Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-11-17 15:03:31

Des Armoises

Défi à Crâne-Dur

2e9f.jpg

Aujourd'hui, je me sens presque yggnirien.
Biolline implacable creuse, rampe, et force son chemin jusqu'au coeur embrasé.
Azureï hystérique tournoie, hurle, et tempête. Elle frappe sans douceur aux parois de mon âme.
Autour de la colère, Sassinaï s'enroule, et siffle à mon oreille un obsédant murmure.
Je suis comme un orage. Ralgh me tend sa main.
Et je la prendrais presque, si j'en avais besoin.

Un Seul donne la force qui, autour du guerrier, colore le sol de pourpre.

Au "seigneur" Crâne-dur, qui s'en est pris lâchement aux convois voués à un hospice (qui accueille des blessés de toutes confessions, les podeswites étant les moins nombreux), je déclare simplement - comptant sur ses alliés, son maître ou son clergé pour lui dire mes mots - que je l'attendrai, dès demain, sur les marches du Haut Conseil d'Okord.
L'arme à la main.
Je l'invite à un duel à mort, et la noblesse d'Okord en sera le témoin.
Je me propose de m'occuper de son crâne de traître à grands coups de masse d'arme.
Dites-lui bien que je serai là, dès l'aube. Et je ne serai pas embusqué.
Je suis déjà en chemin, prêt à envoyer un fourbe devant la balance d'Yggnir.
Et donc, dans la Caste des Faibles.

Des Armoises

[HRP - Je propose au joueur de Crâne-dur un combat singulier dont l'issue pourrait être réglée par "tournoi" ou toute autre règle qu'il plairait aux MJ d'inventer pour simuler l'affrontement.]

Dernière modification par Des Armoises (2017-12-04 23:30:34)

#2 2017-12-03 20:36:00

Des Armoises

Re : Défi à Crâne-Dur

hsh4.jpg

L'écuyer, sur sa gauche, achevait de fixer la spalière qui aurait la tâche difficile de garder son épaule des rudes coups du comte-brigand.
Le moment approchait.
Des Armoises tourna son visage vers le ciel, ferma les yeux, et remit son âme au Très-Haut.
Son jeune frère, à sa droite, portait sa masse et son écu. Le petit Olivier n'osait croiser son regard, et fixait obstinément la haute porte qui gardait le jardin.
On s'agitait, sous le linteau.
Et puis, il y eut comme un coup de tonnerre.
Un rugissement bestial, un cri de guerre et de défi.
- " MOI CRÂNE DUR ACCEPTE DUEL CONTRE VICOMTE !!! "
Des seigneurs apparurent dans le jardin, noble floraison murmurant Il arrive...
Des Armoises tendit la main droite, et sentit bientôt le poids familier de son étoile du matin.
- "C'est l'heure", dit-il simplement pour donner congé à ses écuyers.

Dernière modification par Des Armoises (2017-12-03 21:39:41)

#3 2017-12-17 18:11:24

Des Armoises

Re : Défi à Crâne-Dur

8zj8.jpg

Pardieu, seigneur, comme vous êtes pâle !
Je vous trouve plus mort que vif, toujours planté dans ce jardin. Une statue de chair grise, posée sous un vieux chêne. Vous avez fière allure, sentinelle des rosiers !
Visage mangé par une vilaine barbe. Oeil hagard, joue creusée. Des griffes plutôt que des ongles, et le fumet d'un soudard valyrien.
Vicomte, renoncez. Le barbare ne viendra plus.
Voici maintenant UN AN que vous honorez votre défi, trop loin des vôtres et de vos terres.
Vicomte, c'est fini.
NICOLAS !
C'est fini.
Allons. Votre main, sire. Laissez-moi vous aider. Là, comme ça. Appuyez-vous sur moi.
Voici, je vous ramène.
Chevalier trop rêveur
Et gardien des fontaines.

[HRP - Le défi a été lancé il y plus d'un mois - en temps non-okordien smile
Il y a eu publication, relance, envoi de messages privés.
Je passe à autre chose, sans amertume.]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB