Vous n'êtes pas identifié(e).
A tous j'ai consigné dans ce papier l'ensemble des conversations qui ont conduit à la destitution de Merlin de ses fonctions à l'intérieur du Conseil d'Okord:
Chevalier Estun Dodrio, Emissaire: *Un coursier essouflé remet à la Polémarque un parchemin roulé, marqué du sceau d'Abrasil*
Polémarque Eugenie Morgan: * lit le parchemin. Fait la moue... puis se tourne vers Merlin
Polémarque Eugenie Morgan: Je dois vous destituer de vos fonctions Merlin, il semble que l'Empereur ait eu vent de vos menaces sur Estun Dodrio
Polémarque Eugenie Morgan: * serre les dents
Polémarque Eugenie Morgan: * fixe Merlin, les yeux humides
Polémarque Eugenie Morgan: Merlin veuillez rendre vos insignes et quitter le Haut Conseil selon la volonté Impériale
Chevalier Estun Dodrio, Emissaire: *Dans le fond de la salle, l'Emissaire écoute en silence les propos de la Polémarque. Un fin sourire se dessine sur ses lèvres et il hoche la tête de satisfaction. Les Okordiens semblent mettre de la bonne volonté pour que les relations s'améliorent avec l'Empire d'Abrasil se dit-il, peut-être qu'un geste en ce sens les convaincrait du bien-fondé de cette vassalité*
Polémarque Eugenie Morgan: * se tourne vers Estun Dodrio et le fusille du regard
Polémarque Eugenie Morgan: Estun Dodrio vous avez obtenu satisfaction. Profitez-en bien le temps que je rencontre l'Empereur.
Polémarque Eugenie Morgan: Nous verrons si vous garderez votre sourire.
Vicomte Merlin: Voilà mes insignes par contre les Gardes loup vont vous quitter séance tenante
Vicomte Merlin: Soldats quittez votre poste
Vicomte Merlin: Je n'ai plus rien à faire en ce lieu
Duchesse Mizuki Lune Immortelle: Vous ne souhaitez plus veiller sur elle? même si vous n'etes plus mandaté pour ça? -
Polémarque Eugenie Morgan: * regarde Merlin s'éloigner et le rappelle
Polémarque Eugenie Morgan: Merlin !
Polémarque Eugenie Morgan: * se lève
Polémarque Eugenie Morgan: Merlin ! Je...
Polémarque Eugenie Morgan: Ne quittez pas tout de suite la cité, je viendrai vous voir
Polémarque Eugenie Morgan: * se rassoie -
Vicomte Merlin: Ne dites rien il s'en serirai contre vous
Vicomte Merlin: S'approche doucement de l'émissaire
Chevalier Achemond Bonh: *Lève un sourcil interrogateur*
Vicomte Merlin: Vous m'avez traité de cabot c'est bien cela?
Chevalier Achemond Bonh: Huumm ?
Vicomte Merlin: Un loup noir surgir "je vous présente Lucifer"
Chevalier Achemond Bonh: *recule de quelques pas*
Polémarque Eugenie Morgan: Merlin ! * s'écrie Eugénie
Prince Gron: *La Tour Rose se lève*
Polémarque Eugenie Morgan: Non ! Ne faites pas de bêtises !
Polémarque Eugenie Morgan: * bondit de son siège et court vers les deux hommes
Vicomte Merlin: Il est chargé de veiller sur Morgan et un jour sur mon ordre il se glissera derrière vous eu vous plantera ses joli croc dans votre coup à moins que...
Prince Gron: Seigneur Merlin, calmez vous.
Chevalier Achemond Bonh: *Le visage un peu pâle, l'émissaire déclare rapidement* Menaces, toujours des menaces. Je vois.
Duchesse Mizuki Lune Immortelle: belle preuve de civilité merlin
Vicomte Merlin: Ce n'est pas une menace
Vicomte Merlin: Caresse le loup
Vicomte Merlin: A bientôt Emissaire
Chevalier Estun Dodrio, Emissaire: *Se tourne vers le page qui l'accompagne et murmure* Si cette bête folle me touche, faites dire au capitaine Lansard de ... *la voix se perd dans un murmure*
Polémarque Eugenie Morgan: * Eugénie arrive et se place entre le Loup et Estun Dodrio, face vers le Loup
Polémarque Eugenie Morgan: Merlin, cessez je vous en prie
Prince Gron: Polémarque, votre vassal vient de porter préjudice à votre maison
Polémarque Eugenie Morgan: Je sais ce que ça vous coûte et croyez bien que j'en meure !
Polémarque Eugenie Morgan: * fixe Merlin de ses yeux toujours aussi humides suite à tous ces événements
Vicomte Merlin: Se tourne vers les seigneurs présent à tous je vous souhaite bonne continuation
Polémarque Eugenie Morgan: * se tourne vers le Prince Gron : préjudice ? En se montrant le plus fidèle des protecteurs ? Estun Dodrio l'a fait évincé, je trouve qu'il a su se contenir et s'est montré raisonnable.
Polémarque Eugenie Morgan: * se tourne vers Estun Dodrio qu'elle fixe yeux dans les yeux, avec détermination
Polémarque Eugenie Morgan: Profitez émissaire d'Abrasil, profitez
Chevalier Estun Dodrio, Emissaire: *Toujours tourné vers son page, continue de donner une série d'instructions à voix basse*
Vicomte Merlin: Le loup se lèche les babine en regardant le page
Vicomte Merlin: Doucement sans se retourner Merlin quitte le haut conseil
Duchesse Mizuki Lune Immortelle: et bien que de... rien rien, peut etre n jour ce conseil sera plus amical si TOUT LE MONDE faisait des efforts
Chevalier Estun Dodrio, Emissaire: *Le page devient blanc et quitte la salle en courant*
Vicomte Merlin: (a partir de maintenant je suis Lucifer)
Polémarque Eugenie Morgan: * toujours tournée vers Estun Dodrio Eugénie sens le museau du Loup se poser dans sa main gauche
Chevalier Estun Dodrio, Emissaire: Je vous laisse entre vous pour la nuit.
Chevalier Estun Dodrio, Emissaire: Nous nous retrouverons pour aller en Abrasil.
Vicomte Merlin: "lèche la main de Morgan"
Prince Gron: Polémarque, un protecteur ne critique pas, il protège. Peut être a t'il énoncé des faits mais en aucun cas devait parler en votre nom. De ce fait, chacune de ses paroles était déplacée. Si un animal peut siéger à la cour, La Tour Rose préfère prendre congé et estime que tout incident sera de la responsabilité du propriétaire
Duc Zyakan: Je suis consterné.
Duc Zyakan: Je préfère prendre congé également.
Un fois les portes franchis ce que fit Merlin vous sera peut être conté par d'autre...