deux opales le transperçant de part en part à chaque rencontre. Savait-il ? Était-ce de simples soupçons ?

-Monseigneur, que dois-je faire ?
-Rappeler à tous ce que je suis.
Et comme le scribe ne comprenant toujours pas, le Vicomte Bélial le lui dicta.
-Moi, Bélial, Vicomte de Lugubria, Seigneur de Rabbath Ammon, Chevalier de l'Ordre de la Fleur de Lys, Ambassadeur du Duc Antoine, Haut Conseiller du Lys, Grand Conseiller d'Okord, Délégué du Régent, je renouvèle mon serment d'allégeance. J'accepte la charte de l'Ordre et jure de suivre et de faire appliquer ses commandements.


Seigneur de Ténare ; Marquis de Falcastre
Maître du Palais ; Gardien du Trésor Royal
Chevalier au Léopard ; Chevalier de l'Ordre des Fondateurs royaux

Hors ligne

#16 2015-03-24 13:40:57

Enguerrand

Re : [Faction] L'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

Comme chaque premier jours de la semaine, après l'offrande aux dieux, les chevaliers de l'Ordre de la fleur de lys se réunissent dans une grande salle pavoisée des écus de tous ses membres. Là un somptueux repas leur est servi. Cette salle se trouve dans l'un des châteaux du duc Antoine, qui en est le Grand maître. C'est un rituel qui existe depuis la création de l'Ordre.
D'habitude, les chevaliers parlent fort, se saluent par de viriles bourrades et font honneur aux poulardes ruisselantes qui sortent à peine de la broche ainsi qu'au vin d'Helgor que le marquis de la Mortquitue ne manque jamais d'apporter avec lui.
Mais ce jour-là, les visages sont moins rieurs. Certes les chevaliers se congratulent mutuellement. Ils arrosent la promotion de l'un des leurs, mais une certaine retenue les empêchent d'exprimer toute la franche gaieté qui les habite en temps normal.
Le marquis à mis son fût en perce et sert tous ceux qui présentent leurs coupes, mais le coeur n'y est pas.
Quand le vicomte Bélial pénètre à son tour dans la salle, le silence se fait. Quelques seigneurs viennent le saluer respectueusement et le félicitent pour la haute charge que le roi vient de lui confier.
Pour briser la gêne qui s'est installée, le duc Antoine invite ses hôtes à se restaurer et commence à parler de ses projets.
Soudain, n'y tenant plus le marquis interpelle le vicomte.

Messire Bélial, on raconte à l'envie que vous vous rendîtes a château d'Edwin à seul fin d'assassiner le prince Morgan qui y était tenu captif, est-ce la vérité?

Dernière modification par Enguerrand (2015-03-24 18:24:58)

#17 2015-03-24 17:43:20

Bélial
Inscription : 2014-09-14
Messages : 798

Re : [Faction] L'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

Kerberos avança d'un pas vers le marquis, la frêle main du vicomte empêcha la montagne de chair de commettre l'irréparable. Pour sûr, Kerberos était un outil extrêmement utile, quoi qu'il manquait d'un certain discernement.

Tip tap. Tip Tap. Tip Tap. Bélial laissa son serviteur dans l'ombre et glissa doucement vers sa chaise de Haut Conseiller du Lys. Il semblait avancer encore plus lentement qu'à son habitude, comme si la nouvelle médaille de Chancelier accrochée à son cou, et qui recouvrait celle de Grand Conseiller, ajoutait un autre poids à sa fragile condition. Le Vicomte réussit pourtant à s'asseoir sans l'aide de personne. Un large fauteuil taillé dans l'ébène le plus sombre et qu'il avait tenu à faire placer à la gauche de celui du Duc Antoine.

Il ôta sa capuche, dévoilant à tous son visage putride, illuminé d'un sourire aux dents jaunes.

-Marquis, buvez-votre vin, visitez donc les putains de vos boudoirs ou bien -si cela vous convient mieux- faites donc venir quelques éphèbes bien proprets avant d'aller rendre gloire aux dieux et à vos ancêtres. Mais laissez les affaires du Lys entre les mains de ceux qui sont prêts à se salir pour que vos propres terres jouissent d'un statut jusque là encore inégalé. Réservez votre jugement pour les voleurs de poules, mais gardez-le coincé dans votre gorge lorsque vous vous adressez à un faiseur de roi !
Bélial suffoquait légèrement après sa tirade. Kerberos accourut, se penchant sur son maître pour voir s'il allait bien. Il n'eut pour toute récompense qu'une série de tapes vigoureuses. Le vicomte reprenait simplement son souffle, il n'avait pas besoin d'être materné. Le chien déguerpit aussitôt.
-Mais pour répondre à votre question, repris Bélial sur un ton plus calme. Non, je n'ai rien fait au Prince. Si ce n'est insister pour qu'il négocie l'avenir du Duché d'Arald. Après deux jours de mutisme il s'est pendu à une poutre de sa cellule. Un garde du Marquis Edwin a procédé à l'inhumation du corps dans un lieu tenu secret... Et je sais que ce dernier n'a pu le répéter à quiconque.
Le Vicomte s'autorisa un petit rire croassant avant de poursuivre.
-Quant à ceux qui s'inquiéteraient des rumeurs concernant une tombe princière et un olivier... C'était malheureusement à prévoir. Même sans corps les araldiens sont parvenus à créer un mémorial de toutes pièces. J'ignore qui repose sous l'arbre mais je peux vous assurer qu'il ne s'agit pas du Prince. Même moi je l'ignore, il peut être au fond d'une rivière, comme dans un fossé ou même enterré dans la tombe de quelqu'un d'autre.

Bélial se leva et, se penchant vers le Duc Antoine, murmura au creux de son oreille quelque d'intelligible pour lui-seul. Puis, se tournant vers ses pairs...

-Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais des affaires importantes m'attendent à la Citadelle, la position des vestiges d'Arald reste à définir et les tensions entre la Baronne Bagnar et le Vicomte Zaki me préoccupent fortement. Comme vous pouvez le constater messieurs, nous ne manquons pas de problèmes à résoudre.


Seigneur de Ténare ; Marquis de Falcastre
Maître du Palais ; Gardien du Trésor Royal
Chevalier au Léopard ; Chevalier de l'Ordre des Fondateurs royaux

Hors ligne

#18 2015-03-24 20:15:44

Enguerrand

Re : [Faction] L'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

Le marquis rougit violemment aux propos du Vicomte. L'outrance du verbe et la morgue du ton lui fit autant d'effet qu'un soufflet. En d'autre lieu et devant un homme capable de se battre, il aurait lancé son gant et demandé réparation pour l'injure qui lui était faite. Mais on ne défie pas les chevaliers de l'ordre dans leur propre salle de réunion et on ne se bat pas contre une caricature d'être humain, à peine capable de tenir debout.
D'ailleurs le vicomte n'est pas homme à relever des défis. Enguerrand l'imagine davantage envoyer son colosse assassiner ses ennemis nuitamment.
Il endura le discours du faiseur de roi jusqu'au bout, mais alors qu'il allait répondre, ce dernier prit congé.
Coupé dans son élan, il laissa le chancelier du roi vaquer à ses hautes occupations sans dire un mot.
Personne d'ailleurs, dans l'assemblée, ne réagit aux paroles du vicomte, Pas même le duc Antoine qui sembla même soulagé du départ de son vassal.
Un silence lourd s'ensuivit. Tous avaient le regard tourné vers le marquis de la Mortquitue.
Enguerrand reposa le gobelet d'étain qu'il avait en main et qu'il avait broyé de rage. L'objet était tellement tordu qu'il se renversa, roula et tomba sur le sol dallé.
Le bruit du métal heurtant la pierre résonna dans la salle comme une incongruité.
Alors que les seigneurs allaient reprendre leurs conversation, Enguerrand, le regard plongé dans celui du duc Antoine, leva l'avant-bras paume en avant.

Chevaliers de la fleur de lys! Quel est notre premier devoir?
Suivant la charte que nous nous sommes donnés, n'est-ce pas de sauvegarder et de respecter les valeurs de la chevalerie? Et où sont ces valeurs aujourd'hui, alors qu'on a lâchement assassiné un grand prince au fond de sa geôle?  Comment pouvons-nous nous prévaloir du titre de chevaliers si l'un des nôtres se conduit de manière scélérate ?
Le vicomte Bélial, se salit les mains pour nous, soi-disant?  Mais qu'il se les salisse tout seul.
Je n’ai pas attendu ce faiseur de roi de carnaval pour ériger mes fiefs et atteindre le titre que je m’enorgueillis de porter aujourd’hui.  Je n’ai ni besoin de sa protection, ni de celle du Lys et si je suis ici, c’est pour défendre des valeurs et les faire triompher au grand jour et non pour me cacher et me rendre complice de sordides intrigues.
Messire Antoine, en tant que Grand Maître de l’Ordre, vous devez faire vivre l’idéal qui nous anime et rejeter toute les bassesses et les compromissions. Je ne pourrais rester au sein d’un Ordre qui se parjurerait. Aussi je demande que la lumière soit faite sur le rôle que le seigneur Bélial aurait pu tenir dans la mort du prince Morgan. Sachez que sa réponse ne m’a pas convaincu.
Si vous ne pouviez ou ne vouliez pas accéder à ma requête, je vous demanderai alors de me libérer de mes serments.

#19 2015-03-25 13:03:23

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [Faction] L'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

Le duc était habitué aux différends entre les frères de l'ordre, la salle du conseil était un endroit vivant et ce n'était pas pour lui déplaire. Mieux valait des chevaliers fiers de leurs maisons qui s'accrochent parfois, que des simulacres endormis passant leurs temps dans les alcôves. Du moins c'est ce qu'il aimait à penser. Mais il sentait que ces accusations étaient plus graves que les conflits d'intérêts marchands ou territoriaux habituels.
C'est des valeurs de la chevalerie dont il était question, pire, on osait douter de la parole d'un frère. Se relevant, il fit face à son vassal, face à un frère.

Marquis ! Vous évoquez nos devoirs et semblez en oublier certaines de vos propres paroles "Obéir aux supérieurs. Défendre l'honneur des frères chevaliers". Notre unité est notre force, ne monteront pas ce visage de défiance à nos jeunes frères ici présents, ils sont l'avenir de notre ordre et notre devoir est de nous montrer digne de leur engagement.

Le frère Bélial est loyal à notre cause et sa parole devrait vous suffire comme elle me suffit.

Votre requête sera satisfaite et lumière sera faite sur la disparition du Prince Morgan, enquête sera conduite car j'en ferais personnellement la requête au Roi. Il était un adversaire valeureux et son blason respecté des nôtres. Nous honorerons sa mémoire comme celle d'un frère tombé à la bataille.

D'ici là, je ne veux plus entendre de méchantes paroles sur le frère Bélial.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#20 2015-03-25 22:28:31

Enguerrand

Re : [Faction] L'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

Messire Antoine, veuillez me pardonner!
Les paroles du Vicomte m'ont mis en colère. Il s'attribue des mérites fantoches et se plait à avilir ceux qu'il croise! Je ne suis pas responsable du mal qui le ronge et n'ai pas à subir ses humeurs.
Vous êtes témoins que je ne cherchais qu'à éclaircir cette sombre histoire de meurtre et des ragots qui s'y portent. Sa réaction, loin de me rassurer n'a fait que donner corps à mes pires craintes.
je ne remet pas en question, ici, la loyauté du vicomte. Je dis simplement que certains moyens trahissent l'idéal de notre cause et que la défendre par ces moyens conduit au contraire à sa destruction.
Mais je n'ai pas à étaler mes soupçons céans. Il est vrai que le seigneur Bélial est notre frère et ce n'est pas à moi de le condamner. Puisque vous me donnez l'assurance que la lumière sera faite sur ce crime, Monseigneur, alors je vous crois.
Si le seigneur Bélial est reconnu innocent je ferai amende honorable et je m'excuserai publiquement.
S'il est coupable, j'espère qu'il sera chassé et traité en conséquence pour que nous puissions de nouveau marcher la tête haute.
D'ici-là, je promets de ne plus exprimer mes sentiments au sujet de cette affaire.

Dernière modification par Enguerrand (2015-03-25 22:34:34)

#21 2015-04-26 09:47:48

Dragonalias

Re : [Faction] L'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

message:
Vous avez invité le Duc Antoine à devenir votre suzerain pour dragore. En tant que suzerain il devra vous protéger et en tant que vassal, vous lui jurerez fidélité et assistance.


bonjour Duc Antoine,
*fait une révérence*
je tenais à vous remercier personnellement de m'avoir accepté à vos coté
tout comme je vous remercie également de tout ce que vous faite pour moi et de tout ce que vous m'offrez
de mon coté je vous jure fidélité et assistance et que je ferrais de mon mieux pour que vous soyez fière de moi.
même si un long chemin de travail, de combat et autre nous attend.
mais de mon coté j'ai encore bcp à apprendre ^^

*lui présente une belle révérence*

#22 2015-07-07 18:36:58

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [Faction] L'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

Oyez Oyez messeigneurs la liste des membres de l'Ordre des Chevaliers à la Fleur de Lys.

Cet Ordre, plus communément appelé le Lys est composée des seigneurs:
- Daniel   
- Jean BonBeurre 
- Enigral   
- Eddard Stark 
- Kagemusha   
- Rikkel 
- Bélial   
- Zephyx 
- Dame_Lucill 
- Lamétoile   
- P. 
- Dragan   
- Chrome 
- Galactic_Explorer   
- Amon 
- Oto   
- Phoxy 
- Antoine
- Chopi1

Que leur nom soit glorifié ! (mis à jour le 2 octobre 2015)


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#23 2016-03-30 18:41:16

De Karan
Inscription : 2014-09-14
Messages : 798

Re : [Faction] L'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

Même si ses rangs se sont clairsemés, l'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys existe toujours.

La liste de ses membres est mise à jour.


Seigneur de Ténare ; Marquis de Falcastre
Maître du Palais ; Gardien du Trésor Royal
Chevalier au Léopard ; Chevalier de l'Ordre des Fondateurs royaux

Hors ligne

#24 2016-03-31 09:31:10

Jeyangel

Re : [Faction] L'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

Bien sûr qu'il existe...
Même inconnu de tous, même dans l'ombre, il continuerait d'exister par lui même...

#25 2016-05-21 13:04:50

LeRoux

Re : [Faction] L'Ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

Enfin, C'est Officiel: L'Ordre Des Chevaliers de la Fleur De Lys n'existe plus.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB