Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-04-10 15:34:09

Aedeline

[UI] Ordre des fiefs

Quand je veux centrer la carte sur un de mes fiefs ou lancer une campagne, le menu déroulant avec ma liste de fief les classe par ordre d'ancienneté.
Quand je regarde mes fiefs dans le mode avancé ils semblent triés par distance par rapport au point 0x0 (sauf capitale en premier)

Pourrait on avoir une méthode unifiée d'affichage?

Ma préférence va pour le classement par distance (vu que je fonctionne par ilot de fiefs) mais peut importe la méthode si elle pouvait être identique ce serais plus cohérent et moins de gymnastique intellectuelle (ou risque de se trouer)

#2 2017-04-10 17:08:13

antoine

Re : [UI] Ordre des fiefs

Les fiefs dans le menu déroulant de la gestion ou du mode avancé sont groupés par provinces.

Dans les campagnes ce n'est pas groupé car c'est un champ de recherche et les résultats sont effectivement par ordres d'ancienneté.

Techniquement c'est pas possible d'avoir le même genre d'approche pour la campagne que pour la gestion. 

Après on peut remette la gestion par ordre d'ancienneté (comme avant).

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#3 2017-04-11 08:57:45

Aedeline

Ce serait plus logique (même si je préfere l'autre distribution), apres y a pas que mon avis dans l'affaire à avoir.

#4 2017-04-11 12:45:09

Zyakan

La liste de gestion peut être celle du mode campagne, vu que c'est deux listes ça peut être plus cohérent, oui.
Perso, je trouve le classement par provinces plus logique, et plus pratique pour s'y retrouver, au moins dans le mode avancé où on peut bien visualiser tous ses ilots.  Mais le problème, c'est l'ordre entre les différentes provinces. C'est classé comment ? x)

ça fait un petit peu nawak quand on a deux fiefs proches sur deux provinces différentes, et un fief à l'autre bout de la map intercalé entre les deux.

#5 2017-04-11 14:04:14

Jacquouille

On ne peut pas rendre l'ordre des fiefs paramétrable par le joueur?

#6 2017-04-11 14:10:50

antoine

C'est un peu chiant car il faut une nouvelle interface pour faire ça et je suis pas fan.

L'organisation auto qu'on a auj est pas mal je trouve (regroupé par provinces), après c'est vrai que c'est pas cohérent avec le champ de recherche dans les formulaires de campagne qui lui n'a pas le même ordre.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#7 2017-04-11 15:45:34

Andior

Pitié ne rangez pas tout par ancienneté, par province c'est très bien smile

#8 2017-04-12 16:50:29

Jacquouille

antoine a écrit :

C'est un peu chiant car il faut une nouvelle interface pour faire ça et je suis pas fan.

L'organisation auto qu'on a auj est pas mal je trouve (regroupé par provinces), après c'est vrai que c'est pas cohérent avec le champ de recherche dans les formulaires de campagne qui lui n'a pas le même ordre.

Je comprends mais je vais parler de mon cas: j'ai souvent 1 ville par province.
Je me retrouve avec suite de villes totalement illogique:
[187x71]
[211x153]
[63x10]
ou
[106x198]
[105x44]
[113x77]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB