Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-03-04 01:18:46

Setsuko Usagi

La lame de Jade

Ce rp se devait d'être me début de l'historie de Setsuko mais .. disons que je l'ai remanié donc il est la pour faire joli même si il est naze  

"Trouuuvvééééééé"

Sigurd observa en silence la jeune Japonaise surexcité en face de lui, bien qu'il ne fut pas doué pour les langues il comprenait grossièrement ce qu'elle disait.

"Trouvé trouvé trouvé c'est moi la plus forte!"

La jeune femme était assise sur une branche et pointait le viking du doigt, son visage irradiant d'un sourire enfantin, elle se laissa tomber à terre et couru bras tendu vers le guerrier. Sigurd l'observa un moment, interdit. La jeune femme étaient vêtue d'un kimono cours, elle ne semblait pas armée ou hostile et courrait vers lui le visage rayonnant d'innocence.

Le viking fut uniquement sauvé par son instinct, et la lame cachée lui laissa une trace sanguinolente sur le torse. Un deuxième coup arriva avant que le guerrier n'ait le temps de complètement analyser la situation, il para comme il put et fit un saut en arrière pour se tenir à distance de l'assassin. La jeune femme fit la moue.

"D'habitude cela marche , pourquoi ça ne marche pas? "

Elle grommela un instant , puis passa tout à coup a un grand sourire. Elle courut vers l'arbre où elle se tenait et attrapa un katana qu'elle ceignit à sa ceinture. Lentement elle dégaina l'arme et annonça:

"Auriez vous l'obligeance de m'accorder ce duel, sieur Karsain?"

Le viking ne répondit pas. Il dégaina sa hache à son tour et se mit a en garde, prêt à recevoir son adversaire.  La jeune femme attaque en première, les deux adversaires échangèrent plusieurs passes pendant de longues minutes. Sigurd fut surpris par la vélocité de son adversaire, bien que la jeune femme semblait inoffensive ses coups étaient extrêmement rapides et il avait parfois du mal à les voir venir, il s'agissait sans aucun doute d'un adversaire plus valeureux que ceux qu'il avait rencontré jusqu'à présent au cours de son voyage.
Les combattants se tournèrent autour un moment, chacun cherchant des signes de fatigues ou de faiblesse à exploiter, mais aucun ne fut récompensé pour ses efforts. Le combat reprit de plus belle, la jeune femme demeurait intouchable , telle un fantôme, elle glissait à chaque coup, esquivant aisément son adversaire et ripostant avec force. Le viking quant à lui était moins mobile, mais sa lame parait patiemment les coups adverses. Sigurd récolta une estafilade au bras, cette dernière fût suivie un peu plus tard d'une légère blessure à l'épaule.

"Doué, pensa-t-il, mais encore inexpérimenté"

Alors que l'assassin attaquait à nouveau, le viking rentra la tête et la percuta de pleins fouet. La jeune femme laissa s'échapper son arme et tomba à terre avec fracas. Sigurd s'approcha d'elle et la maîtrisa aisément grâce à sa force supérieure. La jeune femme ne se débattit pas et sourit au guerrier.

"Il serait peut-être temps de discuter, annonça ce dernier
-Je n'ai pas grand-chose à dire , je crains que vous ne soyez obligé de parler seul
-Pourquoi en voulez-vous à ma vie? Vous aurais-je causer du malheur?
-Combien avez-vous tué d'hommes depuis votre venue ici?
-je n'ai pas compté , répondit le viking,  je suis mercenaire je tue c'est normal non?
-Alors il est normal que certains veuillent se venger"

La femme lui  tira la langue telle une enfant et se tut. Sigurd soupira. Après un instant de réflexion il lui demanda:

"Quel est ton nom?
-Minya Itachi,
lui mentit l'assassin
-Et bien Minya, c'est ton jour de chance ,annonça le guerrier en la libérant, je n'ai pas envie de te tuer, va et que je ne te revoie jamais où je ne serai pas aussi clément."

La japonaise recula hors de portée du mercenaire avant de lui dire:

"Vous faites une belle erreur, je reviendrai "

Elle lui sourit à nouveau, et tout d'un coup elle ne fût plus là. Même avec ses sens aiguisé le viking ne pût détecter par ou elle s'était enfuie. Il se contenta de hausser les épaules, et sans plus y penser il se remit à marcher vers sa destination.

Dernière modification par Cataplas (2017-04-03 17:26:57)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB