Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-02-21 23:01:32

Rhydwyn

Les Chevaliers d'Eridan

Rhydwyn looked out from the battlement wall as his men finished loading the precious cargo onto the wagons in the Keep's courtyard. The mountainous countryside was not very fertile, but the silver from the mines had finally begun to pay back all the effort required to build them. He was sure that wealth would be very useful in keeping his new men-at-arms well paid and loyal. The Baroness had been very generous in her grant of land to House Erwood.

When he had arrived to Okord he had nothing but a few loyal retainers and friends, the well-worn kit of a knight, and the skills they had honed on the battlefield in the old world. It had not taken long before they discovered this new land was awash with bandits and criminals, and after a few skirmishes they had managed to come out with a trunk full of gold and high spirits.

The favorable circumstances led to the local baroness, Anwyl Eridan taking a interest in the group. After witnessing one of their engagements herself, she invited Rhydwyn and his friends to her keep where she made them an offer: Swear fealty to her and she would give each of them land to make their own fiefs, with enough gold and men to ensure they could properly develop the land.

Rhys accepted at once and set to work, training men, fighting the local bandits, and setting down the path to restore his family's wealth and honor. Thankfully his previous experience in the old world enabled him to make good progress. Now he had recovered something he thought would please Baroness Anwyl greatly.

He made his way down from the battlements and mounted his horse, and began to lead the caravan to her fortress at Antrim. He wondered if he would meet his friends again at the Baroness's Great Hall. However, his main desire was to see the remarkably intelligent young woman that ruled there again.

------------------------

Rhydwyn regarda du mur de créneaux tandis que ses hommes finissaient de charger la précieuse cargaison sur les chariots dans la cour du donjon. Le paysage montagneux n'était pas très fertile, mais l'argent des mines avait finalement commencé à payer tous les efforts nécessaires pour les construire. Il était persuadé que la richesse serait très utile pour garder ses nouveaux hommes d'armes bien payés et loyaux. La baronne avait été très généreuse dans sa concession de terres à la maison Erwood.

Arrivé à Okord, il n'avait rien d'autre qu'un petit nombre de fidèles et d'amis, le kit bien usé d'un chevalier, et les compétences qu'ils avaient aiguisées sur le champ de bataille dans l'ancien monde. Il n'avait pas fallu longtemps avant qu'ils découvrent que cette nouvelle terre était inondée de bandits et de criminels, et après quelques escarmouches ils avaient réussi à sortir avec un coffre plein d'or et de bonne humeur.

Les circonstances favorables ont amené la baronne locale, Anwyl Eridan, à s'intéresser au groupe. Après avoir été elle-même témoin d'une de leurs fiançailles, elle invita Rhydwyn et ses amis à la garder où elle leur fit une offre: Jurez-lui fidélité et elle leur donna chacun une terre pour faire leurs propres fiefs, avec assez d'or et d'hommes pour s'assurer qu'ils puissent développer convenablement la terre.

Rhys accepta aussitôt et se mit au travail, formant des hommes, combattant les bandits locaux et traçant le chemin pour restaurer la richesse et l'honneur de sa famille. Heureusement, son expérience antérieure dans l'ancien monde lui a permis de bien progresser. Maintenant, il avait récupéré quelque chose qui, pensait-il, plairait grandement à la baronne Anwyl.

Il descendit des remparts, monta son cheval et commença à conduire la caravane jusqu' à sa forteresse à Antrim. Il se demandait s'il retrouverait ses amis au Grand Hall de la baronne. Cependant, son principal désir était de revoir la jeune femme remarquablement intelligente qui y régnait à nouveau.

#2 2018-02-23 14:58:13

Van der Leew

Re : Les Chevaliers d'Eridan

I left my boat behind the rock. I didn't want anyone to know I arrived. I am not sure if people here are friendly or not, yet.

I found a place to sit, and I took bottle from my coat.
It is the only thing that left from my homeland, this bottle and my sword. There was actually one more thing, this letter.

I was rowing for weeks, but it seemed like I left yesterday, still I remember every word from that letter.

"Dear Van der Leew, I know we are far away but you sworn your loyalty to me back in your homeland, the time has come. I need your service here in Okford, take your sword and come here, to serve, to fight, and to die for your Baroness.

Sincere, Baroness Anwyl Eridian"

- This is it !

- Okford !

I put a letter back into my coat, and started my journey - to Eridian's castle.

----

After few hours of walking I found Eridian's castle. I  knew from her stories how it looked like so it was not a big deal to recognize it, and colors of banners helped a lot.
Soldiers on gate didn't even try to stop me, it seems they knew I was coming, I noticed people whispering "it is him, it is Van der Leew, knight from land far away". Few meters away, nearby gardens a familiar voice called my name "Van der Leew, you arrived !"

I turned my head, and I saw her, I knelt down and I said "My Baroness, here I am, and here is my sword too, years passed but the word is word. I am here to serve, to fight and to die for you"

- "Please, enter inside, I have some task for you"

I stood up, looked behind me on snowy peaks, birds were flying, children were playing, and I was happy too. This is my home now, my friends, my friends from old wars we fought came here, all with same reason.

For Anwyl Eridian

-----------------------------------------------------------------------------------

J'ai laissé mon bateau derrière le rocher. Je ne voulais pas qu'on sache que je suis arrivé. Je ne sais pas encore si les gens d'ici sont amicaux ou non.

J'ai trouvé un endroit où m'asseoir et j'ai pris le biberon de mon manteau.
C'est la seule chose qui reste de ma patrie, cette bouteille et mon épée. Il y avait encore une chose, cette lettre.

J'ai ramé pendant des semaines, mais il me semblait que j'étais parti hier, et je me souviens encore de chaque mot de cette lettre.

"Cher Van der Leew, je sais que nous sommes loin, mais vous avez juré votre loyauté envers moi dans votre patrie, le temps est venu. J'ai besoin de ton service ici à Okford, prends ton épée et viens ici, pour servir, combattre et mourir pour ta baronne.

Sincèresse, baronne Anwyl Eridian"

C'est tout!

Okford!

J'ai remis une lettre dans mon manteau, et j'ai commencé mon voyage - au château d'Éridien.

----

Après quelques heures de marche, j'ai trouvé le château d'Eridien. Je savais d'après ses histoires à quoi ça ressemblait, donc ce n'était pas grave de le reconnaître, et les couleurs des bannières aidaient beaucoup.
Les soldats sur la porte n'ont même pas essayé de m'arrêter, il semble qu'ils savaient que je venais, j'ai remarqué des gens qui murmuraient "c'est lui, c'est Van der Leew, chevalier de la terre lointaine". Quelques mètres plus loin, à proximité des jardins, une voix familière m' a appelé "Van der Leew, vous êtes arrivé!"

J'ai tourné la tête et je l'ai vue, je me suis agenouillée et j'ai dit:"Ma baronne, me voilà, et voici mon épée aussi, les années ont passé, mais le mot est parole. Je suis ici pour servir, combattre et mourir pour vous.

"S'il vous plaît, entrez à l'intérieur, j'ai une tâche pour vous."

Je me levais, je regardais derrière moi sur les sommets enneigés, les oiseaux volaient, les enfants jouaient, et j'étais heureux aussi. C'est chez moi maintenant, mes amis, mes amis, mes amis des vieilles guerres que nous avons combattues, tous sont venus ici pour la même raison.

Pour Anwyl Eridian

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB