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Bonjour,
J'aimerais soumettre une proposition,
Il semblerait judicieux de soit :
Ralentir les troupes ennemies traversant un fief posséder par le défenseur
Provoquer la mort de certains assaillants voulant longer les murailles d'un fief du défenseur, avant qu'ils n'atteignent leurs cibles
[Ce qui augmentera considérablement l'intérêt que représente les garnisons au sein de nos fiefs.]
Dernière modification par Lord Saad (2018-01-01 18:36:01)
Est-ce la loi du plus fort, du plus riche ou du plus intelligent??? Pauvre de moi ne faut-il pas être intelligent pour être fort et fort pour être riche ??? ^^
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Salut,
Ça compliquerait vachement la logistique pendant les guerres. On se casse déjà pas mal la tête en calculant le temps que ton agresseur met à arriver chez toiˆˆ (souvent sans savoir où il va taper, il faut "déviner" avec les temps reçus dans les espionnages) si en plus on doit voir par quels fiefs il passerait...
Je pense aussi que le système actuel, très déterministe, n'est pas parfait, pas très réaliste.
Mais il possède aussi certaines qualité, qui collent bien avec le jeu en ligne.
Si on veut changer le format des batailles ou des campagnes, ce doit être globalement et non sur un point particulier qui déstabiliserait plus le système qu'autre chose.
Merci pour la proposition !
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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