Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Depuis son château d'Aeglos, Eugénie Morgan fit envoyer la missive suivante à la Duchesse Carmen.
"
Duchesse Carmen,
Dernièrement vous vous êtes opposée à la conquête du Pays de Karan par le Duché d'Arald, les combats qui ont suivi me font bénéficier d'un Cassus Belli à votre encontre. Je vous défie donc en duel afin de déterminer entre nous qui fut légitime dans son entreprise.
Je ne veux pas procéder comme j'ai vu par ailleurs, c'est à dire vous surprendre en vos terres, balayer votre armée et vous capturer puis ensuite lancer le duel ne vous laissant aucune opportunité de montrer vos talents stratégiques et remportant une victoire en duel tout autant triste que non méritée.
Aussi je vous laisse le choix du moment du début du duel : donnez-moi une date et une heure pour que je le lance. Je tacherai alors de le faire démarrer au plus près de l'heure en question et dès lors les opérations militaires (espionnages, pillages, etc...) seront autorisées et compteront pour le duel.
Je précise que ce duel ne nous concernera que toutes les deux et n'aura aucun impact géopolitique vis-à-vis de nos alliances. Je m'engage à vous libérer à la fin du duel si je venais à vous capturer, dès lors que vous prenez le même engagement.
Que ce duel se déroule dans l'honneur et le respect et que la meilleure l'emporte !
Princesse Eugénie Morgan
PS : comme je tiens à ce que le duel se déroule tout de même prochainement, j'aimerais que le démarrage se fasse durant ce week-end au plus tard...
"
Dernière modification par Eugenie Morgan (2017-04-21 09:04:21)
Princesse Eugénie,
Cette façon d'agir vous honore.
Je relève votre défi. Mon choix pour le lancement des opérations se portera sur le neuvième jour de ce Dorma [Dimanche à 21h].
J'ignore si notre combat pourra donner autre chose qu'une nouvelle succession d'esquives, vu notre éloignement. Cependant je m'engage à respecter l'esprit du duel, et à ne pas vous attendre sagement en Sudord, là où il vous serait impossible de me surprendre.
Puissent nos batailles être dignes des chansons !
Carmen de Guarida
Afin de pouvoir combattre avec de véritables armées, dignes des guerres légendaires, la Confrérie des Marchands du Nord vous propose, avant le début des hostilités, une réduction exceptionnelle sur ses Hommes du Nord.
Nous vendons aussi de la nourriture préparée et stockée pour suivre les campagnes militaires.
N'hésitez pas à me contacter à ce sujet.
Bien à vous,
Nyx,
Marchand du Nord
Le duel est lancé, que la meilleure l'emporte et que toutes les batailles se fassent avec honneur et bravoure !
Une chose n'a pas été précisée...
"Je m'engage à vous libérer à la fin du duel si je venais à vous capturer, dès lors que vous prenez le même engagement."
--> Etes-vous d'accord Dame Carmen ? Prenez-vous le même engagement ?
Bien entendu !
Vu le rapport de force entre nos deux armées, votre capture n'entre même pas dans mes objectifs les plus fous. Mais il va de soi que si jamais, sur un malentendu -que j'appellerais miracle, à ce niveau-là- je venais à vous capturer, vous seriez libérée dés la fin du duel.
Pages : 1