Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-05-18 23:03:56

Yggwrandäwr, La Voix
Inscription : 2015-01-11
Messages : 2 670

L'appel d'un mercenaire

il était là, vêtu de noir, après avoir tracé un pentagramme de sang, et sacrifié bien des victuailles, la voix des mercenaires se tenait debout, prête à accomplir un rituel macabre.

Un membre éminent de la main avait commandé, bien qu'il faille normalement l'approbation de tous, Yggwrandäwr souris, plus que l'or, il pense à tout le sang qui sera bientôt versé, car l'homme qu'il s’apprêtait à appeler avait réussi ce tour de force de faire couler beaucoup de sang okordien.

Il avait réussi à diviser Okord en deux compagnies qui s’engagèrent dans une guerre fratricide, s'étripant pour les biens des Gundoriens et des Perdiglois et couvrit d'or les vainqueurs et même les défaits.

"oooh quel homme béni d'yggnir" pensa yggwrandäwr en tendant les mains vers le pentagramme "Orior sassinaï a derbyn fy offrwm, gadewch i mi sibrwd"

La voix entrevit l'homme. Oui c'était lui, mais l'homme l'entendrait-il?

"Grinzu de la compagnie des violet, je suis la voix de la ligue des mercenaires, reçois mon sacrifice, entend mon appel et manifeste-toi, tes frères ont besoin de toi"

Ainsi, la voix attendit une réaction de la part du mercenaire

Dernière modification par GrandJarl (2017-05-21 18:46:22)


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Hors ligne

#2 2017-05-21 19:08:44

Grinzu Kralle

Re : L'appel d'un mercenaire

A demi-caché dans la pénombre, à la lisière de la lumière, Grinzu Kralle se tenait debout. A son côté, sa fidèle hache de combat et dans son dos, un bouclier peint aux couleurs de sa Compagnie de mercenaires de Träkbäläard, les terribles Violets.

A peine les incantations terminées, Yggwrandäwr fut interrompu par un immense éclat de rire.

AH AH AH AAAAAAH

Faisant quelques pas en avant, Grinzu Kralle apparu alors pleinement, un sourire sans joie sur le visage, les yeux bleus étincelants. La lumière de la pièce permettant de mieux discerner quelques cicatrices sur ses avants-bras puissants, de nombreuses entailles sur son bouclier et quelques taches sombres sur sa cotte de mailles... Du sang, sans aucun doute.

Parle donc, petit homme. Pourquoi oses-tu me tirer hors de ma quiétude ?

#3 2017-05-21 20:54:35

Yggwrandäwr, La Voix
Inscription : 2015-01-11
Messages : 2 670

Re : L'appel d'un mercenaire

Yggwrandäwr recula surpris, il ne s'attendait pas du tout à ce que le mercenaire apparaisse dans la pièce physiquement

"mince, Aäkran a du zélé son sacrifice à ton égard! Qu'importe tu ne perdras pas ton temps mon frère" tout en réfléchissant à la façon dont il pourrait renvoyer le mercenaire chez lui si le sort venait à s'interrompre subitement

"frère, toi qui a des contacts, et des connaissances sur notre monde hors d'okord, nous pourrions devenir immensément riche"

La voix regarda tout autour. Bien qu'Yggwrandäwr prit toujours soins de choisir des lieux abandonnés pour fomenter les coups de la ligue, il restait vigilant

Yggwrandäwr s'approcha du mercenaire a pas feutré "voici ce que nous attendons de toi frère, tu n'es pas sans savoir que les trois empires on décidé de se réveiller sur le cas Okordien. Une grande guerre va sûrement éclater. Les têtes couronnées d'okord, elles mêmes, désirent te voir pour que tu les conseilles"

"Ne tourne pas autour du pot petit homme! Crache ton venin!"

"Nous pensons que l'une des ces chères têtes couronnées de l'empire serait heureuse, si des hommes comme toi et moi nous chargions de leurs ramener la tête de leurs adversaires. Oui tu a bien compris!  Nous souhaitons que tu nous trouves un contrat d’assassinat de l'un des trois empereurs, peu importe lequel, pourvu qu'il y mette le prix et que la cible nous couvre de gloire. Quant a toi, tu auras le choix, tu pourras prendre ta part que tu participes ou non, ou alors je peux t'arranger une rencontre avec les têtes couronnées d'Okord. Elles te couvriront d'or si tu les guides sur les forces armées des empires"


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Hors ligne

#4 2017-05-23 08:20:35

Grinzu Kralle

Re : L'appel d'un mercenaire

AH AH AH AAAAAAH

Le même rire puissant s'échappa de la bouche du géant, cependant, on pouvait noter une pointe d'agacement cette fois-ci. L'heure de l'amusement avait passé rapidement.

Ecoute moi bien, frêle créature, car je ne répèterai pas mes propos une seconde fois.
Je suis Grinzu Kralle, Commandant de la Compagnie des Violets, Chef d'une centaine de milliers d'huskarls entrainés au combat, vainqueur des tribus de Träkbäläard ! Qui es-tu, misérable, pour oser prétendre "arranger une rencontre" ?

Un vulgaire messager ?
Un piètre mercenaire ?

A te voir, j'ai plus envie de rire que de trembler de peur. Je doute que tu sois capable d'éviscérer autre chose qu'un lapin.

Au fur et à mesure de son discours, la voix de Grinzu Kralle s'élève, à en faire trembler les murs. Le rugissement du barbare empli la pièce d'un boucan terrible.

Seul un fou tenterait d'assassiner un Empereur sur ce continent. Il est bien plus intéressant d'être dans leurs bonnes grâces.

Puis, d'un air plus calme, Grinzu Kralle tourne la tête vers le mercenaire

Je dois reconnaitre que tu ne manques pas de courage, mercenaire, peut-être te sera-t-il utile, si ces armées d'invasions arrivaient.

Fais ce que ta conscience te dicte de faire... Mais la fuite n'est pas folie dans ce cas !

Sur un immense éclat de rire, Grinzu Kralle recule de quelques et se fond dans l'obscurité. En l'espace d'une poignée de battements de coeur, il disparait totalement dans la nuit... Comme s'il n'avait jamais été là...

Quel terrible guerrier ! Ce mélange de puissance sauvage et de charisme princier, faisait de l'homme un pilier sur lequel s'appuie des milliers de soldats parfaitement entrainés. Une compagnie de mercenaires des plus efficaces.
Les uniques Violets de Träkbäläard !

#5 2017-05-23 11:37:46

Yggwrandäwr, La Voix
Inscription : 2015-01-11
Messages : 2 670

Re : L'appel d'un mercenaire

"hmmmm, je vois! Waldan t'a accordé sa bénédiction! Puisque tu es béni des dieux, je te ferai une faveur! Je ne te maudirai pas" tout en regardant le mercenaire disparaître

"Pas d'empereur, pas d'or, pas de contrat et pas de sang, pourquoi m'avoir laissé me réveiller alors?" regarde vers les cieux "Je me demande parfois si vous voulez vraiment le sang, qu'importe, la main sera avertie"

La voix disparut, telle une ombre

Dernière modification par GrandJarl (2017-05-23 11:40:06)


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB