Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai deux questions.
1. La puissance des croisés est-elle prise en compte dans la puissance des chaînes vassaliques?
2. Puis-je connaître ma puissance en pourcentage?
Situation : je prends une pause sur okord pendant une durée indéterminée, et je ne veux pas miner ma faction.
Problème : je sais pas si ça avait été annoncé en avance, mais comme la MAJ des 12.5% vient de tomber, je ne peux pas libérer mes vassaux et leur permettre de prendre un nouveau suzerain au Cygne. Du coup mes vassaux sont soit dans l'obligation de quitter la confrérie alors qu'ils ont tous leurs fiefs installés dessus & que certains sont là depuis le début du Cygne (Luscan, Steven, Steiner), soit ils ne pourront pas rejoindre l'ost du Cygne tant que je suis croisé.
J'aimerais bien savoir comment je peux faire, du coup, pour leur permettre de continuer à être membres de leur faction tout en respectant ma volonté de faire une pause sur Okord.
Mon conseil: En étant sur Okord mais pas croisé.
La probabilité que je quitte le jeu est plus forte que celle que je redevienne actif, et la situation serait la même pour eux si je quitte le jeu. Donc la croisade me parait un bon compromis pour l'instant.
1. La puissance des croisés est-elle prise en compte dans la puissance des chaînes vassaliques?
Oui, après rien ne t'empêche de rester croisé dans un coin sans avoir de lien avec le Cygne et d'y revenir une fois de retour. De toute façon il serait judicieux pour toi de leur confier tes provinces pendant ta croisade.
2. Puis-je connaître ma puissance en pourcentage?
C'est pas super bien foutu mais non pour le moment.
Je vais l'ajouter au profil du joueur histoire que les joueurs puissent plus facilement anticiper/s'organiser.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Ben si je quitte la chaîne, je pourrai pas y revenir sans virer quelqu'un d'autre. Et idem pour les vassaux, si je quitte la chaîne, au moins une partie d'entre eux devra quitter le Cygne, ou au moins la chaîne vassalique de Carmen.
Dans ce cas particulier je trouve que c'est anormal : il y aurait moyen de gérer les liensvassaliques autrement, pour faciliter les réorganisations intra-chaine sans avoir à remettre en cause la maj?
Effectivement, votre chaine est "alourdie" par 2 croisés qui ont une grosse éco.
Je vais afficher les % individuels dans la prochaine maj.
Tu proposes quoi pour faciliter les réorganisations ?
Je sais pas trop comment les changements de lien vassaliques fonctionnent, du coup à toi de me dire les limites.
Quelque chose que j'imagine est le fait de pouvoir faire une demande de nouveau suzerain appartenant à la même chaîne vassalique sans avoir à se révolter, par exemple.
Du coup ?
Je capte pas trop le souci, le souci c'est que vous voulez faire des réorganisations tout en étant à plus de 12.5% c'est un peu moche de dire ça mais c'est un peu le but : que ce soit contraignant pour encourager les factions a plus de 12.5 à se scinder en ost plus petits.
C'est vrai que c'est relou pour un cas comme le tient. vous êtes juste au dessus : une vrai coupure vous affaiblirait bcp et un seul départ c'est pas cool.
Vous avez pas de moyens de séparer la chaîne vassalique?
Bah quand Carmen a demandé qui voudrait lead une autre aile du cygne, aucun volontaire ne s'est manifesté.
Je croyais que le but était seulement de ne pas recruter davantage, pour que tout se lisse au fur et à mesure ^^. Me voilà bien emmerdé.