Vous n'êtes pas identifié(e).
HRP: La Salle du Trône d'Okord est un tchat RP, disponible à tous. Physiquement, il est matérialisé par une grande salle, avec un trône sur lequel siège le Roi ou la Reine d'Okord. Des bancs, situés autour de la salle, permettent à tous les participants de trouver une place assise. Autour, des petites alcôves permettent de dialoguer dans le calme entre deux personnages. L'Intendant Suprême d'Okord, Guyard Phauques, dispose d'une pièce réservée, située derrière le trône. Il y conserve les archives du Royaume et s'y retire pour travailler.
Le tchat permet des échanges RP en instantané, ce qui peut apparaître en décalage avec le reste du jeu qui est dans une temporalité différente (batailles au tour par tour, par exemple). Ce n'est pas un lieu pour "régler ses comptes" avec d'autres joueurs, sous couvert d'interaction rôle-play. Prenez donc le temps de rédiger correctement vos dialogues, ceux-ci devant correspondre à votre personnage et à ses réactions plausibles vis-à-vis de la situation présente. Les émotions du joueur pouvant troubler le jeu du personnage, n'hésitez pas à vous mettre en retrait le temps d'adapter vos réponses.
Voici les règles Rôle-Play qui régissent ce tchat.
RP:
Afin que nul n'ignore les règles qui régissent les actions dans cette salle, elles sont rédigées sur ce parchemin. Un Page est à votre disposition pour vous les lire, si vous ne le pouvez.
Les Gardiens Dagobert et Algeric seront les garants du respect de ces règles et pourront, le cas échéant, éjecter les perturbateurs.
"Des armes"
Nulle arme n'est tolérée dans la salle d'Okord. Cela inclut les épées, dagues, masses d'armes, couteaux, lanceurs de projectiles. (liste non-exhaustive)
Un râtelier sera mis à disposition par les Gardiens pour vous délester des objets listés ci-dessus.
"Des tenues"
Les présents se doivent de porter une tenue appropriée. Les armures sont tolérées dans la mesure où elles ne peuvent servir elles-mêmes d'armes ou à masquer une arme.
"Des animaux"
Nul animal n'est toléré dans la salle d'Okord. Cela inclut les animaux représentants les Maisons ou Factions de la Province. Ponctuellement, les animaux messagers peuvent être admis ou sur autorisation exceptionnelle du Roi. Les animaux à deux pattes, même si ceux-ci peuvent porter un titre de noblesse, doivent rester à l'entrée.
"Des sujets"
Afin de ne pas faire perdre un temps précieux aux interlocuteurs, seront privilégiés les discussions traitant des affaires du Royaume d'Okord, ainsi que des Royaumes voisins.
Pourront être considéré les doléances, les réclamations ainsi que les annonces publiques.
Les griefs mineurs peuvent être abordé en séance privée, entre les différents protagonistes uniquement.
"De la politesse"
En ces lieux, malgré les possibles désaccords, les intervenants sont priés de garder un langage courtois. Insultes, violences verbales ne seront pas admises.