Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-06-12 13:25:22

Mizuki Lune Immortelle

Les jardins de Sōzō.

Mizuki se tenais sur une petite estrade, elle avais revêtu sa plus belle robe , la petite fille était un peu stressé pour sa première intervention publique mais elle réussi tout de même à parler.

Je hum, bonjour tout le monde, je me présente je suis Mizuki Lune Immortelle, comtesse des neiges éternelles, fille de Setsuko Lune de jade et de Duscia d’épervine.

Elle s’inclina légèrement en guise de salut, alors qu’elle continuait son dialogue sa voix gagna de plus en plus d’assurance.

Mais je ne suis pas la pour parler de moi ! Comme vous le savez, la tribune royale a récemment été réquisitionné pour y installer la salle du grand conseil d’Okord, et malgré mes requête l’administration royale a refusé de fournir une nouvelle salle.
Les réunions publique du royaume en sont ainsi réduite à néant ce que je trouvais fort dommage car un royaume est fait pour converser n’est-ce pas ? A quoi bon être plusieurs si chacun vie dans son coin.
C’est pourquoi j’ai décidé d’ouvrir ma cité de Sōzō afin d’y organiser un nouveau lieu de réunion publique, vous êtes tous donc invité en ce jour à venir quand vous le souhaitez dans les Jardins de Sōzō , en espérant qu’une ambiance cordiale y régnera.
N’hésitez pas a en parler aux absent, et dites bien a tout le monde,  que ceux qui souhaitent accepter l’invitation doivent le signaler par message à mon intendant afin qu’il organise votre arrivé.
Tout le monde est accepté, même les Valyriens bien sur, j’ose espérer que ce lieu permettra de continuer a lier des relations comme le faisais la tribune.
Plus d’informations seront affiché sur cette pancarte dans peu de temps,
J’espère vous voir nombreux !

La petite fille s’inclina et parti en sautillant.







HRP :
Tout est dit dans le message RP, suite a la disparition de la tribune je recrée donc un nouveau chat, sous le contexte RP d’un jardin de ma province, afin d’y accueillir ma foi un équivalent de la tribune, ce chat est la pour ceux qui souhaitent discuter en Rp , il n’est évidement pas un chat sérieux 100 % c’est un chat de détente , pour raconter des histoires… du flood de message quasi inutile sûrement^^ mais aussi garder la possibilité d’exposer un peu le background de chacun pensez y.
Comme c’est moi qui le crée et bien c’est officiellement un chat privé, ce qui veux dire que c’est moi et non les modérateurs habituel qui vais y faire la loi….
Heureusement je suis une personne respectable (j’espère^⁾
Je vais donc édicter des règles simples :

1-Les insultes directes et non roleplay (celle visant directement le joueur et non le personnage) sont proscrites !

2-Les insultes RP sont autorisé, à conditions de ne pas êtes des insultes gratuites et d’avoir donc une bonne raison role play d’avoir eu lieu, de plus une seule insulte suffira, ne la répétez pas en chaîne.

3-Toujours pour les insultes Roleplay, les insultes autorisé ne doivent pas êtres trop imagé tout de même restez convenable dans vos insultes, elles sont juste la pour le RP et donc pour qu’on comprenne bien la violence et l’essence de vos phrases.

4-Et bien je n’ai pas envie de faire trop de règle donc, de manière générale évitez de vous approprier tout le chat  lorsque nous sommes plusieurs, et,,, toute autre règle de bienséance et de politesse, jouez le jeu quoi !


Si vous êtes victimes d’une insulte que vous trouvez trop abusive , indiquez moi par message privé l’heure et j’essayerai de bien remplir mon rôle.

J’espère vous voir nombreux, je ne voudrait que que ce chat finisse par être uniquement dédié a « Mizuki et Mkitori se font des chatouilles » ce qui arrivais souvent sur la tribune ces derniers temps parce-qu’on était souvent seuls^^

Venez donc ! Tout le monde est accepté , invité même, mais je ne souhaite pas harceler ceux qui ne veulent pas en faire parti donc envoyez moi par MP votre volonté de participer pour éviter la pollution de toutes les messageries !

Suivra dans le post suivant une petite mise en situation et description des jardins, parce que je suis chaud.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB