Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-03-31 22:56:56

Skalf

Forgacier, royaume des temps anciens.

Chapitre I – La fin de Feuwho

Des terres détruites, des peuples anéantis, la fin des terres de Feuwho. Les forces obscures qui occupaient jadis ses terres avaient détruit toute espérance de vie, il ne restait plus rien, enfin, presque...

3623249238be8625e38d36b6e8a4b6fa80c211.jpg

- Je vous fais mes adieux seigneur Skalf, veillez bien au reste de votre équipe, beaucoup ont péri et je ne peux faire que cela... longue vie au peuple de Forgacier !

Le vieillard de sa main gauche enfonçait le sceptre magique dans le sol et ouvrait son grimoire magique avec l'aide de sa main droite. Une lumière étincelante, une bourrasque violente suivie d'une quantité incroyable de mana... Skalf était très étonné de voir autant de phénomène une fois le grimoire ouvert. Une étrange barrière se formait et encerclait Skalf ainsi que ses partenaires, le vieillard commençait l'incantation.

- Azalath i cyonbri, gretah va tum, trevio da kyliumbri i brakeros da y'mos !

Peu de temps après l'incantation cité, Skalf et ses partenaires avaient disparu. On pouvait distinguer un léger sourire sur le visage du vieillard, de toutes petites particules d'énergie sortaient de son corps, sa vie ne lui appartenait plus désormais. Cette magie ancestrale était très puissante et demandait une chose en retour, le sacrifice du lanceur...  les terres de Fwo s’éteignaient à leur tour.


[HRP] Il y a des années que j'avais pas fait de RP (depuis la fermeture du jeu Fwo). Toutes mes actions/aventures que je passerais sur Okord seront ici, vous pourrez même y participer par la suite lorsque j'aurais terminé les deux prochains chapitres. Soyez un tout petit peu patient, merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB