Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-05-27 12:27:19

Jeyangel

Non à l'Empire!- Dracangia répond présent.

Il avait dû quitter le banquet en hâte, juste après son discours.
De ce qu'il en savait, il en était de même pour plusieurs invités.

Alors qu'il s'asseyait "ça" lui parla:

"...chasses.
Oui, 2 chasses.
L'une dont on ne veut pas, l'autre qui nous appelle...
L'homme est incapable, le novice est faible.
Il est temps pour les esprits de se réveiller...
Le félin déjà a mordu le trappeur...le rapace délaisse le mulot pour le rat humain...
...le Roi reptile doit rappeler à l'homme qui contrôle..."

Il avait alors rejoins ses quartiers, et avait pris ce qu'il lui fallait.

Une lame, monstrueuse comme le dragon, noire comme les ténèbres, vibrante de puissance.
Une armure, avatar métallique d'un homme devenu Dragon, symbole du courroux du Protecteur.
Une monture, sombre, rapide et aguerrie. "Dragon" était son nom, et Seir'a Neir lui prêtait sa vitesse.

...et bien-sûr, le rituel, la communion avec les veilleurs. L'injonction à ne devenir qu'un...Le Protecteur!

"Valyria vole le Trône...Eugénie en fuite...Armée de reconquête en marche."

Le rapport était on ne peut plus clair. Et la convocation ne faisait qu'appuyer les faits: Arald allait reconquérir son dû!

Il avait alors mobilisé son armée, et l'avait envoyée rejoindre l'ost.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il rangea les documents, jeta un œil déjà reptilien sur la Capitale en dessous...

...et sauta du haut de cette tour, culminant le Temple.

Quelque mètres plus bas, les épaulettes de son armure se muèrent en de vastes ramures d'écailles, tandis que le reste du corps s’allongea et gagna en masse et perdit en humanité.

Dans toute la capitale, un rugissement des ténèbres retenti, alors qu'un immense dragon faisait planer son ombre en direction de l'horizon.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Alors c'est "ça" Deomul..."

Ça ne semblait pas différent de la nouvelle Dracangia: sombre, ostentatoire et tapis là, en attendant son heure.

...qui semblait arrivée.

Ayant vu ce qu'il cherchait, il retourna à Dra'Celes.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il se dirigea vers la salle des Conseils, prit plume et parchemin, et écrivit:

"Majesté, j'ai conscience que vous traversez, encore, une période difficile. D'anciens alliés semblent être devenus des ennemis. Mais je tenais à vous assurer de ma fidélité.

Sachez que vous possédez des amis fidèles, bien que particuliers. Sachez que vous n'êtes pas seule, et ne le serez jamais.
L'esprit de l'Ordre du Dragon n'a jamais disparu, et il défend vos arrières. Je sais d'autres membres de l'Ordre prêts à vous soutenir.

Je vais vous redire ce que j'ai jadis dit à votre père: Jeyangel Drak'o Neir ne reconnait aucun roi ou reine. Ceux qu'il suit, il le fait par respect.
Je vous respecte énormément, voilà pourquoi je vous suis fidèle.

N'étant pas un adorateur de têtes couronnées, je vous laisse imaginer à quel point je mettrais tout en oeuvre pour pour suivre dans cette guerre contre un "empereur"...

Jeyangel Drak'o Neir"

Il appela alors un page, et lui donne ordre de faire envoyer le message jusqu'à la délégation Araldienne.

Dernière modification par Jeyangel (2017-05-27 12:31:08)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB