Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-02-28 12:02:29

Enfroy de Fontfroide

Antijaky Le Malavisé

Antijaky Le Malavisé, seigneur de Westeros, de Terres du Renouveau perpétuel, de Basse-Illyrie, de La Tourette et Roi d'Okord.

L'Ordre des Chevaliers au Léopards pense que vous vous êtes éloigné de nous, vos sujets. Quelques mauvais conseillers ou la hauteur de vos murs aurons altéré le jugement du Victorieux.

L'Ordre a souhaité se mesurer à la plus puissante des places fortes du royaume, la vôtre. En partie par pur challenge chevaleresque, tel Meta Lincana jadis, nous aimons réaliser l'impossible, en partie pour vous adresser ce message.

Nous vous prions de reprendre les gouverneurs de régions en votre conseil et de nous gouverner avec eux, qui sont les garants de la diversité de vos féaux. Nous souhaitons que leur voix à nouveau pèse dans vos décisions.

Nous en appelons à Podeszwa, Yggnir, les Anciens Dieux mais avant tout au Roi Antijaky. Sire, gouvernez à nouveau en Victorieux et non en Malavisé.

Enfroy de Fontfroide, Diplomate des Chevaliers au Léopard, CHAUVELIN, et scellé du grand Sceau de l’Ordre sur cire jaune.

#2 2018-02-28 20:24:12

Antijaky

Re : Antijaky Le Malavisé

Cher Seigneur,

Je prends note de votre revendication, et de votre rigoureuse dialectique.

Vous avez souhaité vous mesurer à moi en partie par pur challenge chevaleresque dites-vous ? Attaquer un site d'ost déjà engagé dans un autre conflit contre une grande puissance du Royaume n'est pas ce que j'appelle un challenge chevaleresque, mais plutôt un crime lâche.

Sans ma vigilance, vous auriez massacré tous les Templiers présents sur The Eyrie.

L'échec de cette partie de votre objectif ne rend pas votre geste moins répugnant.

Vous avez souhaité vous mesurer à moi en partie pour m'adresser un message ? Vous avez de drôles de manières d'adresser un message.

Ce message d'ailleurs, je ne le comprends pas. Que voulez-vous ? Attaquer impunément le fief du Roi, et lui demander abstraitement de se rapprocher de ses sujets ? Que cela traduit-il d'autre qu'une déclaration de guerre contre la couronne ?

Quant aux Gouverneurs, leurs voix pèsent dans mes décisions... lorsqu'elles s'expriment. Nous avons récemment vu le résultat sur le choix des émissaires à envoyer pour négocier une défense contre la Horde, la lourdeur que je craignais s'est faite ressentir.

A mon tour, j'en appelle à votre raison : repentez-vous de vos actes. C'est désormais le seul chemin qui permettra d'éviter l'embrasement du Royaume tout entier.

Roi Antijaky

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB