Vous n'êtes pas identifié(e).
il serait pas mal de creer pour une forteresse centrale qui aille au polemarque, et qui devienne illegitime dès que le polemarque est mis en difficulté: ce pourrait etre par exemple qq un acec 10000 honneurs de moins. Forteresse qui donne des revenus importants. histoire de motiver les gens à devenir polemarque ???? et qd qq un a plus d'honner que le polemarque, ben la fofo donne des bonus negatifs pour inciter le polemarque à se bouger. (l'opposition dans le royaume est importante, l'argent rentre plus ????
qu'en pensez vous ?
On s'est déjà posé la question d'une capitale du royaume d'Okord, mais jamais celui de la forteresse royale qui commanderait tout le royaume. L'équivalent, en quelques sortes de la forteresse de province, mais pour l'ensemble du territoire.
Cependant le polémarque est le premier au classement. Seule condition.
Pourrait-on ajouter que la condition pour être polémarque serait d'être premier au classement ET propriétaire de cette forteresse?
On arriverait à certaines situation ou le premier du classement n'ayant pas, pour x raison capturé cette forteresse, ne serait pas polémarque, ni le propriétaire qui, de facto ne serait plus premier du classement. Ce qui n'est pas possible.
Ou alors attaquer la forteresse permettrait de propulser n'importe qui à la tête du royaume.
Le problème consisterait à la défendre. Trop facile à prendre, et c'est la valse des polémarques. Trop dur et le jeu est terminé.
En règle générale, et c'est le raisonnement le plus simple. La capitale de la province d'Okord se situe là ou réside le Polémarque. C'est souvent la prise de cette capitale et la capture du polémarque qui permet le changement.
Je ne vois pas ce qu'apporterait une forteresse royale en terme de jouabilité.
Dernière modification par Enguerrand (2017-12-23 01:44:22)
Bonne idée ... mais pourquoi une forteresse ?
Un palais royal d'Okord serait bien mieux (sans fortification vu que c'est un palais)
Dans ce palais, il pourrait y avoir le taux d'opposition comme dit Gorund mais aussi d'autres outils politiques.
On a encore la capitale d’Okord est toujours quelque part dans les cartons pour un évent futur.
Le dernier coup la rébellion l’avait emporté, donc pas de capitale.
La capitale était prévue pour être un fief supplémentaire positionné au centre du royaume qui appartient au roi et qui est perdu lorsqu’il ou elle perd le trône.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Je vote pour.
Est-ce la loi du plus fort, du plus riche ou du plus intelligent??? Pauvre de moi ne faut-il pas être intelligent pour être fort et fort pour être riche ??? ^^
Si c'est la capitale, on verra si/quand on a la possibilité/envie de refaire l'event.
as you want, je pense que ça manque...un peu de piment
Gorund, comment t’appellerais la capital !? toi, me dit pas GorundVille XD
Est-ce la loi du plus fort, du plus riche ou du plus intelligent??? Pauvre de moi ne faut-il pas être intelligent pour être fort et fort pour être riche ??? ^^
Gorund : de piment à quoi ? Devenir / se maintenir sur le trône ?
Légitimité territorial.
?
Je vous suis plus, quelqu’un peut faire un recap de ce qui est proposé svp ?