Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-05-13 07:11:31

Mempaspeur

Le clan York

Les seigneurs Nordiens Mempaspeur, Lauki, De Fremont et Goffa discutaient dans la grande salle de la forteresse de Sparte. Le seigneur Mempaspeur les avais invité à la demande de son sage Axil, il avait selon lui, des révélations importantes à leur faire.

Tout le monde attendait ces révélations avec impatience quand Axil arriva.

Axil : Bonjour Mes Seigneurs.

Axil : Mempaspeur, vous souvenez vous des histoires que je vous racontais quand vous étiez enfant sur le clan York, clan du peuple Nordien?

Mempaspeur : Oui, il s’agissait d’un clan fier avec de grands guerriers mais qui a été massacré suite à l’invasion des Huns il y a des siècles.

Axil : Oui mais encore.

Mempaspeur : Il y a eu trois vagues d’invasions des Huns et à la troisième en surnombre les Huns ont gagné.

Axil : Je suis à la recherches depuis des années d’écris concernant ce clan et j’en ai trouvé. Avant l’invasion des Huns, les Yorks ont voulu rassembler tous les clans Nordiens pour la repousser. Les autres clans n’ont pas cru à cette invasion car à cette époque le royaume d’Okord était calme et paisible pas comme aujourd’hui. Les Yorks se sont retrouvés seuls face au Huns. Ce clan a repoussé les deux premières vagues d’invasion sans problème. A la troisième, les Yorks se sont battus à dix contre un mais contrairement à ce qu’on nous a dit, ils gagnèrent. Sachant que les Huns allaient revenir, les rescapés décidèrent de se cacher. Le roi des Huns avait juré de détruire toutes les maisons appartenant au clan. Le livre racontant leur histoire fût alors caché dans une bibliothèque du royaume d’Okord. Les pages identifiants les maisons rescapées furent retirées du livre et éparpillées dans les bibliothèques du royaume. J’ai retrouvé le livre et douze pages pour le moment. Il y a encore des centaines de bibliothèques à visiter.

Lauki : Quelles sont ces maisons?

Axil : Sur ces douze maisons, huit n’existent plus. Les quatre maisons restantes, sont les maisons Mempaspeur, Lauki, De Fremont et Goffa. Et oui mes seigneurs, vous êtes les descendants du clan York. Je suis trop vieux pour continuer les recherches et identifier les autres maisons. Je vais envoyer mon apprenti Erik pour continuer ma tâche.

Les seigneurs Nordiens restèrent un long moment à discuter après les révélations du sage Axil.

Après des jours de réflexions et discutions, les quatre seigneurs se regardèrent, se levèrent de leur siège et déclarèrent ensemble :

« Nous, seigneurs Nordiens, déclarons et revendiquons la renaissance du Clan York.

#2 2017-05-15 21:12:52

Rochester

Re : Le clan York

Cela faisait deux jours qu'il n'avait pas fermé l'œil, la route était longue et rude pour rejoindre le Nord depuis le Sud où il avait emménagé . Accompagné par deux cents strolatz, il se présenta devant la grande forteresse de Sparte en tant que chef d'une maison du clan York , la Maison Rochestérienne .

Fils unique du seigneur Arcadio , il était aussi le fils de la Comtesse Maure, qui elle, était nordique et d'appartenance au Clan York . Il ne voulait pas avoir affaire à sa mère mais il n'ignorait pas ses origines du clan York et par conséquent nordique . De plus, dans son clan se trouvaient certains amis comme le Comte Mempaspeur et les Vicomtes Lauki et De Fremont .

Une fois à l'intérieur il salua ces derniers et prit place parmi eux .

Mes chers amis, aujourd'hui devant vous je réclame l'appartenance de la Maison Rochesterienne au Clan York comme l’atteste cet écrit que ma mère m’a remis il y a quelques années.

Le sage Axil pris ce document. Après avoir minutieusement vérifié son authenticité, il déclara :

Ce document est authentique, il provient du livre du clan York. Le seigneur Rochester est bien descendant du Clan York.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB