Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Ne pourrait-on limiter les noms de fiefs/provinces à 30 caractères par exemple ?
Histoire de ne pas subir ceci : Nicolette: on jure que 5 hommes marchent vers le nord ouest de Porte de BRANIA - Grande cavalerie de Magan, Champs de blé et d'orge, Église des dieux anciens, Caserne, Reproduction de la sculpture à l’effigie du Comte GALDOR, Guilde de sculpteurs, Guilde des boulangers [166x7] sous la bannière du Baron Lord Saad
heu ouai là c'est un peu abusé...
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Imagine un peu qu'en tant que suzeraine de Lord Saad, je vois tous ses déplacements de troupes... lol
D'ailleurs je lui en touche deux mots...
Dernière modification par Eugenie Morgan (2018-01-04 01:47:38)
C'est bon j'ai changé, vrai que j'ai pas penser à ce que vous verrais désoler.
Est-ce la loi du plus fort, du plus riche ou du plus intelligent??? Pauvre de moi ne faut-il pas être intelligent pour être fort et fort pour être riche ??? ^^
Saad, tu peux faire un topic RP dédié à tes fiefs sur le forum, si tu veux
Ça te permettra de développer ton background comme tu le souhaites, sans être encombrant pour ceux qui n'ont pas le temps de lire.
J'avais appellé un de mes villages avec un nom a genre 100 caractères, j'ai changé de moi même tellement il pétait la mise en page du mode avancé haha.
J'approuve la limitation !
Après si chacun se limite de lui-même on peut aussi laisser comme ça et demander gentiment aux joueurs qui ont un nom beaucoup trop long.
Je ne suis pas un grand fan des limitations.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)