Vous n'êtes pas identifié(e).
Serais d'avis de remettre un canal roleplay general,pour ceux dont les aventures polemardesque ne passionnerais pas,je trouve l'actuel hyper restrictif niveau rp,soit tu c'est dans le cadre "haute monarchie dirigeante" soit t'existe pas.
Sans restrictions,ni demande d'adhésion...bref,un comme avant
p.s: rien que l'idée de "demander la permission" pour rejoindre un canal me rebute,et autant d'en être ejecté sur la décision d'un autre joueur,sur une saute d'humeur ou une bonne raison.taff de mj,pas de joueur,aussi haut placé soit il.
Dernière modification par Vlad L'Empaleur (2017-10-23 10:12:39)
Ce n'est pas faute de l'avoir répété , mais il y a la place du marché, il faut demandé l'accès a Achemond bonh (le pnj marchand )
Sans restrictions,ni demande d'adhésion
Ces choix ont été faits par l'équipe MJ suite à de nombreux cas d'abus de RP (ou RP Gros Bill) qui faisait sortir le chan RP du cadre donné pour le RP... du coup le Haut Conseil est devenu "plus select" et c'est mieux, rien que de savoir qu'on demande du vrai RP les personnes font plus attention...
Personnellement je ne suis pas trop regardant : j'ai accepté jusqu'ici toutes les demandes et éjecté une seule personne (tiens c'était notre nouveau Connétable en plus lol).
moi a écrit :Sans restrictions,ni demande d'adhésion
Pfff ca change quoi?
Demande d'adhésion c'est juste pour ne pas forcer ceux qui veulent pas a venir
Personnellement je ne suis pas trop regardant : j'ai accepté jusqu'ici toutes les demandes et éjecté une seule personne (tiens c'était notre nouveau Connétable en plus lol).
S'il pouvait revenir, ça serait formidable siouplait Morgane
Il n'est pas prévu de remettre un canal RP général sans restriction à court terme.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Une demande qui pourtant mérite à être Fortement étudié.
Un Canal RP général Sans restrictions, ni demande d'adhésion serait une bonne chose pour le jeu.
Je ne vois pas pourquoi le Staff d'Okord, refuse une demande qui a l'air de tenir à cœur de la communauté, c'est-à-dire les joueurs qui font vivre le jeu.
Cela n'empêcherait même pas le Haut conseil de tourner, vu qu'il est censé y parler des sujets importants, si on y en parle.
Tout en étant censé donner une légitimité à un Titre qui n'est qu'une coquille vide.
Personnellement ? Je préférais n'avoir rien qu'avoir le Haut conseil.
Le fait même que ce conseil existe est une forme de censure envers CERTAINS Joueurs et de contrôle inopportun et intrusif, sans oublier qui bride une fois de plus le jeu. Notamment le RP.
Ayant été traiter GRATUITEMENT de spammeur par plusieurs joueurs, notamment aussi le staff, je constate un autre effet depuis que la Tribune NON RP, "la machine à café" devient le théâtre de RP qui n'a rien à faire là et qui nuise à l'ambiance.
Mais cela n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi.
Ps: De plus un canal RP général ne force personne à y parler s'il n'en a pas envie.
Dernière modification par LeRoux (2017-10-24 14:21:08)
Il n'est pas prévu de remettre un canal RP général sans restriction à court terme.
Le Haut Conseil est devenu un canal RP élitiste qui favorise le RP de qualité et l'immersion de l'ensemble des joueurs dans l'univers proposé par les MJs.
C'est un choix assumé et délibéré au vu de la tournure systématique du précédent chat RP général.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)