Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-01-06 19:15:15

Khan Nyrth

L'interception

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=ujVNKQrYSuk

Une nuit de printemps au nord d’Okord, un Saedor, 6e-I-18 exactement, il était 1h20 quand les feux d’alertes des plaines de la Mongolie ce sont allumer, un ennemi était en direction de la forteresse surnommée “Nouvelle Karakorum” où camper soixante deux mille hommes dont le Khan Nyrth et son fidèle vassal, le vicomte crâne Dur.

La citadelle avait de grand et long mur, surmontée de nombreuses tours ainsi que de nombreux petits donjons, dont un était au centre de la ville, un grand donjon, mais le plus drôle, c’était que la horde ne s’en servait aucunement, le campement des 6 soixante deux mille hommes entourés cette forteresse, sans se fortifier à l’intérieur.

Le Khan a demandé à des espions de voir combien d’ennemis se diriger vers lui, mais un espion de son suzerain, le marquis Élias, successeur de sa chère épouse, qui a réagi avec rapidité pour obtenir toutes les informations requises pour mener à bien la suite.

En cinq minutes, le khan était levé, la horde avait tout rangée, laissant les cailloux montés en mur, tour et donjon seul, contre leur ennemi, 168 000 hommes qu’ont avais compté. Le Khan a pris le choix de partir dans le sud des terres mongoliennes, lance un appel à l’ost une fois toute la horde rassembler au sud, Crâne dur y répondit directement, ainsi que le vicomte Kalty, même si le Khan était Tokva d’Yggnir, il tolérait la liberté de cultes dans la horde, ainsi, cinq milles Strolatz ont rejoint l’ost de la horde.

Khan Nyrth : “maintenant que l’ost est réformer au plus près du village ou l’armée a été vue la dernière fois, les espions disent qu’ils y reviendront, les stocks de nourriture sur le village débordé disait-il, j’ai décidé ainsi que le marquis Élias de piller le fief jusqu’à avoir pris toute la nourriture ainsi que l’or encore entasser.”

Les deux vicomtes acquiescent sans rien dire, écoutant le Khan.

Nyrth : “Notre mission est pour l’instant d’attendre à par le pillage, une fois qu’ils auront détruit la forteresse de le Nouvelle Karakorum, ils reprendront le même chemin pour revenir, traversent encore du nord au sud les terres qui sont les nôtres, ainsi, nous aurons le temps de savoir exactement quel type d’armée ils sont, et ils auront perdu toute leur arme de siège, alors que nous, nous avons les nôtres, mais d’abord, nous rejoindrons les cinq mille cavaliers du chef des chevaucheurs, afin d’y allez tous ensemble.”

Après trois heures de temps, où rien ne se passa à par la destruction complète de la forteresse, où directement, les pierres encore intactes, étaient des nouveaux montés pour reconstruire une nouvelle fois la forteresse mythique de la horde.Nyrth : “bien, nous sommes prêts, attendons l’heure maintenant”

Saut de temps

Le soleil commençait à pointer le bout de sonner quand l’ost des chevaucheurs blancs se mit en route, complètement assurée de la victoire, des champs raisonnés tout le long du convoi, champ mongol, ou japonais ou les deux en même temps, Crâne dur voyageait avec sa bande d’Huskarl, il avait réussi à en former quatre milles, ainsi que sa horde de fantassins, trente-cinq milles pour être exact, la poussière se soulever sous l’armée laissant un nuage dans le ciel, mais un plus gros s’approcher de plus en plus, l’armée du marquis Sqdik, cent soixante des mille hommes retourner tranquillement, fière de leur destruction assurément.

gPAfrd.png

Alors que l’armée des chevaucheurs se rapprocher de plus en plus, elle se mire en formation, archer devant, les dix milles archers du Khan tirèrent d’un seul coup, la salve siffla dans l’air, retombant assûrément sur leur cibles, on entendais les gémissement des victimes, des cris, des fracas d’armures alors qu’une salve ennemi approcher, les huskarls se mirent en tortue, lèvent leur bouclier, sans dégâts sur eux, Nyrth était heureux de voir sa religion briller lors de cette phase, alors que ses propres lanciers et archers eux, mourrais.


I4A1Yd.png

Ensuite, ce fut au Khan lui-même de mener la charge de la cavalerie, représentant la horde, il se devait de représenter sa culture, charge alors dans l’ennemi avec une force telle que les troupes ennemies, déjà démoralisées par l’absence de seigneur dans leurs rangs, à part les marquises, prirent la fuite sous la grande charge des strolatz et des cavaliers des chevaucheurs.

2Q6tsd.png

Alors que le Khan était toujours au contact avec la cavalerie ennemie, les troupes à pied se jetèrent dans la mêlée, Crâne dur à la tête de sa propre horde de fantassin et d’Huskarl, criant à tout rompre, tel un fou furieux, les yeux blancs tels possédées “TAPPPPPPEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR”.

RCRlVb.png

Pendant ce temps, les salves de flèches continuaient à s’abattre sur la bataille, ainsi que des roches et des carreaux de balistes, tuant beaucoup, écrasent, décapitant, écrabouillant bon nombre d’allié comme d’ennemi, les béliers ennemis eux ne servaient à rien, brûler par les cavaliers qui avaient pour mission de le faire, la bataille dura quelques minutes, voir des bonnes dizaines de minutes, en réalité, personne ne saurait le dire, occupée à combattre plutôt qu'à compter l’heure.

mkb1Qd.png

À la fin de la bataille, le Khan souriait, vainqueur, capturent avec l’aide de son suzerain et de ses vassaux, le destructeur de la citadelle nordique, il déclara

:“C’est ainsi que je venge même mes cailloux, un jour, un seigneur m'a dit avant un duel, qu’il vengerait son or perdu par un multiple de dix, il ne la jamais fit, perdant son duel contre moi, moi, je prouve que sans le dire, sans essayer de me vanter, je le réalise, pour la perte de ma citadelle, l’armée du marquis est morte entièrement, Gloire à la horde, Gloire à Yggnir, Gloire au chevaucheur ! “

iHFcJb.png
s5Bp6d.png
wjNskc.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB