Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai expérimenté pour vous les joies d'avoir ses vassaux pour gold sink, en effet quand on atteint son max d'armée et qu'on peut plus fortifier (ici veut plus car je devais tout déménager)
et bien il reste que deux solution:
-se faire piller
-contribuer au techno de ses vassaux
et si je peut bien vous assurez d'une chose c'est que c'est un gouffre sans fond !!
alors oui, nous savons tous que nos vassaux sont des êtres monstrueux, vils et lâche, qui n'attendent qu'une chose quitter okord ou nous planter un poignard dans le dos une fois qu'on leurs présente ce dernier
c'est pourquoi j'ai penser a des compensations, nous suzerain généreux, bien pensant, qui guide vers la lumière ces infâmes barbares que sont nos vassaux
La récompense RP:
Donc, j'ai penser que ça serais intéressant que tout comme les duel, il y ai affiché dans notre profil de personnage, les joueurs auquel nous avons contribuer financièrement
donc pour ça, il y aurai une option "devenir mécène" et là on choisi de qui on devient mécène, comme ça on peut devenir mécène d'un joueur d'une autre faction, pour ceux dont la générosité dépasse l'entendement humain, avec acceptation de l'autre ou pas.
est ce qu'on met l'information du total de somme versée? je sait pas, mais je pense que la générosité doit être discrète, mais le mécénat étant avant tout pour montrer son pouvoir et son influence, c'est toi qui vois
ok, jusque là quel intérêt, bah imaginez que vous êtes le mécène d'un galactic, d'un rhaegar ou d'un jacquouille, paf, un jour il trace sa route et devient roi
en privé vous continuez à le haïr, mais en publique, vous pourrais vous vantez d'avoir contribuer à son ascension "et ouais ça pète!!"
en RP vous pourrez aussi prétendre un suzerain puissant, influent et généreux
les récompense GP
bon et pour moi? le pragmatique, bah là j'ai penser à plusieurs option facultative:
1) en supposant que la limitation des bâtiments soit faite un jour, à chaque fois qu'on donnerais de l'or, on gagnerais des points de mécénat
ces points servirai alors à acheter des niveaux d'extensions de fiefs pour le coefficient transfert point d'or:point de mécénat c'est toi qui vois
2)encore en gardant le concept de point de mécénat, on défini une limite de taille de fortification, au dessus, il faudra acheter les niveaux avec des points de mécénat (qui coûteront plus chers?)
3)toujours enfin avec les point de mécénat, la possibilité de recruter immédiatement sans délais une unité particulière, le percepteur.
"euuuh on étais pas censer être généreux?" "si, si, mais on a des difficultés avec l'interprétation du verbe donner"
donc pour ceux qui se plaignent d'avoir investi donner de l'or à un vassal qui s'apprête à devenir inactif, ils pourront lever rapidement beaucoup de percepteurs
la seule particularité des percepteurs, c'est qu'ils coûtent pas d'or mais des points de mécènat et ne rapporte donc pas d'honneur et sont immédiatement recrutable
4)classement du suzerain le plus généreux
ce classement ferais que le joueur le plus généreux, gagnerais tout ou partie de son don d'or (oui que si on fais un bénéfice c'est plus de la générosité)
pour que ce soit équitable il faudrait que ce soit en proportion de la puissance du donateur, donner 200k n'est pas la même chose pour un joueur qui fais 200k par jour et un autre qui fais 600k par jour
5)les options cheat au quelles j'ai penser
-bonus au gain d'honneur
-unités recrutable immédiatement
-bonus au gain d'or sur les pillage (bagage)
-bonus sur les subsides
voilà c'est tout
Dernière modification par GrandJarl (2017-12-24 00:17:09)
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Donner beaucoup d’or à ses vassaux c’est les mettre rapidement au niveau de puissance de joueurs plus expérimentés et avec plus d’armées et de fortifications.
C’est leur enlever la satisfaction de grimper par eux même, cela rend leurs actions de pillage de camps un peu fade et leur enlève l’intérêt d’aller piller des joueurs par eux même.
A moyen terme ce n’est vraiment pas les aider, je pense. Aussi je ne souhaite pas favoriser ce aspect là.
Merci d’avoir abordé le sujet et clarifié ce point.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)