Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-02-11 18:48:00

Ydraghan Le Cannibale

Récupération du Pays de Karan.

Nous sommes le Dorma, 11e phase de l'été de l'an II de l'ère 18. Après avoir reçu une missive de la Comtesse Anastasia, les seigneurs Karaniens se regroupèrent en Epervine. Le brouhaha compréhensible des seigneurs résonnait entre les murs d'Epervine, bien trop étroits pour accueillir tant de monde : même des paysans étaient venus. Les seigneurs s'interrogeaient mutuellement sur les raisons de cette invitation, avant de mettre un terme aux controverses subitement lorsqu'Anastasia fit son apparition au balcon de son Donjon.

Le silence retrouva son domaine. Après quelques secondes, elle fut rejointe par Nikolai et Ydraghan. Elle prit la parole :

- Karaniens, Karaniennes ! Notre beau pays est tombé, les anciens l'ont lâché, laissé pour mort, pour partir à l'Ouest, chez le Serpent d'Or. Ils ont trahi leurs convictions Karaniennes ! Aujourd'hui est un noble jour pour Karan. Après une longue discussion avec la duchesse Lady Summers, j'ai réussi à m'accorder sur la récupération de Karan. Désormais, Tolvir, que je renomme tout de suite en Torva, appartient aux Karaniens ! Kül redeviendra Karanien lorsqu'un de mes vassaux sera assez puissant pour contrôler une province.

Les seigneurs restèrent silencieux. Après quelques secondes, elle reprit :

- D'ailleurs ! Au fil des négociations, j'en suis venue à aborder un sujet disparu voir même oublié de certains. Le Pays de Karan refonde aujourd'hui l'Ordre du Dragon. Mes vassaux Karaniens sont intégrés dès leur arrivée dans l'Ordre, mais d'autres personnes peuvent s'y joindre, vous n'avez qu'à m'adresser une missive. Vous pouvez, sans le rejoindre pour autant, vous allier à cet Ordre.

Les seigneurs étaient stupéfaits. Comment a-t-elle convaincu Lady Summers, représentant le Duché d'Arald, de lui rendre Karan et de refonder un Ordre qui leur était ennemi ? Anastasia voyait l'interrogation dans les yeux des personnes, et s'expliqua donc :

- Certes, cela vous parait étrange, le Pays et l'Ordre, ennemis du Duché, désormais à ses côtés ? Quelle drôle d'idée ! Sachez mes amis qu'Arald souhaite le bien de Karan ! Evidemment, car le Duché préfère un allié fort plutôt qu'un faible, soumis à un ennemi. Ce qui est considéré comme une défaite ici par les anciens Karaniens, est considéré comme une victoire à nos yeux, aux yeux des vrais Karaniens ! Nous récupérons nos terres, récupérons notre vieil Ordre. C'est un jour glorieux pour le Pays de Karan.

Sur ces mots, Anastasia s'en retourna, et repartit dans son donjon, avec Ydraghan et Nikolai.

Dernière modification par Baragor Le Roi des Mines (2018-02-11 18:51:16)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB