Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-01-03 02:40:13

Arcadio

Debusquer de seigneur

Salut salut,

Dans la dernière guerre j'ai eu ce message:

"Messire, nos gens ont pu débusquer votre cible en  [YYYxYYY]."

Sans préciser de fief. Je suppose que c'est le cas lorsque le seigneur est de retour après avoir annulé un déplacement et que les coordonnées correspondent à la position du seigneur lors de l'annulation de la campagne. C'est bien le cas?

Je pense que c'est mieux de garder toujours le dernier fief dans lequel le seigneur a mis les pieds et pas des coordonnées.

Je ne sais non plus si cela est trop difficile à coder (merci Antoine!).

#2 2018-01-04 01:21:02

antoine

Re : Debusquer de seigneur

On a toujours le fief d'origine dans un débusquer (et non la destination, pour ne pas non plus dire exactement où espionner pour avoir l'info à coup sur du retour), donc effectivement dans le cas d'une annulation de la campagne, la position d'origine est une coordonnée chelou.

On peut soit dire que la dernière position du seigneur est inconnue (mais c'est perdre un peu d'info car avec la coordonnée, tu peux peut-être deviner en fonction de la position des fiefs du joueur entre quel fief et quel fief le joueur adverse se trouve), soit changer le message pour dire qu'il a été vu en rase campagne autour de [YxY]

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#3 2018-01-04 02:44:49

Arcadio

Ok. Du coup si on a des coordonnées c'est mieux pour le guetteur, il sait que sa cible est sur un retour sans possibilité d'annuler.

#4 2018-01-04 09:17:58

antoine

Ok donc on change rien :-)

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB